Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit: Tu veux mettre qui : Anigo, Casoni, super.
PartoutetToujours a écrit:Strasbourg : 1 occas = 1 but
Fabulous Perrin-pin-pin ?????
Cookies a écrit:Tu oublies de parler des dégagements qui arrivent pas directement sur l'adversaire ou en touche aussi.
user_154 a écrit:Déjà regarde le Réal, avec leur "équipes de stars", ils gagnent pas leur match 10-0 et ils perdent bcp de matchs.
PartoutetToujours a écrit:Rivera a écrit:Ouais c de la faute a perrin lol de chez lol, et la qu'est ce qui peut faire bARTHEZ?? boulet de canon de ning mais nana y a que toi qui la pas vu
Dis moi pourquoi alors Runje il y pouvait quelque chose sur les autres buts encaissé du meme genre !!!!!
PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:Quand tu voit la 1ere mi-temps que l'on fait, on peux pas repprocher grand chose si ce n'est le manque de réalisme.
Manque de réalisme face a la grande équipe francaise leader du championnat de L1 ......Strasbourg !!!! ouahouwwww super !!!!!
Hé arretez un peu de vous la raconter et voyez un peu le réalisme la ou il est !!!!!
mad max le retour a écrit:sur barthez il y en a beaucoup a l OM qui devrait prendre exemple
sur lui ( par exemple runje qui j espere va fermer sa grande gueule ,
il a même pas le palmares de barthez alors la FERME !!!! )
Avec runje dans les buts on aurait jamais gagné ....
Un grand match de barthez , très pro , tres combatif , dans quelques semaines se sera le capitaine ....
PartoutetToujours a écrit:mad max le retour a écrit:sur barthez il y en a beaucoup a l OM qui devrait prendre exemple
sur lui ( par exemple runje qui j espere va fermer sa grande gueule ,
il a même pas le palmares de barthez alors la FERME !!!! )
Avec runje dans les buts on aurait jamais gagné ....
Un grand match de barthez , très pro , tres combatif , dans quelques semaines se sera le capitaine ....
MDR !!!!
un grand match de barthez qui s'est encaissé un but sur une seule occas dans tout le match....mais effectivement un grand barthez....autant grand que Runje !!!
Arretez un peu de vous séguer sur Barthez !!
Au fait j'ai jamais vu un attaquant donner des conseils a la place du capitaine moi...mais effectivement Perrin sait ou placer les joueurs !!!
quand je vois que c'est meme pas le captaine qui "engraine" et donne les directives a ses coéquipiers avant le match mais un attaquant ( Drogba )
Au fait j'ai jamais vu un attaquant donner des conseils a la place du capitaine moi...mais effectivement Perrin sait ou placer les joueurs !!!
PartoutetToujours a écrit:[b]Vous tournez en rond dans vos discutions et ca commence a me gaver et de lire toujours vos memes phrases dans presque tous les topics....
PartoutetToujours a écrit:Vous tournez en rond dans vos discutions et ca commence a me gaver et de lire toujours vos memes phrases dans presque tous les topics....a vous lire TOUS les joueurs sont des merdes et Perrin c'est un Dieu.
Mais dites moi alors puisque vous avez raison et que les joueurs sont pas bons ( selon vos dires)
Qui les a fait venir ces joueurs cette saison ???????????? Tapie ??? Dubiton ??? Roussier ??? Marchand ???? Dib ????? Courbis ?????? RLD ????
user_154 a écrit:Putain déjà répond à mes anciennes questions plutôt que des les évités stp.
Ensuite, mis à part Vachousek je voit pas de joueurs que Perrin aurait mal recruter. Et surtout il a prévenu qu'il pourrait avior l'effectif qu'il souhaite que lors de l'année 2004-2005 car il faut le temps d'avoir une rentrée d'argent et le temps de virer toutes les merdes. Ensuite, est-ce que c'est la faute de Perrin si y'a 10 joueurs blessés???
Et je te répète, à la place de Perrin tu aurait aimé avoir qui?????? Anigo ou Casoni?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn, jax, lordsinclair, scrouitch et 159 invités