Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2006, 10:47

quoiqu'il arrive merci zizou =D>

23 Avr 2006, 10:59

flodu30,merci à Zizou...pour quoi?
¨Pour être venu à l'OM après son départ de la Juve et avoir,ainsi,renoncé à une masse importante de gros billets de banque,par amour pour Marseille et pour l'OM ?

23 Avr 2006, 11:00

reyna a écrit:flodu30,merci à Zizou...pour quoi?
¨Pour être venu à l'OM après son départ de la Juve et avoir,ainsi,renoncé à une masse importante de gros billets de banque,par amour pour Marseille et pour l'OM ?

C'est vrai qu'il faut lui en vouloir de n'être pas venu dans un club qui jouait la relégation en d1... #-o

23 Avr 2006, 11:09

Et alors,goku ? Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!
Ce comportement aurait mérité notre éternelle reconnaissance et je ne vois pas pourquoi et de quoi nous devrions le remercier aujourd'hui.

23 Avr 2006, 11:12

reyna a écrit:Et alors,goku ? Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!
Ce comportement aurait mérité notre éternelle reconnaissance et je ne vois pas pourquoi et de quoi nous devrions le remercier aujourd'hui.

Faut pas déconner quand même... Zidane était au top de sa carrière, il est allé dans le meilleur club de l'époque...
L'OM avait la chance de le faire venir, Tapie avait estimé qu'il n'avait pas le niveau requis, tampis pour nous...
Je ne vais pas encenser Zidane pour avoir voulu jouer dans les sommets, il n'a qu'une carrière, et grace à ça il restera dans la légende...

23 Avr 2006, 11:46

Marseillais180 a écrit:Je pense que meme lui ne sait pas si il continuera apres le mondial. A mon avis ca dependra de l'envie et du parcour de l'equipe de france

Mais il ne va pas résilier son contrat avec le réal pour rejoindre un autre club faut pas rêver !!

23 Avr 2006, 11:49

reyna a écrit:Et alors,goku ? Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!

Tu dois le remercier car c'est un joueur qui t'a fait rêver, qui t'a apporter du bonheur à maintes reprises ! et parce que ce joueur français est un des meilleurs joueurs que la planète ait connu ! Voila pourquoi tu doi le remercier :roll:

23 Avr 2006, 12:30

djul13 a écrit:Si le staff technique du Real pouvait faire une préparation d'avant saison correcte. Plutôt que d'aller griller les organismes en Asie avec des taux d'humidité affolant, peut-être que certains joueurs ne seraient pas grillés toute la saison. Zizou a été performant 2 mois cette année et il a permis "seul" au Real de maintenir la tête hors de l'eau...

Un gros +1 pour ça

reyna a écrit:Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!

Dans Footballeur Professionnel, y'a Professionnel
Style toi dans ton job tu ne recherche pas ce qui te convient le mieux niveau travail/salaire #-o
Et je ne vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir d'avoir choisi un des plus gros club du monde interplanétaire.
Moi je le remercie d'avoir aidé la France à avoir fait le doublé CDM/Championnat d'europe. C'est un grand footballeur.

23 Avr 2006, 15:16

Certains d'entre-nous ont le droit de le remercier,moi,supporter de l'OM je ne le remercie pour rien du tout.

23 Avr 2006, 15:21

bravo à lui pour l'ensemble de sa carrière pour son humilité et son talent =D>

merci pour tout ce bonheur (coupe du monde & co) et cette fierté (origine Algérienne de Zinedine Zidane) 8)

dommage cependant qu'il n'est pas joué à l'OM

23 Avr 2006, 18:47

pour l'étoile que porte la Franc au dessus de son Coq ! et de 2 moi je le remercie parce que le foot c'est con mais putin quand jl'ai vu marqué pendant une semaine au taffe j'étais heureux ! alors garde ton avis de rageux l'OM c'est l'OM , Zidane ca restera Zidane !

23 Avr 2006, 19:58

Zizou =D>

Beau reportage sur Zizou en bleu à téléfoot ce matin à ce sujet =D>

24 Avr 2006, 10:54

reyna a écrit:Certains d'entre-nous ont le droit de le remercier,moi,supporter de l'OM je ne le remercie pour rien du tout.
+1
ca me fait penser a la venue du real au vel. On devait siffler tous les joueurs du real sauf lui. J'ai tjs pas compris pourquoi

24 Avr 2006, 18:25

moi je dis qu'il va terminé sa carrière à l'OM 8)

24 Avr 2006, 18:27

Image

:shock: :shock: :shock:

Beenie, Olembé fait du rap maintenant :?:

24 Avr 2006, 18:48

Boudoum93 a écrit:moi je dis qu'il va terminé sa carrière à l'OM 8)

ils ont dit ça sur RMC aussi dans luis attaque
mais j'y crois pas trop même si il lui reste un an de contrat je pense qu'il va prendre une retraite définitive bien méritée

24 Avr 2006, 22:34

Je pense qu'il va quitter les terrains après la victoire au mondial :) (Je dis ça sérieusement en plus :lol: )

24 Avr 2006, 22:48

finir s carrière à l'OM ça serait beau... en fait l'affiche déchirée à la corniche, ils attendent que zidane ait signé à l'OM pour mettre celle de zizou avec le maillot marseillais 8)

25 Avr 2006, 09:36

vous avez lu qq part que zz a envisage un jour de porter le maillot bleu et blanc?

25 Avr 2006, 11:05

fukusan a écrit:Je pense qu'il va quitter les terrains après la victoire au mondial :) (Je dis ça sérieusement en plus :lol: )

je pense la même chose.
Répondre