Fabulous Fab

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 22:06

[quote="user_154"]Quand tu voit la 1ere mi-temps que l'on fait, on peux pas repprocher grand chose si ce n'est le manque de réalisme. [quote]

Manque de réalisme face a la grande équipe francaise leader du championnat de L1 ......Strasbourg !!!! ouahouwwww super !!!!!

Hé arretez un peu de vous la raconter et voyez un peu le réalisme la ou il est !!!!!
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 03 Jan 2004, 22:07

user_154 a écrit: Tu veux mettre qui : Anigo, Casoni, super.

Sans aucunes hésitations, je préfère super. 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 22:11

P&T, c'est de la faute de Perrin si on a des joueurs qui savent pas tirer dans le ballon juste au moment propisse?

Tiens, histoire de voir comment tu penses? Avec cet effectif, tu ferais quelle composition d'équipe?

et vu que tu critiques les joueurs, quels joueurs tu aurait achetés avec les moyens du bord?

merci
user_154

Messagepar mrkennedy » 03 Jan 2004, 22:15

PartoutetToujours a écrit:Strasbourg : 1 occas = 1 but

Fabulous Perrin-pin-pin ?????

T'es un monomaniaque toi avec cette expression bidon LOL
Mais c'est bien au moins tu nous fais rire ...le successeur de Gustave Parking à coup sur :idea:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 03 Jan 2004, 22:15

Cookies a écrit:Tu oublies de parler des dégagements qui arrivent pas directement sur l'adversaire ou en touche aussi.

tout a fait d'accord :wink:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 03 Jan 2004, 22:16

user_154 a écrit:Déjà regarde le Réal, avec leur "équipes de stars", ils gagnent pas leur match 10-0 et ils perdent bcp de matchs.

Euh la dessus je me dois de te reprendre ! Oui ils n'ont gagner que 1-0 encore ce week end contre Murcia, une équipe encore plus faible que Strasbourg ! Et grace a un but de Raul à la 8ème minutes.
Par contre ils perdent bcp de matches ?? Ben cette année ils en ont pas perdus bcp !!
Ils ont gagnés tous leur match a domicile en Liga et n'ont perdu que deux fois à l'extérieur...
En Ligue des Champions ils n'ont perdus que deux points a domicile avec leur match nul contre Porto lors du dernier match !
Mais la encore meme s'ils ne méritaient pas toutes leurs victoires , 4 victoires et deux matches nuls sont les stats finales...

Donc compare avec ce qui est comparable ! Prends le barça par exemple... :cry:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 03 Jan 2004, 22:17

PartoutetToujours a écrit:
Rivera a écrit:Ouais c de la faute a perrin lol de chez lol, et la qu'est ce qui peut faire bARTHEZ?? boulet de canon de ning mais nana y a que toi qui la pas vu

Dis moi pourquoi alors Runje il y pouvait quelque chose sur les autres buts encaissé du meme genre !!!!!

le probleme c'est que Runje il encaissé aussi les passes du gauche de Guily, et en + il tentait d'obtenir le trophée de la sortie la plus ratée ...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 03 Jan 2004, 22:20

sur barthez il y en a beaucoup a l OM qui devrait prendre exemple
sur lui ( par exemple runje qui j espere va fermer sa grande gueule ,
il a même pas le palmares de barthez alors la FERME !!!! )

Avec runje dans les buts on aurait jamais gagné ....

Un grand match de barthez , très pro , tres combatif , dans quelques semaines se sera le capitaine ....
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Jan 2004, 22:22

user_154 a écrit:Quand tu voit la 1ere mi-temps que l'on fait, on peux pas repprocher grand chose si ce n'est le manque de réalisme.

Manque de réalisme face a la grande équipe francaise leader du championnat de L1 ......Strasbourg !!!! ouahouwwww super !!!!!

Hé arretez un peu de vous la raconter et voyez un peu le réalisme la ou il est !!!!!

tin' mais t'es encore là toi avec tes analyses de footix. arrête de chier sur perrin et supporte ton équipe au lieu de venir chialer à chaque match,même quand on perd t'es pas content,t'as cru que t'avais qui sur la pelouse,le real madrid?on sait bien qu'il ya encore beaucoup de choses à améliorer,mais ca vient pas d'un coup par magie,c'est avec le temps qu'on aura une équipe balaise,pas avec des gros branleurs comme toi qui passent leur temps à critiquer
Al Moujrihoun

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 22:23

mad max le retour a écrit:sur barthez il y en a beaucoup a l OM qui devrait prendre exemple

Un grand match de barthez , très pro , tres combatif , dans quelques semaines se sera le capitaine ....

MDR !!!!
un grand match de barthez qui s'est encaissé un but sur une seule occas dans tout le match....mais effectivement un grand barthez....autant grand que Runje !!!

Arretez un peu de vous séguer sur Barthez !!
Au fait j'ai jamais vu un attaquant donner des conseils a la place du capitaine moi...mais effectivement Perrin sait ou placer les joueurs !!!
PartoutetToujours

Messagepar Funkmaster13 » 03 Jan 2004, 22:27

mad max le retour a écrit:sur barthez il y en a beaucoup a l OM qui devrait prendre exemple

MDR !!!!
un grand match de barthez qui s'est encaissé un but sur une seule occas dans tout le match....mais effectivement un grand barthez....autant grand que Runje !!!

Arretez un peu de vous séguer sur Barthez !!
Au fait j'ai jamais vu un attaquant donner des conseils a la place du capitaine moi...mais effectivement Perrin sait ou placer les joueurs !!!

Et c'est la faute a Perrin ca??
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 03 Jan 2004, 22:28

quand je vois que c'est meme pas le captaine qui "engraine" et donne les directives a ses coéquipiers avant le match mais un attaquant ( Drogba )

et

C bon on a compris pas la peine de répéter 115 fois la meme chose !!
Si t'as pas d'autres arguments tu dis rien et c tout... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 03 Jan 2004, 22:32

sur le coup il a raison là : Hemdani capitaine ? pourquoi ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 22:32

Vous tournez en rond dans vos discutions et ca commence a me gaver et de lire toujours vos memes phrases dans presque tous les topics....a vous lire TOUS les joueurs sont des merdes et Perrin c'est un Dieu.

Mais dites moi alors puisque vous avez raison et que les joueurs sont pas bons ( selon vos dires)
Qui les a fait venir ces joueurs cette saison ???????????? Tapie ??? Dubiton ??? Roussier ??? Marchand ???? Dib ????? Courbis ?????? RLD ????
PartoutetToujours

Messagepar Funkmaster13 » 03 Jan 2004, 22:40

PartoutetToujours a écrit:[b]Vous tournez en rond dans vos discutions et ca commence a me gaver et de lire toujours vos memes phrases dans presque tous les topics....

ALors pourquoi tu viens??Serieux...
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 22:41

Putain déjà répond à mes anciennes questions plutôt que des les évités stp.

Ensuite, mis à part Vachousek je voit pas de joueurs que Perrin aurait mal recruter. Et surtout il a prévenu qu'il pourrait avior l'effectif qu'il souhaite que lors de l'année 2004-2005 car il faut le temps d'avoir une rentrée d'argent et le temps de virer toutes les merdes. Ensuite, est-ce que c'est la faute de Perrin si y'a 10 joueurs blessés???

Et je te répète, à la place de Perrin tu aurait aimé avoir qui?????? Anigo ou Casoni?
user_154

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 22:42

Hiphop2Mars a écrit:ALors pourquoi tu viens??Serieux...

C'est vrai que tu dormiras mieux de savoir si je viens ou pas....
Par contre ce qu'il serais constructif serait que tu réponde a ma question !
PartoutetToujours

Messagepar Funkmaster13 » 03 Jan 2004, 22:45

PartoutetToujours a écrit:Vous tournez en rond dans vos discutions et ca commence a me gaver et de lire toujours vos memes phrases dans presque tous les topics....a vous lire TOUS les joueurs sont des merdes et Perrin c'est un Dieu.

Mais dites moi alors puisque vous avez raison et que les joueurs sont pas bons ( selon vos dires)
Qui les a fait venir ces joueurs cette saison ???????????? Tapie ??? Dubiton ??? Roussier ??? Marchand ???? Dib ????? Courbis ?????? RLD ????

J'ai jamais dis que les joueurs etaient mauvais, donc tu parles a blanc

Voila j'ai repondu :mrgreen:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 22:46

user_154 a écrit:Putain déjà répond à mes anciennes questions plutôt que des les évités stp.

Ensuite, mis à part Vachousek je voit pas de joueurs que Perrin aurait mal recruter. Et surtout il a prévenu qu'il pourrait avior l'effectif qu'il souhaite que lors de l'année 2004-2005 car il faut le temps d'avoir une rentrée d'argent et le temps de virer toutes les merdes. Ensuite, est-ce que c'est la faute de Perrin si y'a 10 joueurs blessés???

Et je te répète, à la place de Perrin tu aurait aimé avoir qui?????? Anigo ou Casoni?

Je réponds a toutes les question en résumé !!!!
C'est pas moi qui affirme dans tout les topics que tel joueurs ou tels joueurs est pas bon.....
tu veux que je fasse remonter tous les topics concernant le nom d'un joueur de l'équipe qui est pas bon ????
y a presque tous les joueurs qui ont été sur le terrain ce soir !!!!!
Si si vérifie je t'assure......

Alors puisque TOUS vous affirmez qu'un tel est pas bon ou tel est mauvais....qui l'a fait venir au club ?????????????????????
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 22:51

-Dis moi quel entraineur ne sait JAMAIS trompé dans un recrutement? et je veux une réponse à cette question stp.

-tu ne m'as encore pas dit qu'elle composition tu ferais ni aussi quels joueurs tu aurait acheté?

De plus, je radote peut-être mais ce n'est pas Perrin qui est sur le terrain donc je voit toujours pas en quoi il est responsable des tirs mal cadrès de skacel ou d'un autre
user_154

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin