Zidane arrête après la Coupe du Monde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 26 Avr 2006, 16:05

Jason Fly, si t'as un pb perso avec moi, envoie un mp au lieu de faire le rageux. A force, tu vas chopper un ulcere
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 26 Avr 2006, 16:08

beenie, pas envie de gacher un mp pour toi...
Invité

Messagepar flashylami » 26 Avr 2006, 16:11

Betsamee a écrit:un dernier challenge a l'OM n'aurait pas ete en trop a mon gout
une petite pige apres la coupe du Monde
mais a mon avis il a eu peur de briser le mythe qu il est de toutes manieres a marseille

franchement moi aussi j'aurais bien aimé le voir porter le maillot marseillais mais comme il l'a souvent repeté ce serait impossible pour lui de jouer a marseille.

D'une pour la pression qu'on lui mettrait sur les epaules et de deux parce que zidane vivant pres de marseille ce serait impensable

Ce serait une vraie bete traquée en permanence et je comprends que pour le bien de sa famille il ne le fasse pas.

J'imagine ses gosses a l'ecole comme ils seraient harcelés
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zorion » 26 Avr 2006, 16:12

Moi je parle pas avec un Inscrit le: 16 Mar 2006. 8)

En même temps on m'avait rien demandé.

Et puis vous battez pas sur ce topic dédié à Dieu. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 16:18

goku a écrit:
beenie a écrit:uToPi, dans l'absolu t'as raison. Pour un amateur de foot, l'arret d'un artiste du ballon rond c'est tjs dommage.
Maintenant on est ni sur footixlive ni edflive. A la maniere de manel, je supporte l'om et l'edf je m'en fout un peu.
Perso, je pense que si zz avait ete autre chose que "marseillais", ca passerait mieux ici. J'apprecie moderement le "ouais, je suis marseillais, blabla..." et le refus de jouer a l'om. C'est incompatible

Mais je ne comprends pas "le refus de jouer à l'OM"...

Il me semble quand même que c'est Tapie qui n'en voulait pas...(sans parler à la formation où on en voulait pas non plus.)
Ensuite il est partie à la Juve, et l'OM jouait la relégation, donc vous vous attendiez à quoi sérieusement?
Qu'il vienne jouer la coupe de la ligue (pour ne pas parler de relégation), avec Pouget et Chapuis à l'OM?

Non sérieux juste pour voir ce que vous en pensez...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Avr 2006, 16:24

goku, comme il ets marseillais, il AURAIT du venir jouer avec chapuis et le reste du troupeau.

enfin, c'ets la logique de certains ... :mrgreen:

Sinon, même si une pige m'aurait bien plu, je préfère conserver le mythe tel quel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Di Maggio » 26 Avr 2006, 16:34

On s'en tape pas un peu (beaucoup) de Zizou ?...il joue pas à l'OM alors perso, il peut faire un peu ce qu'il veut je m'en tape autant que si je trouvais par terre un maillot du Psg !!! :roll: (ou de l'EdF !)

Déja ça me fout les boules de voir son portrait sur la Corniche, comme si c'était un emblème, une idole pour Marseille et puis quoi encore ?

Il ne joue pas à l'OM et apparement n'y jouera jamais, encore un mec qui parle et ensuite y'a que dalle ! :x

Préfère encore un Cana qui lui vient ici alors qu'il a été formé au Psg, fait chier de dire ça, mais au moins le mec porte le maillot de l'OM et fait tout pour le faire gagner.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 16:34

ouais mais je trouve pas très logique non plus de dire qu'il est totalement a bout de force et tres diminué physiquement et d'expliquer dans le meme temps qu'il va faire une coupe du monde enorme et qu'il va brandir la coupe en guise d'adieux.

je suis sur qu'une année en plus, il aurait pu la faire s'il avait eu la volonté de tenter un dernier pari ici.
maintenant, sa décision se comprend tout a fait et se respecte.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 16:37

En même temps on a le droit de parler d'un grand joueur de foot qui arrete sa carriere je pense :shock:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 26 Avr 2006, 16:44

Di Maggio,

c'est pas un peu sectaire comme vision des choses ?
J'ai l'om dans le sang, mais ça ne m'empèche pas d'aimer voire jouer des bons matchs du barça, d'admirer le jeu de totti, d'etre sur le cul quand beckham mets un cps franc de 40m alors qqu'il vient de rentrer il y a 5 min, ...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 26 Avr 2006, 16:45

goku a écrit:En même temps on a le droit de parler d'un grand joueur de foot qui arrete sa carriere je pense :shock:

:non: c est absolument interdit de le faire si ce joueur n a pas joué a l om :evil:

...

:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 26 Avr 2006, 16:50

Di Maggio a écrit:On s'en tape pas un peu (beaucoup) de Zizou ?...il joue pas à l'OM alors perso, il peut faire un peu ce qu'il veut je m'en tape autant que si je trouvais par terre un maillot du Psg !!! :roll: (ou de l'EdF !)

Déja ça me fout les boules de voir son portrait sur la Corniche, comme si c'était un emblème, une idole pour Marseille et puis quoi encore ?

Il ne joue pas à l'OM et apparement n'y jouera jamais, encore un mec qui parle et ensuite y'a que dalle ! :x

Préfère encore un Cana qui lui vient ici alors qu'il a été formé au Psg, fait chier de dire ça, mais au moins le mec porte le maillot de l'OM et fait tout pour le faire gagner.....
:up:

comme quoi le foot reuni des gens completement opposés :)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 16:52

beenie a écrit:
Di Maggio a écrit:On s'en tape pas un peu (beaucoup) de Zizou ?...il joue pas à l'OM alors perso, il peut faire un peu ce qu'il veut je m'en tape autant que si je trouvais par terre un maillot du Psg !!! :roll: (ou de l'EdF !)

En même temps c'est bien beau de continuer son argumentation sans regarder celle des autres...
Si il avait signer cette année à l'OM, tu l'aurais accuser de venir en pré-retraite, et tu n'imagines quand même pas qu'il ait pu venir avant? (mis à part le fait qu'on l'a rejeté à la formation, et que Tapie l'a refusé ensuite...)

Bon ensuite le portrait et tout, OSF, on parle du joueur là...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 26 Avr 2006, 16:54

uToPi a écrit:Di Maggio,

J'ai l'om dans le sang, mais ça ne m'empèche pas d'aimer voire jouer des bons matchs du barça, d'admirer le jeu de totti, d'etre sur le cul quand beckham mets un cps franc de 40m alors qqu'il vient de rentrer il y a 5 min, ...

C'est certainement très sectaire, mais j'assume ! :wink:

Moi mon club, ma vie c'est l'OM et basta ! A la limite, j'aime pas le foot, j'aime l'OM c'est différent....peut être difficile à comprendre pour certains (pour ceux qui ne sont pas de marseille peut être...) mais c'est comme ça !

Zidane il n'y a jamais joué et n'y jouera jamais donc pour moi c'est juste un joueur parmis d'autres, parmis les autres joueurs que tu cites mais pas plus...

Totti aime la Rome, joue à la Roma, il vient d'aller en Curva Sud avec les Ultras de la Roma lors du match contre Palerme, ça c'est une preuve d'amour....C'est autre chose que de dire "j'aime l'OM, je suis les résultats et j'espère qu'ils vont gagner"..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 26 Avr 2006, 16:58

beenie a écrit:

Comme quoi l'OM réuni des gens complètement opposés...sur d'autres sujets....mais le Vél lui a toujours réunis les Marseillais, d'ou qu'ils soient, quoi qu'ils soient.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 26 Avr 2006, 17:03

Di Maggio a écrit:
uToPi a écrit:Di Maggio,

C'est certainement très sectaire, mais j'assume ! :wink:

Moi mon club, ma vie c'est l'OM et basta ! A la limite, j'aime pas le foot, j'aime l'OM c'est différent....peut être difficile à comprendre pour certains (pour ceux qui ne sont pas de marseille peut être...) mais c'est comme ça !

Zidane il n'y a jamais joué et n'y jouera jamais donc pour moi c'est juste un joueur parmis d'autres, parmis les autres joueurs que tu cites mais pas plus...

Totti aime la Rome, joue à la Roma, il vient d'aller en Curva Sud avec les Ultras de la Roma lors du match contre Palerme, ça c'est une preuve d'amour....C'est autre chose que de dire "j'aime l'OM, je suis les résultats et j'espère qu'ils vont gagner"..... :roll:
:shock: encore +1

goku, j'aurais aime te repondre mais j'ai pas compris le truc sur pouget, chapuis et la coupe de la ligue... Maintenant si tu m'expliques, je suis pret a repondre.
Sinon pas mal, le proces d'intention. Les rageux sont de sortie aujourd'hui?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sayen113 » 26 Avr 2006, 17:11

Di Maggio a écrit:Moi mon club, ma vie c'est l'OM et basta ! A la limite, j'aime pas le foot, j'aime l'OM c'est différent....peut être difficile à comprendre pour certains (pour ceux qui ne sont pas de marseille peut être...) mais c'est comme ça !

Di Maggio, t'inquiètes. Même en dehors de Marseille, beaucoup perçoivent les choses comme ca... C'est l'OM dans le sang.
Et le pire, c'est qu'on est si loin de Marseille :roll: mais rien ne va contre la passion
:arrow: " Combattre pour l'OM ..." :twisted:
Une passion n'a aucunes limites et Marseille, l'OM, c'est démesuré: ca se vit pour le comprendre, c'est tout
sayen113

Messagepar Pancho11 » 26 Avr 2006, 17:15

A la limite, j'aime pas le foot, j'aime l'OM c'est différent....

pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 17:17

goku a écrit:
Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.

C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...

Et ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

=D>

Un mec que l'OM a refusé (en l'occurence Tapie), et qui est passé par deux des plus grands clubs du monde...
Quel malheur il n'a jamais signé à l'OM, excusez moi, on a joué quoi? Ha oui c'est vrai la relégation pendant 4-5 ans, on avait une attaque composé des plus grands noms d'Europe... Mais quel pd ce Zidane il a préféré allait s'entérer dans des clubs de merde, vraiment quel mercenaire de merde, 5 ans passés à faire les beaux jours de la juve, 5 autres passés au Réal Madrid...

Pour ceux qui lui crachent dessus ils se plaignent de quoi?
Le mec il est jamais venu joué à l'OM? Et alors? Il nous a représenté tout au long de sa carrière, et puis faut arréter, il fut LE meilleur joueur au monde, et sa carriere le démontre, un passage à l'OM à cette époque aurait fait trace...
Donc que ça ne vous fasse ni chaud ni froid qu'il arrete, bien a vous j'en ai rien à foutre, mais de là à l'insulter de la sorte pour n'avoir jamais signer dans un club qui se nomme l'Olympique de Marseille (on en a pas voulu à la formation, ni avant qu'il parte à la juve), laissez moi m'exclaffer de votre connerie. Ce mec il pue l'humilité, il ne se met jamais en avant, il à une vie stable, une femme normale (pas Victotia d'Adriana, ou de femmes cachés), et il a transcendé TOUTES les équipes dans lesquelles il est passé, leur offrant des coupes en abondance...

Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine :wink:

Je me quote peut etre que tu comprendras mieux...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 26 Avr 2006, 17:18

Pancho11 a écrit:
A la limite, j'aime pas le foot, j'aime l'OM c'est différent....

pareil

:shock:

Un minimum quand même... :roll:

Goku carrement d'accord avec toi, rien à dire =D>
sixsou83
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin