Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:flodu30,merci à Zizou...pour quoi?
¨Pour être venu à l'OM après son départ de la Juve et avoir,ainsi,renoncé à une masse importante de gros billets de banque,par amour pour Marseille et pour l'OM ?
reyna a écrit:Et alors,goku ? Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!
Ce comportement aurait mérité notre éternelle reconnaissance et je ne vois pas pourquoi et de quoi nous devrions le remercier aujourd'hui.
Marseillais180 a écrit:Je pense que meme lui ne sait pas si il continuera apres le mondial. A mon avis ca dependra de l'envie et du parcour de l'equipe de france
reyna a écrit:Et alors,goku ? Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!
Ce comportement aurait mérité notre éternelle reconnaissance et je ne vois pas pourquoi et de quoi nous devrions le remercier aujourd'hui.
djul13 a écrit:Si le staff technique du Real pouvait faire une préparation d'avant saison correcte. Plutôt que d'aller griller les organismes en Asie avec des taux d'humidité affolant, peut-être que certains joueurs ne seraient pas grillés toute la saison. Zizou a été performant 2 mois cette année et il a permis "seul" au Real de maintenir la tête hors de l'eau...
reyna a écrit:Chacun peut penser ce qu'il veut;pour ma part je pense qu'il avait gagné assez d'argent pour cinquante générations de Zidane et qu'il aurait pû faire un geste afin d'aider l'OM,dans la peine à ce moment là!
+1reyna a écrit:Certains d'entre-nous ont le droit de le remercier,moi,supporter de l'OM je ne le remercie pour rien du tout.
Boudoum93 a écrit:moi je dis qu'il va terminé sa carrière à l'OM
fukusan a écrit:Je pense qu'il va quitter les terrains après la victoire au mondial (Je dis ça sérieusement en plus )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités