Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:Putain c'est insoutenable en cas de défaite, tu es obligé de monter tout en haut avec un tas de cons qui te tappent dans le dos et puis après avoir recu ton trophée en forme de plateau repas, tu dois serrer la main à Lamour et Thiriez... Je pense que je ne surviverai pas si je devais voir ca samedi prochain...
LeTrepied a écrit:Putain c'est insoutenable en cas de défaite, tu es obligé de monter tout en haut avec un tas de cons qui te tappent dans le dos et puis après avoir recu ton trophée en forme de plateau repas, tu dois serrer la main à Lamour et Thiriez... Je pense que je ne surviverai pas si je devais voir ca samedi prochain...
+ 1 & je tiendrais le meme discours si l om etait à la place de NancySteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
Rocca a écrit:putain j imagine le coup de sifflet final
soit paris sauter partout et ribery a genoux
ou alors cana déhu qui dansent devant les parisiens ribery et niang sui courrent partout, dhorasoo qui, chiale et tout....
sérieux malheur au perdant
SteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
mistral gagnant a écrit:+ 1 & je tiendrais le meme discours si l om etait à la place de NancySteffPolska a écrit:Vivement qu'on supprime cette coupe de merde et qu'on arrete de qualifier des equipes de second plan pour la coupe UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 169 invités