Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2004, 11:51

Avant de te sortir des noms de joueurs ( qui ne servirait a rien das la conversation ), commence déja par avoir un entraineur qui mets SES joueurs QU'IL a recruté a leur place de jeu SEULEMENT !!!

là desolé mais la compo d'hier te donne tort !

04 Jan 2004, 11:53

Perrin essaye de changer de place vachousek, mais il ne veut pas perturber sa composition d'équipe pour autant, on ne joue pas avec un milieu off axial...

04 Jan 2004, 12:35

la place a vashoushek est sur le banc !!!!!

04 Jan 2004, 12:58

je suis dsl mais sur la compo de départ tout le monde était sa place supposée

04 Jan 2004, 13:49

(P&T MODE ON) PERRIN PIN-PIN TA MÈRE C'EST MARY POPPINS(P&T MODE OFF)

:shock: :shock: :shock:

04 Jan 2004, 13:54

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Jan 2004, 15:00

Ouais on peut voir quand meme que quand vachousek est au centre il obtient une faute pas loin de la surface ou fait des bonnes passes donc bas c'est normal que vachousek est mauvais si il joue pas a ca place, si tu met mido defenseur gauche il va mal defendre etc etc ou meite en attaque ...

04 Jan 2004, 18:15

il y a quand meme une diff entre mettre Mido arriere gauche et déplacer Vachou sur le coté

04 Jan 2004, 18:47

kobhal, dis moi si je me trompe, mais zizou joue mil offensif gauche au réal, alors que c'est un milieu axial a la base :wink: ca l'empeche pas de bien jouer (c'est le moins qu'on puisse dire 8) ). quand tu sais jouer au foot tu peux jouer a n'importe quelle place. vachousek est nul quand il joue a gauche, je vois pas comment il pourrait devenir excellent en le replacant dans l'axe

04 Jan 2004, 20:26

en + on l'avait pas acheter pour ca lui ?

05 Jan 2004, 09:02

Pour repondre a PT qui ne s'interesse que de tres loin a l'OM, perrin a sorti drogba a cause d'un probleme aux ischios jambiers ( petite elongation). S'il avait continué a joueur, il aurait pu se blesser beaucoup plus serieusement et etre absent au bas mot 6 semaines...

Alors mauvaise decision de perrin ?

Par ailleurs, pourquoi vachousek?
comme certains l'ont dit, parce qu'il n'y avait personne d'autre et egalement car il fallait conserver le ballon.

Pour en revenir au sujet, barthez a été égal a lui-même cad décisif. C'est ce qu'on attend de lui.

05 Jan 2004, 09:10

moi je te is merci gob pr cette parfaite analyse =D>

05 Jan 2004, 12:20

on aurait pu prendre malouda.

05 Jan 2004, 12:26

ou reprendre andre luiz

ok :arrow: :arrow: :arrow:

05 Jan 2004, 12:29

non pas lui

05 Jan 2004, 12:58

D'ailleurs andré luis est il bon au brésil?

05 Jan 2004, 13:15

Je suis écroulé de voir autant de mouvements après ce match qui franchement n'a pas été mauvais du tout !

On le sait, on a pas de bol, quand je dis pas de bol c'est pas un manque de réalisme de nos joueurs qui nous pénalise mais des gardiens qui nous sortent des matchs hallucinants (l'arret de Dutruel sur DVB ??!! nan mais sérieu). Quand je vois aux stats pres de 20 tirs et plsu de la moitié cadrés, ya pas à dire on a pas de moule c'est tout !

Quand a Barthez, excusez le quand même de n'avoir pas arreté le tir de Niang parti a 150 Km/h dans la lucarne (il me semble meme ke Barthez la touche sans même pourvoir la dévier tellement il a tiré fort). D'autant plus que c'est son premier match officiel en 6 mois et qu'il a la pression du vélordrome derrière lui.

Ensuite au Penalty il sort deux frappes dont une sur Niang qui valait le détour ! Puis il a la confiance et l'assurance nécessaire pour tirer le dernier péno en prenant (excusez du peu) le gardien adverse à contre-pied.

Bref qu'on critique l'OM quand elle joue bien, que la défense n'a pris qu'un but (au lieu de 4) sur une frappe incroyable (et vi parfois fo apprendre a feliciter le buteur de l'équipe adverse paske la Niang a placé une BELLE frappe) et que Drogba soit sorti sur blessure ... Bref critiquer Perrin sur ce match ou les joueurs ou le collectif en général je pige pas ... En plus on fait le spectacle bordel, CA JOUE ENFIN !

Alors attendons un peu, laissons l'équipe type s'affiner et on verra bien l'impact de Barthez sur le groupe car la sérénité en défense se répercute sur l'attaque ne l'oubliez pas ! Puis le retour de Dos Santos, Christanval et Marlet va nous faire bcp de bien encore. Allez l'OM la machine est en marche, maintenant fo qu'ca ROULE !!

05 Jan 2004, 13:17

ZiZooM a écrit:Je suis écroulé de voir autant de mouvements après ce match qui franchement n'a pas été mauvais du tout !

Si tu veux te faire lincher, viens dire ca, aux 25 000 comme moi qui se sont "gelés" au stade samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05 Jan 2004, 13:28

bonne premiere mi temps qui aurait pu se terminer avec un score beaucoup plus large pour nous

05 Jan 2004, 13:38

C'est vrai quand meme que l spectacle n'a pas ete d'un niveau deconcertant.
Mais la plupart des matchs que j'ai vu ce week end ont ete du meme accabit.

On sent que le retour des vacances est difficile et c'est normal.
Le probleme qu'on a c'est cette tendance a reculer des qu'on marque un but.

Sinon chapeau a barthez pour son sang froid. =D>
On aurait dit que le scenario avait ete ecrit d'avance pour mieux l'integrer
Répondre