Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 11:09

bon aller on vire barthez, lannee prochaine on a carasso qui est meilleur, il a un trop gros salaire.

26 Avr 2006, 12:06

touzani a écrit:bon aller on vire barthez, lannee prochaine on a carasso qui est meilleur, il a un trop gros salaire.

:pong:

26 Avr 2006, 13:02

Moi ce qui m'a plus c'est la déclaration du responsable de la boite de communication :

"Le problème en France c'est que quand un joueur évolue au PSG il est hai a marseille et vice versa , s'il évolue a lyon son image est plate et n'interesse personne"

:lol: :lol: :lol:

tellement vrai

26 Avr 2006, 13:34

Euh, pour barthez, ils parlent d'un salaire net avant impots :roll:
J'suis le seul que ça choque ?

26 Avr 2006, 17:28

Pedretti, joueur de CFA le plus cher du monde
Par Totoro, mercredi 26 avril 2006 à 18:08 dans Général / Ligue 1

Selon France Football, Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'OL qui cire le banc la plupart du temps, a le cinquième salaire de Ligue 1 et touche 2,58 millions d'euros par an... Pour comparaison, Grégory Coupet ne gagne "que" 2 millions, Pedro Pauleta, 1,8 millions d'euros. A noter que Ruud Van Nistelrooy, cible évoquée pour le club gone à la recherche d'un avant-centre, gagne... 8,5 millions d'euros par an.
@football.fr

26 Avr 2006, 17:32

la belle vie le benoit presque aussi bien que ricky :P

26 Avr 2006, 17:36

etienne92200 a écrit:Pedretti, joueur de CFA le plus cher du monde
Par Totoro, mercredi 26 avril 2006 à 18:08 dans Général / Ligue 1

Selon France Football, Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'OL qui cire le banc la plupart du temps, a le cinquième salaire de Ligue 1 et touche 2,58 millions d'euros par an... Pour comparaison, Grégory Coupet ne gagne "que" 2 millions, Pedro Pauleta, 1,8 millions d'euros. A noter que Ruud Van Nistelrooy, cible évoquée pour le club gone à la recherche d'un avant-centre, gagne... 8,5 millions d'euros par an.
@football.fr

Mon p'tit popotin doit chauffer aussi bien les bancs que lui, chuis candidat pour le remplacer s'ils le "vendent" ... enfin s'ils y arrivent :P
Répondre