par ZiZooM » 05 Jan 2004, 13:15
Je suis écroulé de voir autant de mouvements après ce match qui franchement n'a pas été mauvais du tout !
On le sait, on a pas de bol, quand je dis pas de bol c'est pas un manque de réalisme de nos joueurs qui nous pénalise mais des gardiens qui nous sortent des matchs hallucinants (l'arret de Dutruel sur DVB ??!! nan mais sérieu). Quand je vois aux stats pres de 20 tirs et plsu de la moitié cadrés, ya pas à dire on a pas de moule c'est tout !
Quand a Barthez, excusez le quand même de n'avoir pas arreté le tir de Niang parti a 150 Km/h dans la lucarne (il me semble meme ke Barthez la touche sans même pourvoir la dévier tellement il a tiré fort). D'autant plus que c'est son premier match officiel en 6 mois et qu'il a la pression du vélordrome derrière lui.
Ensuite au Penalty il sort deux frappes dont une sur Niang qui valait le détour ! Puis il a la confiance et l'assurance nécessaire pour tirer le dernier péno en prenant (excusez du peu) le gardien adverse à contre-pied.
Bref qu'on critique l'OM quand elle joue bien, que la défense n'a pris qu'un but (au lieu de 4) sur une frappe incroyable (et vi parfois fo apprendre a feliciter le buteur de l'équipe adverse paske la Niang a placé une BELLE frappe) et que Drogba soit sorti sur blessure ... Bref critiquer Perrin sur ce match ou les joueurs ou le collectif en général je pige pas ... En plus on fait le spectacle bordel, CA JOUE ENFIN !
Alors attendons un peu, laissons l'équipe type s'affiner et on verra bien l'impact de Barthez sur le groupe car la sérénité en défense se répercute sur l'attaque ne l'oubliez pas ! Puis le retour de Dos Santos, Christanval et Marlet va nous faire bcp de bien encore. Allez l'OM la machine est en marche, maintenant fo qu'ca ROULE !!
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami