Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 18:13

Messages de soutiens :arrow: http://www.zidane.fr

25 Avr 2006, 18:17

Oh il est pas parti, il joue encore

On fera les hommages en juillet ou en juin

25 Avr 2006, 18:24

Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.

C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...

Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

25 Avr 2006, 18:28

Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

:shock:

:ptdr: de :ptdr:

Et hop, je vais reserver mes places pour France Mexique

25 Avr 2006, 18:29

Lolo_DV, tu es malalde Lolo_DV, je t'ai jamais connu comme ca

25 Avr 2006, 18:30

C'EST LA VOTRE ARGUMENTATION ?

Mettez-moi plutôt des +99999999999999 ... vous le savez au fond de vous que j'a raison !
Ya pas assez de Marseillais qui sont d'accord avec moi !
Modifié en dernier par Ricard51 le 25 Avr 2006, 18:31, modifié 1 fois.

MAIS carrément, qu'il dégage ce gros baltringue de Zidane ! Il a rien fait de sa carrière ni pour les causes humanitaires ce blaireau, même Roy Keane est plus artiste que lui !

Et puis on s'en tape, parce qu'en France, la seule vraie star, c'est Grégory, mon Grégory, Coupet !

Alors hein, il peut la fermer l'autre tapette avec sa volvic

Et hop, je vais reserver mes places pour France Mexique

Le site va bugger d'ici peu , dépeche toi . :mrgreen:

D'ailleurs je vais faire de meme . 8)

25 Avr 2006, 18:32

j y crois un peu, c est bien jannot qui l a lancé ds le gd bain a cannes, pk ne le remercirait il pas en venant finir sa belle carriere a l om? 8)

25 Avr 2006, 18:34

Disponibilité

Attention:
Les places disponibles pour la séance choisie sont les suivantes :

Réservation
Jour Date Séance Heure Séance CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
Samedi 27 Mai 2006 21:00 0 0 0 0

J'en ai marre, ya plus de places ou quoi !? J'en peux plus. :(

25 Avr 2006, 18:38

Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.

C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...

Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

Toi t as la haine que Zidane n'a jamais porte le maillots Marseillais!!! #-o
Qui n'aime pas le fric??

25 Avr 2006, 18:41

Zorion, A mon avis direct chez les points de vente tel que Fnac , Carrefour et etc .

Car y'avait l'affiche la semaine derniere , quand j'ai pris mes places pour ce week end .

25 Avr 2006, 18:42

Bon ben ca mérite un changement d'avatar spécial jusqu'à son dernier match le 9 juillet prochain (oui y un match du variété club de France à Marolles en Hurepoix ce jour là :mrgreen: )

Et une petite signature jusque là aussi...

Encore merci Zizou =D>

25 Avr 2006, 18:44

C'est pas la haine minot, c'est le constat !

Zidane se fait pomper le vier aux quatre coins de la France, même à Marseille car il est censé être un "pur Marseillais" ! mais quel que soit son lieu de naissance c'est qu'un abruti au même titre que d'autres !

Tout ça car il a mis deux têtes pour notre glorieux pays. Ah il mérite vraiment qu'on le glorifie à outrance ...

Mon Q voui ! il est pas plus intelligent ni amoureux de sa ville que les autres. Je serais fier de me prendre un carton pour ceci :
ZIDANE EST UN CONNARD.
Arrêtez de vous pignoler sur TF1 ! c'est un mercenaire comme les autres, voire pire, car il fait son diplomate pour caresser les Marseillais dans le sens du poil, tout en contnuant à jouer à Madrid ...
Vivement que cette estrasse prenne sa retraite ! il pourra encore vous empiffrer de pubs et vous applaudirez évidemment !

Et 1, et 2, et 3-0 ! Allez zizouh !

25 Avr 2006, 18:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

25 Avr 2006, 18:48

Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Et ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

=D>

Un mec que l'OM a refusé (en l'occurence Tapie), et qui est passé par deux des plus grands clubs du monde...
Quel malheur il n'a jamais signé à l'OM, excusez moi, on a joué quoi? Ha oui c'est vrai la relégation pendant 4-5 ans, on avait une attaque composé des plus grands noms d'Europe... Mais quel pd ce Zidane il a préféré allait s'entérer dans des clubs de merde, vraiment quel mercenaire de merde, 5 ans passés à faire les beaux jours de la juve, 5 autres passés au Réal Madrid...

Pour ceux qui lui crachent dessus ils se plaignent de quoi?
Le mec il est jamais venu joué à l'OM? Et alors? Il nous a représenté tout au long de sa carrière, et puis faut arréter, il fut LE meilleur joueur au monde, et sa carriere le démontre, un passage à l'OM à cette époque aurait fait trace...
Donc que ça ne vous fasse ni chaud ni froid qu'il arrete, bien a vous j'en ai rien à foutre, mais de là à l'insulter de la sorte pour n'avoir jamais signer dans un club qui se nomme l'Olympique de Marseille (on en a pas voulu à la formation, ni avant qu'il parte à la juve), laissez moi m'exclaffer de votre connerie. Ce mec il pue l'humilité, il ne se met jamais en avant, il à une vie stable, une femme normale (pas Victotia d'Adriana, ou de femmes cachés), et il a transcendé TOUTES les équipes dans lesquelles il est passé, leur offrant des coupes en abondance...

Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine :wink:

25 Avr 2006, 18:49

la seule vraie star, c'est Grégory, mon Grégory, Coupet !

stfu il est à moi.

25 Avr 2006, 18:50

:ptdr: :ptdr:

Si Si je t assure que c'est de la haine mon vieux!!
Niveau Football ce mec a longtemps ete au dessus des autres joueurs , le voir jouer au football est un regal!
Zidane c'est la classe et tu peux pas comprendre!! 8)
Répondre