Zidane arrête après la Coupe du Monde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 26 Avr 2006, 11:34

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Les mecs qui parlent de Mercenaire en citant Zizou , pourquoi vous suivez encore l'actu du ballon rond ?

Le mec touche de l'argent , ok mais c'est bien un des seul qui a su rester humble et a pas se monter la tete pour rien .

Aprés pour l'OM , moi aussi ca me dégoute mais bon ca aurait pas était facile pour lui et sa famille , et puis pourquoi personne s'en prend au Nanard car c'est bien lui qui a loupé le coche a l'époque . Ah non c'est vrai faut pas toucher a Tapie . :roll:
qu'est ce qu'il a avoir BT dans le pretendue attachement de zz a marseille.
Si t'es un marseillais (comme zz le pretend a tout bout de champs), si t'as l'occasion de jouer a l'om tu hesites pas si t'en a la possibilite. Tapie a rien a voir la dedans.

Qu'un dijonnais, qu'un lensois ou un albigeois refuse de jouer a l'om, y a pas de pb. Mais un marseillais peut pas refuser

Beinh si c'est bien Nanard qui a dit a l'époque qu'il était trop fréle ou je ne sais quoi , aprés il na fait que monter des paliers . C'est vrai comme j'ai dit je suis dégouté qu'il ai jamais jouer a l'OM mais bon si c'est pour jouer sur une jambe comme il le fait en ce moment beinh je crois que c'est pas trop la peine .

Et puis comme tu le dis si souvent , on le paye comment . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manel » 26 Avr 2006, 12:37

je parie que ceux qui prétendent s'en battre de sa retraite seront les 1ers a s'extasier devant les merveilles qu'il va faire en finale de la CDM face aux teutons

t'as de la monnaie à jouer sur ça ? 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 26 Avr 2006, 12:48

La question c'est / Comme on va faire une coupe du monde moyenne ( maximum 1/4 de finale... erst ce qu'il reviendra sur sa parole ? et de toutes façon il ne viendrait certainement pas a marseille donc ...
Pas sur qu'il arrete sa carriere sur une bonne note si il compte sur la cdm...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 26 Avr 2006, 13:33

meme pas une année a l ohaime quel enculé ce zizou
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 26 Avr 2006, 13:35

une chose m'échappe...

Comment prétendre aimer le foot, et dire que l'on s'en fout de la retraite de Zidane. Ce joueur est unique et est le seul à réaliser certains gestes techniques tout au long d'un match
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2006, 13:45

uToPi, Pelé est le plus grand joueur de foot depuis l'apparition de l'homme de Néanderthal. Doit-il revenir ? C'est pas qu'on s'en foute du départ de ZZ, mais on peut trouver sa décision appropriée. Il reste sur deux saisons délicates, il enchaîne les blessures... Il lui reste un dernier défi. J'espère qu'il le relèvera au mieux. De toute façon, on ne l'oubliera pas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 26 Avr 2006, 13:47

à vous lire on dirait qu'il s'est tué dans un accident de la route :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 26 Avr 2006, 13:48

fourcroy a écrit:uToPi, Pelé est le plus grand joueur de foot depuis l'apparition de l'homme de Néanderthal. Doit-il revenir ? C'est pas qu'on s'en foute du départ de ZZ, mais on peut trouver sa décision appropriée. Il reste sur deux saisons délicates, il enchaîne les blessures... Il lui reste un dernier défi. J'espère qu'il le relèvera au mieux. De toute façon, on ne l'oubliera pas.

+1

c'est son corps qui a dicté sa décision.

il va finir sur une belle note j'en suis sur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 26 Avr 2006, 13:49

uToPi,
=D>

superolive,
disons qu'on le verra plus sur un terrain de foot.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 26 Avr 2006, 13:51

fourcroy,

à ça tout à fait.
Mais j'hallucine quand je vois des gens dire qu'ils en ont rien à battre de sa retraite.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Avr 2006, 13:55

uToPi, Ca va pas m'empécher de dormir non plus faut pas exagérer quand même :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar drogba777 » 26 Avr 2006, 14:00

moi, perso, ça me fait comme quand je vois la fin d'une série que je regarde depuis des mois. J'ai toujours une petite crampe à l'estomac et je verse une larme
bah là, c'est la série Zidane. C'est pareil. ça me peine.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 26 Avr 2006, 14:03

moi je m en fout mon idole a jouer a boca est reste le meilleur 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 26 Avr 2006, 14:06

dlb1664,

je vais dormir tranquille ne t'inquiète pas. Mais de là à dire que ça ne me fait rien du tout...

je suis allé au Népal, dans des villages de 10 habitants, sans tv, à 4500m d'altitude, et qd tu dis là bas que t'es français, on te répond "zidane"
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 26 Avr 2006, 14:30

uToPi, dans l'absolu t'as raison. Pour un amateur de foot, l'arret d'un artiste du ballon rond c'est tjs dommage.
Maintenant on est ni sur footixlive ni edflive. A la maniere de manel, je supporte l'om et l'edf je m'en fout un peu.
Perso, je pense que si zz avait ete autre chose que "marseillais", ca passerait mieux ici. J'apprecie moderement le "ouais, je suis marseillais, blabla..." et le refus de jouer a l'om. C'est incompatible
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 14:55

beenie a écrit:uToPi, dans l'absolu t'as raison. Pour un amateur de foot, l'arret d'un artiste du ballon rond c'est tjs dommage.
Maintenant on est ni sur footixlive ni edflive. A la maniere de manel, je supporte l'om et l'edf je m'en fout un peu.
Perso, je pense que si zz avait ete autre chose que "marseillais", ca passerait mieux ici. J'apprecie moderement le "ouais, je suis marseillais, blabla..." et le refus de jouer a l'om. C'est incompatible

Mais je ne comprends pas "le refus de jouer à l'OM"...

Il me semble quand même que c'est Tapie qui n'en voulait pas...(sans parler à la formation où on en voulait pas non plus.)
Ensuite il est partie à la Juve, et l'OM jouait la relégation, donc vous vous attendiez à quoi sérieusement?
Qu'il vienne jouer la coupe de la ligue (pour ne pas parler de relégation), avec Pouget et Chapuis à l'OM?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2006, 15:06

un dernier challenge a l'OM n'aurait pas ete en trop a mon gout
une petite pige apres la coupe du Monde
mais a mon avis il a eu peur de briser le mythe qu il est de toutes manieres a marseille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar goku » 26 Avr 2006, 15:12

Betsamee a écrit:un dernier challenge a l'OM n'aurait pas ete en trop a mon gout
une petite pige apres la coupe du Monde
mais a mon avis il a eu peur de briser le mythe qu il est de toutes manieres a marseille

Et à mon avis la moitié des personnes l'aurait critiqué de venir en pré-retraite, d'aprés moi, il s'arrete au bon moment...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2006, 15:13

goku, +1, je ne comprends pas non plus. C'est comme si on reprochait à Platini d'avoir quitté Nancy pour Sainté ou à Ronaldinho de jouer en Europe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 26 Avr 2006, 15:34

beenie a écrit:Qu'un dijonnais, qu'un lensois ou un albigeois refuse de jouer a l'om, y a pas de pb. Mais un marseillais peut pas refuser

Parce que c'est toi qui va decider pour les gens peut etre...
Franchement, quand on lit ce que tu ecris et a fortiori ce que tu penses, on peut s'empecher de penser que t'es vraiment un gros Bidon pour pas dire plus !!!

Allez retourne sur ton topic de Son Leger....
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin