beenie a écrit:qu'est ce qu'il a avoir BT dans le pretendue attachement de zz a marseille.manuchao a écrit:Les mecs qui parlent de Mercenaire en citant Zizou , pourquoi vous suivez encore l'actu du ballon rond ?
Le mec touche de l'argent , ok mais c'est bien un des seul qui a su rester humble et a pas se monter la tete pour rien .
Aprés pour l'OM , moi aussi ca me dégoute mais bon ca aurait pas était facile pour lui et sa famille , et puis pourquoi personne s'en prend au Nanard car c'est bien lui qui a loupé le coche a l'époque . Ah non c'est vrai faut pas toucher a Tapie .
Si t'es un marseillais (comme zz le pretend a tout bout de champs), si t'as l'occasion de jouer a l'om tu hesites pas si t'en a la possibilite. Tapie a rien a voir la dedans.
Qu'un dijonnais, qu'un lensois ou un albigeois refuse de jouer a l'om, y a pas de pb. Mais un marseillais peut pas refuser
Beinh si c'est bien Nanard qui a dit a l'époque qu'il était trop fréle ou je ne sais quoi , aprés il na fait que monter des paliers . C'est vrai comme j'ai dit je suis dégouté qu'il ai jamais jouer a l'OM mais bon si c'est pour jouer sur une jambe comme il le fait en ce moment beinh je crois que c'est pas trop la peine .
Et puis comme tu le dis si souvent , on le paye comment .