Dis moi quel entraineur ne sait JAMAIS trompé dans un recrutement? et je veux une réponse à cette question stp.
En tout cas , j'ai jamais vu une équipe de branquinole (pardon des joueurs malchanceux comme vous dite ) gagner un titre de champion de n'importe quel pays européens.
Donc si un entraineur quelqu'il soit se contente de perdre des gros matchs ( malchanceux ou pas !!! ) et de gagner contre des équipes de milieux de tableaux peuvent que se qualifier ( par chance !!! ) uniquement pour l'intertoto, l'uefa ou pour le tour préli... de la LDC ( ce qui a été le cas de l'OM cette saison ) ....mais en tout cas, jamais un titre !!!
-tu ne m'as encore pas dit qu'elle composition tu ferais ni aussi quels joueurs tu aurait acheté?
Avant de te sortir des noms de joueurs ( qui ne servirait a rien das la conversation ), commence déja par avoir un entraineur qui mets SES joueurs QU'IL a recruté a leur place de jeu SEULEMENT !!!
De plus, je radote peut-être mais ce n'est pas Perrin qui est sur le terrain donc je voit toujours pas en quoi il est responsable des tirs mal cadrès de skacel ou d'un autre
Qui c'est l'entraineur du club alors ????
Qui c'est qui est censé les entrainés entre 2 matchs officiels ?????
Qui c'est qui recrute au club depuis 1ans et demi ????