24 Avr 2006, 13:36
24 Avr 2006, 14:43
toulalan38 a écrit:etoui a écrit:cela dit, Lyon a 14 point d'avance sur son second, seul le Bayern peut se vanté d'avoir fait mieux cette année dans son championnat national.
ouais mais dans les autres championnats il y a des clubs comme le Milan AC, le Real,Manchester Liverpool, le Werder ect...pas Lille ou Bordeaux ou Le Mans
24 Avr 2006, 14:50
JPP REVIENS a écrit:Coupet m'a séduit hier soir, il le FAUT comme numéro 1 à la coupe du monde.
J'ai hâte de le voir, cheveux au vent, regard perdu vers l'horizon mêlant tristesse et concentration du professionnel après chaque but encaissé par les bleus.
J'ai hâte de le voir sortir un mot (maoulida style) après chaque parade effectuée, un petit message exprimant son amour du maillot, de la maison bleue, et de son pays :
"Cet arrêt de grégory coupet vous est offert par eurocard mastercard"
"Ce pénalty a été arrêté en hommage à Mercurochrome, le pansement des héros"
Mon petit Grégory, oublie les oiseaux de mauvais augure et le flot des paroles assassines de ces langues médisantes, tu garderas les cages de la france, et tu nous rendras fier de toi, j'en suis convaincu.
(enfin, si aulas te laisse partir à la coupe du monde avec Abidal)
PS :
24 Avr 2006, 14:53
24 Avr 2006, 14:54
etoui a écrit:toulalan38 a écrit:etoui a écrit:cela dit, Lyon a 14 point d'avance sur son second, seul le Bayern peut se vanté d'avoir fait mieux cette année dans son championnat national.
ouais mais dans les autres championnats il y a des clubs comme le Milan AC, le Real,Manchester Liverpool, le Werder ect...pas Lille ou Bordeaux ou Le Mans
tu connais leur niveau actuels aux equipes europeenes que tu viens de me cité ?
parceque à part pour le Milan qui est en demi-final de la LDC je te raconte même pas pour le reste leur parcours en coupe d'Europe.
24 Avr 2006, 14:55
Coupet m'a séduit hier soir, il le FAUT comme numéro 1 à la coupe du monde.
J'ai hâte de le voir, cheveux au vent, regard perdu vers l'horizon mêlant tristesse et concentration du professionnel après chaque but encaissé par les bleus.
J'ai hâte de le voir sortir un mot (maoulida style) après chaque parade effectuée, un petit message exprimant son amour du maillot, de la maison bleue, et de son pays :
Mon petit Grégory, oublie les oiseaux de mauvais augure et le flot des paroles assassines de ces langues médisantes, tu garderas les cages de la france, et tu nous rendras fier de toi, j'en suis convaincu.
PS :
24 Avr 2006, 15:12
24 Avr 2006, 15:17
JRK, j'en connais un qui souriais comme lui, Steed Malbranques (ancien Lyonnais d'ailleur )
24 Avr 2006, 15:34
24 Avr 2006, 15:40
JPP REVIENS a écrit:Coupet m'a séduit hier soir, il le FAUT comme numéro 1 à la coupe du monde.
PS :
24 Avr 2006, 16:03
24 Avr 2006, 16:04
24 Avr 2006, 17:18
24 Avr 2006, 17:32
24 Avr 2006, 19:13
Bright Attitioude certified
Le beau grégory, tous sens en alerte face au terrible mamadou Niang, refusa la fatalité et s'exclama avec autorité, et non sans courage :
J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII