26 Avr 2006, 17:25
26 Avr 2006, 17:26
26 Avr 2006, 17:26
la drogue cest malargentina a écrit:moi je m en fout mon idole a jouer a boca est reste le meilleur
26 Avr 2006, 17:35
26 Avr 2006, 17:45
voilaloursin a écrit:goku, a mon avis, rares sont ceux qui pensent qu'il aurait du venir lorsqu'il etait au sommet. effectivement, vu l'état de l'OM, ca aurait fait tache. simplement, je fais parti de ceux qui regrettent qu'il ne finisse pas sa carriere ici, chez lui.
26 Avr 2006, 17:48
26 Avr 2006, 18:01
beenie a écrit:voilaloursin a écrit:goku, a mon avis, rares sont ceux qui pensent qu'il aurait du venir lorsqu'il etait au sommet. effectivement, vu l'état de l'OM, ca aurait fait tache. simplement, je fais parti de ceux qui regrettent qu'il ne finisse pas sa carriere ici, chez lui.
personne ici n'a dit qu'il aurait du signer a l'om plutot qu'a la juve ou au real. On parlait juste de faire une saison avant de partir
s'il vient c'est pour jouer la C1 (ouais, on va terminer 3e PG ATTITUDE ) avec ribery, barthez, dehu, cana, lamouchi et... maoulida
Rien a voir avec pouget, chapuis qui ont, me semble t il, quitter le club depuis deja qq années
Maintenant, il prend une retraite bien meritée. C'est un tres grand
Son couplet "j'aime marseille, je suis marseillais..." moi j'y crois pas
[di maggio style]Les VRAIS marseillais savent qui si tu es marseillais, que tu sais ce que represente l'om dans une telle ville, c'est pas possible de pas vouloir y jouer[di maggio style]
26 Avr 2006, 18:28
26 Avr 2006, 18:55
26 Avr 2006, 19:00
26 Avr 2006, 19:12
26 Avr 2006, 19:20
26 Avr 2006, 19:43
myworld a écrit:svinzinho, ben moi j'aime l'om bien avant le foot...
26 Avr 2006, 23:00
+1svinzinho a écrit:alors la c'est carrément hallucinant.
Je le dis de suite, j'habite pas Marseille (j'ai juste eu un petit bout de vie la bas et mes parents y ont vécu mais OSBLC)
Donc le nationalisme provencal, je l'ai pas dans le sang.
Du coup quand je vois les termes utilisés par des supporters a propos de Zizou, je prend une claque.
On savait qu'il ne viendrais jamais, mais on esperait.
Mais quand on aime le foot, on sait que zidane c'est un plaisir a voir jouer.
Supporter du Barça, Zidane m'a fait espérer des victoires du Real. C'est dire.
Encore il jouerait au Parc (ou a Lyon ) , ca serait intolérable et je serais le premier à le critiquer.
Mais que ce soit l'homme ou le footballeur, c'est un exemple.
Chier sur ce joueur ... c'est vraiment un truc de dingue.
J'aime Zidane, car son foot était magique et avant l'OM j'aime le foot.
Alors glorifier Cana face à Zidane ...
27 Avr 2006, 03:54
zoyman a écrit:lol vous avez vu les guignols avec zidane qui a le maillot de l'OM
27 Avr 2006, 05:48
27 Avr 2006, 08:49
Pancho11 a écrit:il aurait pu faire comme Larson
27 Avr 2006, 08:57
avec ca, rien d'etonnant ton discours. Mais certains (dont moi) aiment l'om avant le foot. C'est amha autre chose que du nationalisme provencalsvinzinho a écrit:alors la c'est carrément hallucinant.
Je le dis de suite, j'habite pas Marseille (j'ai juste eu un petit bout de vie la bas et mes parents y ont vécu mais OSBLC)
Donc le nationalisme provencal, je l'ai pas dans le sang.
Du coup quand je vois les termes utilisés par des supporters a propos de Zizou, je prend une claque.
On savait qu'il ne viendrais jamais, mais on esperait.
Mais quand on aime le foot, on sait que zidane c'est un plaisir a voir jouer.
Supporter du Barça, Zidane m'a fait espérer des victoires du Real. C'est dire.
Encore il jouerait au Parc (ou a Lyon ) , ca serait intolérable et je serais le premier à le critiquer.
Mais que ce soit l'homme ou le footballeur, c'est un exemple
boudoum, c'est amha pas une question de forme physique. Soit il est grillé et il va pas a la cdm soit il l'est pas. Pour moi, il l'est pas.
Il veut pas jouer a l'om (il en a quand meme le droit!). Pas la peine de trouver des excuses du style "forme, etc..."
Chier sur ce joueur ... c'est vraiment un truc de dingue.
J'aime Zidane, car son foot était magique et avant l'OM j'aime le foot.
Alors glorifier Cana face à Zidane ...
27 Avr 2006, 09:27
27 Avr 2006, 09:29