Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2006, 19:12

nawel a écrit:En cas de visctoire un retour dans la nuit au velodrome avec la coupe serait enorme...mais bon avant ya un match a gagner

Pas possible,
en cas de victoire les marseillais vont sur les champs elyssé à Paris dasn la boite de nuit de Jean Roche (je ne sais pas c'est laquelle :mrgreen: )
J'aimerasi bien y allé.... faut etre sur les champs vers minuit 8)

28 Avr 2006, 10:41

Commentaire d'Avi dans le vel ? C'est cool, y'aura moyen de se marrer si on perd :)

28 Avr 2006, 10:46

les marseillais sur les champs, amha c prendre des risques pour rien

pour le stade, c'est pas non plus sur que ce soit plein. Combien de pers etait sur la canebiere pour la finale C3?

28 Avr 2006, 13:23

beenie a écrit:les marseillais sur les champs, amha c prendre des risques pour rien

pour le stade, c'est pas non plus sur que ce soit plein. Combien de pers etait sur la canebiere pour la finale C3?

il y avait pas mal de monde sur le Vieux Port. Difficile d'accueillir plusieurs milliers de pers a cet endroit.
mais de tte facon ca n'a rien a voir.

il n'y avait pas eu un tel engouement niveau places pour la C3. La on a des milliers de Marseillais frustrés de ne pas pouvoir monter au SdF.
et puis le Vel' c'est plus confortable qu'en pleine rue et plus sur pour les familles.
ca serait tres etonnant d'avoir 30.000 ou 40.000 supporters, surtout que l'equipe restera sur Paris apres la victoire ( 8) )
mais au dessus de 10.000 ca serait une reussite.

28 Avr 2006, 13:30

gigi a écrit:
beenie a écrit:les marseillais sur les champs, amha c prendre des risques pour rien

il y avait pas mal de monde sur le Vieux Port. Difficile d'accueillir plusieurs milliers de pers a cet endroit.

il n'y avait pas eu un tel engouement niveau places pour la C3. La on a des milliers de Marseillais frustrés de ne pas pouvoir monter au SdF.
et puis le Vel' c'est plus confortable qu'en pleine rue et plus sur pour les familles.
ca serait tres etonnant d'avoir 30.000 ou 40.000 supporters, surtout que l'equipe restera sur Paris apres la victoire ( 8) )

Il y avait beaucoup de personnes le soir de la finale, on devait être 10-15000...

Pour le stade, je ne pense pas qu'il y ait foule, toutes les personnes que je connait font des petites soirées pizzas pour se matter le match tranquile entre eux...
D'aprés moi le Vel sera pas trés rempli...

28 Avr 2006, 13:46

le fait que l'equipe ne revienne pas le soir en cas de victoire, joue bcp.

"pas tres rempli" apres c'est relatif. Je pense pas qu'on atteigne les chiffres annoncés par les organisateurs. Mais 10.000 ou 15.000 pers sur 3 tribunes, ca serait deja sympa.
Beye a dit qu'ils etaient 300 au stade qd il a gagné la coupe avec Stras :lol:

28 Avr 2006, 13:53

gigi a écrit:

"pas tres rempli" apres c'est relatif. Je pense pas qu'on atteigne les chiffres annoncés par les organisateurs. Mais 10.000 ou 15.000 pers sur 3 tribunes, ca serait deja sympa.

300 :lol:

Le monde sera demain apres midi :cool:

28 Avr 2006, 14:57

goku a écrit:
gigi a écrit:

Il y avait beaucoup de personnes le soir de la finale, on devait être 10-15000...

Pour le stade, je ne pense pas qu'il y ait foule, toutes les personnes que je connait font des petites soirées pizzas pour se matter le match tranquile entre eux...
je pense que ca va etre ca.
Je me suis renseigne autour de moi. Ils font tous soirée apero, pizza, etc... devant la tv

28 Avr 2006, 14:59

gigi a écrit:

j'etais devant la mairie le dimanche aprem, y avait juste un petit attroupement
Par contre le samedi, lors de la finale, la place Kleber (pour ceux qui connaissent) etait pleine

Apres, il faut dire que le dimanche a stras, c'est ville morte :shock:

29 Avr 2006, 07:55

Hé ne croyez pas ! déjà les places elles sont gratuites, et ça va inciter toute la région PACA à faire un peu du tourisme à Marseille. Ne croyez pas que tout le monde se gave de Vélodrome toutes les semaines, et a un ticket pour le SDF ! pour moi le Vélodrome, comme pour beaucoup de monde, ça sera déjà pas mal !
Surtout avec les commentaires de l'autre avec sa voix aigüe et sa tête de Navarro, qui est à bloc sur Nasri et Ribéry ... ah oui Avi Assouly.

Je planche sur plus que 10 000 ! dans mes connaissances j'ai une dizaine de personnes qui veulent y aller. C'est peut-être pas représentatif certes...

Copier/coller d'un de mes posts :
Je vais au Vélodrome (ou dans un bar quelconque à Marseille, ça manque pas) voir la finale avec un collègue, au moins ça me fera faire du tourisme pendant la journée. Je suis du Var.
Ca m'aurait bien plu de trouver le restaurant "Le Bretagne" dont paraît-il le patron est René Maleville ... les "monuments" en pierre c'est pas marrant, moi je préfère ceux en chair et en os.
Si l'OM gagne, je me jette dans le Vieux-Port et j'aurai 3g de sang dans l'alcool.

29 Avr 2006, 11:27

comme mon pseudo l'indique, je suis du 06, et je débarque avec 4 autres potes aux vél pour matter cette finale. En cas de victoire ça va être le feu dans la ville aprés et on veut pas louper ça !!!

29 Avr 2006, 12:26

azerty06, surveille tes poches ...

29 Avr 2006, 18:45

20000 personne présente selon RMC

29 Avr 2006, 19:04

gob a écrit:azerty06, surveille tes poches ...

on reconnait les habitués du Vel :lol:

il y 30 mn France3 PACA à fait un petit direct et c'était très bien rempli

29 Avr 2006, 19:17

Ganay avait l'air plein. et pour les mauvaises langues ce soir y aura plus le oaï en Ganay qu'en virage :mrgreen:

29 Avr 2006, 19:35

grosse affluence au Vel avec au moins 30.000 personnes au Vel (en sachant que Jean Bouin est fermé) avec une belle ambiance selon RTL

29 Avr 2006, 20:38

Image
Répondre