Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2006, 22:02
Putain c'est insoutenable en cas de défaite, tu es obligé de monter tout en haut avec un tas de cons qui te tappent dans le dos et puis après avoir recu ton trophée en forme de plateau repas, tu dois serrer la main à Lamour et Thiriez... Je pense que je ne surviverai pas si je devais voir ca samedi prochain...
22 Avr 2006, 22:04
LeTrepied, et pourtant il le faudra.
22 Avr 2006, 22:06
bien fait pour la gueule des nicois.Jvais pouvoir chambrer demain .
jsuis content pour nancy
22 Avr 2006, 22:07
LeTrepied a écrit:Putain c'est insoutenable en cas de défaite, tu es obligé de monter tout en haut avec un tas de cons qui te tappent dans le dos et puis après avoir recu ton trophée en forme de plateau repas, tu dois serrer la main à Lamour et Thiriez... Je pense que je ne surviverai pas si je devais voir ca samedi prochain...
Pui il y a la descente avec un vieu plateau de merde et un tas d'autre gros con qui te tapent dans le dos
22 Avr 2006, 22:08
putain trop ridicules ces minicoupes en plastique .A limage de la coupe de la ligue
LeTrepied, +1 lhorreur
22 Avr 2006, 22:12
LeTrepied a écrit:Putain c'est insoutenable en cas de défaite, tu es obligé de monter tout en haut avec un tas de cons qui te tappent dans le dos et puis après avoir recu ton trophée en forme de plateau repas, tu dois serrer la main à Lamour et Thiriez... Je pense que je ne surviverai pas si je devais voir ca samedi prochain...
ça va etre dure pour les parisien
22 Avr 2006, 22:14
dans le cul nissa merda !
Antonetti la gueule qu'il faisait au coup de sifflet final
22 Avr 2006, 22:24
Normalement la semaine prochaine c'est pas Lamour et Thiriez mais on aura Chirac et Escalettes
22 Avr 2006, 22:38
putain j imagine le coup de sifflet final
soit paris sauter partout et ribery a genoux
ou alors cana déhu qui dansent devant les parisiens ribery et niang sui courrent partout, dhorasoo qui, chiale et tout....
sérieux malheur au perdant
22 Avr 2006, 22:55
Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
22 Avr 2006, 23:04
nissa merda
22 Avr 2006, 23:15
SteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
+ 1 & je tiendrais le meme discours si l om etait à la place de Nancy
22 Avr 2006, 23:36
LeTrepied, tu me donnes le mal au ventre.
22 Avr 2006, 23:45
Rocca a écrit:putain j imagine le coup de sifflet final
soit paris sauter partout et ribery a genoux
ou alors cana déhu qui dansent devant les parisiens ribery et niang sui courrent partout, dhorasoo qui, chiale et tout....
sérieux malheur au perdant
C'est à double tranchant cette rencontre : soit c'est un truc de fou, on gagne un titre face au rival dans une ambiance de dingue soit on se tape une soirée pire que les 2 finales UEFA perdues réunies...
22 Avr 2006, 23:53
SteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
d'autaut plus que ca a bien niké Strasbourg...
va falloir que Nancy tombe pas dans le piege.
23 Avr 2006, 00:04
mistral gagnant a écrit:SteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
+ 1 & je tiendrais le meme discours si l om etait à la place de Nancy
Pareil, à part permettre à France télévision de diffuser des matchs de foot, elle ne sert pas à grand chose.
23 Avr 2006, 00:07
Quand tu gagnes la coupe de la ligue tu gagnes aussi le forfait ligue 2
23 Avr 2006, 00:18
de retour du stade de France
putain quel match de merde.
bilan de la soirée: je me suis fais chier, on a chanté "aller l'OM" avec un pote sur le bord du terrain pour s'echauffer avant samedi (et pour faire chier la photographe de l'OGNC qui chiallais derriere nous). un objectif peté pendant le tour d'honneur et pour etre rentré trop tot sur la pelouse apres la fin du match je vais sans doute etre "suspendu" de finale. donc rester a la maiso nsamedi prochain
.
bon je me suis consollé (si on peut dire) en soulevant la coupe de la ligue alors qu'un dirigeant de nancy la ramenais aux vestiaire
23 Avr 2006, 00:21
sonny, elle est vraiment naze cette coupe ? ou c'est la téloche qui rendait mal ? Parce qu'elle semblait etre moche comme tout
23 Avr 2006, 00:26
etienne92200, elle est moche, et quand tu l'a porte t'as l'impression d'avoir un jouet dans les mains, au toucher c'est comme les trucs en plastique des momes de 2 ans