Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2004, 11:36

désolé mais vachousek, meme si y joue pas a son poste, il rentre au milieu de seconde mi tps, c est quand meme pour apporter quelquchose peu importe où il joue, y est payer pour jouer au foot non ?! peu importe sa place il peut quand meme faire un minimum

Là actuellement c'est le boulet de l'equipe, prefere revoir johansen

Franchement l'excuse de l adaptation faut arreter, skacel est arrivé apres lui il s est adapté plus vite apparement, de meme que mido, donc c'est tout le mec se defonce pas sur le terrain

Vachousek va faire un tour en cfa stp, et apprends y à jouer :evil:
ou du moins rend toi utile, coupe les oranges sur le banc et rapporte du café car hier y avait barry, flamini et gavanon qui se les gelaient :(

j aurai preferer voir entré barry hier à la place de vachousek, je suis sur que y aurai eu plus de mouvement devant

04 Jan 2004, 11:38

Let the music play......

04 Jan 2004, 12:42

Ryo Saeba a écrit:Vachousek va faire un tour en cfa stp, et apprends y à jouer :evil:
ou du moins rend toi utile, coupe les oranges sur le banc et rapporte du café car hier y avait barry, flamini et gavanon qui se les gelaient

Gavanon joueur de champ c'est nouveau ou c'est made in Perrin ???????
Plus rien m'étonne maintenant de Perrin.......

04 Jan 2004, 12:44

dommage pour lui, il avait fait un debut de saison terrible et la depuis qq temps... cata totale :x

Pour hier soir, j'été sur qu'il allé piner son peno... arf po d'bol vachou garde la peche :mrgreen:

04 Jan 2004, 12:58

PartoutetToujours a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Vachousek va faire un tour en cfa stp, et apprends y à jouer :evil:
ou du moins rend toi utile, coupe les oranges sur le banc et rapporte du café car hier y avait barry, flamini et gavanon qui se les gelaient

Gavanon joueur de champ c'est nouveau ou c'est made in Perrin ???????
Plus rien m'étonne maintenant de Perrin.......

t'es con ou tu le fais expres ?
faut peut etre precisé le poste qu occupe les remplaçant

donc bah barry c etait un attaquant sur la touche, flamini un milieu sur la touche, gavanon le gardien remplacant sur la touche, et ils avaient froid, alors au lieu que vachousek vient nous emmerder sur la pelouse a ne servir a rien, il aurait pu y rester aussi sur la touche et leur servir le café

ca va tu comprend mieu Qi d'enfant de base age ?
Répondre