Fabulous Fab

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 23:00

Dis moi quel entraineur ne sait JAMAIS trompé dans un recrutement? et je veux une réponse à cette question stp.

En tout cas , j'ai jamais vu une équipe de branquinole (pardon des joueurs malchanceux comme vous dite ) gagner un titre de champion de n'importe quel pays européens.

Donc si un entraineur quelqu'il soit se contente de perdre des gros matchs ( malchanceux ou pas !!! ) et de gagner contre des équipes de milieux de tableaux peuvent que se qualifier ( par chance !!! ) uniquement pour l'intertoto, l'uefa ou pour le tour préli... de la LDC ( ce qui a été le cas de l'OM cette saison ) ....mais en tout cas, jamais un titre !!!

-tu ne m'as encore pas dit qu'elle composition tu ferais ni aussi quels joueurs tu aurait acheté?

Avant de te sortir des noms de joueurs ( qui ne servirait a rien das la conversation ), commence déja par avoir un entraineur qui mets SES joueurs QU'IL a recruté a leur place de jeu SEULEMENT !!!

De plus, je radote peut-être mais ce n'est pas Perrin qui est sur le terrain donc je voit toujours pas en quoi il est responsable des tirs mal cadrès de skacel ou d'un autre

Qui c'est l'entraineur du club alors ????
Qui c'est qui est censé les entrainés entre 2 matchs officiels ?????
Qui c'est qui recrute au club depuis 1ans et demi ????
PartoutetToujours

Messagepar Maf » 03 Jan 2004, 23:07

une question au passage , c etais koi le nom de l international polonais qui a jouer a mars avant d etre prete y a un ou 2 ans ?? il me semble qu il etais passer par bastia ...
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 03 Jan 2004, 23:08

Piotr Swerzeski (ca s'ecrit pas du tout comme ca)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 23:10

Je veux bien reconnaître que Perrin n'a pas l'air de savoir "gérer" correctement un entrainement puisque on voit depuis le début de la saison qu'il n'y à aucun joueur qui s'entraine aux coups francs ou au corner.

Je veux bien reconnaître que Perrin aurait par exemple recruter Vachousek comme un "rothen" et qu'il s'est trompé.

Je veux bien reconnaître que Perrin a légèrement merdouillé dans certaines composition d'équipes et tactiques lors de "gros" matchs.

Mais je reconnait pas la faute de Perrin sur la NON combativité des joueurs lors de gros matchs, ou tout autre chose. Les mecs font les beaux style : On va gagner, on est super motivé...." et dès qu'on prend un but, y'a personne pour "rebooster" tout le monde.

Quand tu râles parce que tu comprend pas pourquoi c'est Drogba qui motive tout le monde, là c'est pas le boulot de l'entraineur, c'est le boulot du CAPITAINE et des joueurs CHARISMATIQUE autrement dit Drogba et Hendani et maintenant Barthez. Y'a pas "d'abboyeur" dans cette équipe comme l'était Leboeuf ou l'autre défenseur qui voulait être le taulier à l'époque de Tapie.
user_154

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Jan 2004, 23:16

CDV je vois que t'as pas prit la résolution de fermer ta gueule pour 2004,c'est dommage pour ce forum,c'est tellement mieux quand on a pas à lire les conneries que t'écris
Al Moujrihoun

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 23:17

Leboeuf ne s'est pas improvisé taulier, depuis le 1er jour qu'il est venu a l'OM , il l'a toujours affirmé : Tapie m'a recruté pour ca !!

Le brassard de capitaine c'est pas un jouet que les joueurs se passent selon s'ils sont bien lunés ou pas....c'est l'entraineur qui décide qui doit etre le "taulier" et le "motivateur" de l'équipe....chose que Perrin est incapable de faire puisque encore aujourd'hui on a vu un brassard sur un bras et qui fermait sa gueule et un autre joueur ( pas capitaine lui ) essayer de motiver les autres et expliquer les choix tactiques .....

la encore tu trouve ca logique ????
PartoutetToujours

Messagepar Maf » 03 Jan 2004, 23:23

Hiphop2Mars a écrit:Piotr Swerzeski (ca s'ecrit pas du tout comme ca)

merci :wink:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 03 Jan 2004, 23:24

la seule chose que je comprend pas avec perrin c est pourquoi
il a fait rentrer vashoushek a la place de drogba et pas un autre attaquant

mettre vashoushek comme attaquant c etait vraiment une catasttrophe ce mec a ce poste ....
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 23:26

mad max le retour a écrit:la seule chose que je comprend pas avec perrin c est pourquoi

Allélouya !!!!!!

Mais j'attends encore ue l'on me sorte comme connerie que c'est pas Perrin qui est sur le terrain ????
Qui fait la compo de l'équipe alors ?????
PartoutetToujours

Messagepar Kobhal » 03 Jan 2004, 23:27

Kel autre attaquant ??
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 23:32

Kobhal a écrit:Kel autre attaquant ??

Tu l'a pas vu ???
Pourtant il a joué a son poste auquel il a été recruté !!!
PartoutetToujours

Messagepar Kobhal » 03 Jan 2004, 23:34

Ben donne des noms j'ai pas vu ki était sur le banc...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 03 Jan 2004, 23:34

PartoutetToujours a écrit:
mad max le retour a écrit:la seule chose que je comprend pas avec perrin c est pourquoi

Allélouya !!!!!!

Mais j'attends encore ue l'on me sorte comme connerie que c'est pas Perrin qui est sur le terrain ????
Qui fait la compo de l'équipe alors ?????

Vous voulez une réponse ?
Alors :

Compo :
Fabien Barthez
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meïté
Johnny Ecker
Rudolf Skacel
Brahim Hemdani
Sylvain N'Diaye
Ahmed Hossam Mido
Camel Meriem
Didier Drogba

remplaçants :
Jérémy Gavanon
Barry
Camille Borios
Stepan Vachousek
Fabio Celestini

Absents : Christanval, Laurenti, Fernandao, Sytchev, Runje, Perez, Marlet, Carrasso, Dos Santos, Delfim, Dahou

Je vous explique plus longuement ? Ou vous avez compris comme des grands ?
PartoutetToujours j'adore toutes tes interventions je suis ton plus grand fan.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Jan 2004, 23:36

j aurai bien aimé revoir le jeune barry, ca aurait ete plus percutant que vachousek en attaque :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 03 Jan 2004, 23:45

Enfin faux mieux éviter auxerre ou bordeaux chez eux en 16 eme de finale parce que c'est pas ce match contre strasbourg qui va me rassurer sur le niveau de l équipe de l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 04 Jan 2004, 11:25

PartoutetToujours, il me fait bien marrer... critiquez l'om c'est ce qu'il y a de plus facile... Même un supporter du psg y arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PartoutetToujours et surtout après une défaite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PartoutetToujours, derrière les médias qui disent du mal de l'om :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Beno le 04 Jan 2004, 11:41, modifié 1 fois.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar allezl'ohaime » 04 Jan 2004, 11:39

P&T j'ai une petite kestion personnel
tu me fait une petite depression ????
ta un problème sentimentale
t puceau et t'en a marre ?
t'a envie de baiser???
relax mec COOL ZEN!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis sur le forum je t'ai jamais entendu rigoler ou avoir une phrase positive sur l'om ou kelque soit le sujet
un petit conseil mec va voir une pute tu te sentira mieux
tu verra ca change un homme ( ce qui parait jamais testé )
oh moins on pourra parler TRANNNNNNNNNNNNNNQUILLEMENT!!!!!
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 04 Jan 2004, 11:41

tu me dira P&T oh moins tu fait rire c un bon point pour toi ca ecoute mes conseil et tu sera perfect
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 04 Jan 2004, 11:43

PartoutetToujours]
Je réponds a toutes les question en résumé !!!!
C'est pas moi qui affirme dans tout les topics que tel joueurs ou tels joueurs est pas bon.....
tu veux que je fasse remonter tous les topics concernant le nom d'un joueur de l'équipe qui est pas bon ????
y a presque tous les joueurs qui ont été sur le terrain ce soir !!!!!
Si si vérifie je t'assure......

Alors puisque TOUS vous affirmez qu'un tel est pas bon ou tel est mauvais....qui l'a fait venir au club ?????????????????????[/quote]

On en revient donc à ma remarque à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse :
[quote="eternal-darkman a écrit:
Rivera a écrit:Ouais c de la faute a perrin lol de chez lol, et la qu'est ce qui peut faire bARTHEZ?? boulet de canon de ning mais nana y a que toi qui la pas vu

Dis moi pourquoi alors Runje il y pouvait quelque chose sur les autres buts encaissé du meme genre !!!!!

le probleme c'est que Runje il encaissait aussi les passes du gauche de Guily, et en + il tentait d'obtenir le trophée de la sortie la plus ratée ...

Petit rappel : Dans ce sujet on parle de Barthez
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 04 Jan 2004, 11:48

Dis moi quel entraineur ne sait JAMAIS trompé dans un recrutement? et je veux une réponse à cette question stp.

En tout cas , j'ai jamais vu une équipe de branquinole (pardon des joueurs malchanceux comme vous dite ) gagner un titre de champion de n'importe quel pays européens.

Donc si un entraineur quelqu'il soit se contente de perdre des gros matchs ( malchanceux ou pas !!! ) et de gagner contre des équipes de milieux de tableaux peuvent que se qualifier ( par chance !!! ) uniquement pour l'intertoto, l'uefa ou pour le tour préli... de la LDC ( ce qui a été le cas de l'OM cette saison ) ....mais en tout cas, jamais un titre !!!

Personne ici considère les joueurs recrutés comme nul ! Le seul en dessous est Vachousek malgré son bon début de saison
et puis pour une équipe de branquiole c'est quand meme pas mal une qualif en Ldc non? (sachant qu'on ne parle pas du tout de la meme équipe : celle de cet année doit comporter au max 4 titulaires de l'an dernier et pour moi elle est meilleure )
eternal-darkman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin