Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 19:27

Mickouse a écrit:Castor_Troy, c'est pour ca qu'à chaque fois qu'il peut placer j'aime l'OM, ou que l'OM est le club de son coeur, il ne se gêne pas

c est sur que, a chaque fois que les journalistes lui posent ce genre, je vois pas trop pourquoi il ne repondrait pas...

25 Avr 2006, 19:28

RobertoCarlos, je n'ai pas dit qu'il était obligatoire d'hésiter. C'est un choix.

25 Avr 2006, 19:29

Je précise que mon post est aussi a prendre au 3e degré... avant que ca parte en sucette :mrgreen:

25 Avr 2006, 19:31

En tout cas, il aura un trou à son palmarès, il n'aura jamais gagné la Ligue 1 orange :mrgreen:

Chapeau bas l'artiste et bon vent.

25 Avr 2006, 19:32

Lolo_DV a écrit:Misugi :
tu le traite de mercenaire, tout ça parce qu'il a tourné de nombreuses pubs??
et alors???

Non c'est un tout je me répète (et je ne devrais pas être obligé de le faire tout le temps), il est un mercenaire au même titre que tous les autres joueurs. Jamais son prétendu "amour du maillot" ne prendra le dessus sur sa cupidité. Et je n'ai pas dit que c'était une réaction humaine anormale ou quoi ... je dis que Zidane est comme les autres.

c est quand meme mieux comme genre d argument que ceux du style "c est un gros connard", etc...

je suis sur que t as fait expres en ce qui concerne la forme de tes 1ers posts juste histoire de faire reagir et de t amuser un peu :wink:

ah quel taquin ce Lolo_DV ! 8) :mrgreen:

25 Avr 2006, 19:33

Lolo_DV a écrit:alexduke, j'ai été anti Zidane depuis que les médias l'ont érigé en Dieu et que les Français s'agenouillent devant chacune de ses décisions. Mais ce topic c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

goku, oui sa carrière est bonne, je n'ai pas dit le contraire non plus. Je suis pas autant gaga que j'en ai l'air.

Edit
PS je m'en fous, vous pouvez même être 30 contre moi à dire que je suis un camé ou un handicapé mental sans argumenter, je resterai de marbre !
Vous devriez avoir HONTE d'être Marseillais et de penser "la France avant tout !" ce gonze est un excellent joueur certes, mais il reste un mercenaire comme TOUS les autres ! pas de passe-droit pour lui. Son lieu de naissance ne justifie rien !

Le probleme c`est que ca deification n`est pas de sa faute mais vient des media. Et si y`en a un qui n`a pas chercher ca, c`est bien lui.
Alors je ne vois pas bien les raisons de l`insulter.

25 Avr 2006, 19:35

Zorion 8)
Image

25 Avr 2006, 19:37

Voui je me suis peut-être mal exprimé, disons que d'emblée j'ai eu envie de bien montrer que Zidane est un morfale de ronds comme d'autres. D'où le connard ...

25 Avr 2006, 19:37

Lolo_DV, Si ca peut te rassurer, il a déclarer dans son interview (que j'espere tu as vue) qu'il était prêt à prendre sa licence amateure et jouer avec son club d'origine (club de la Castellane) :mrgreen:

Tu vois qu'il a déjà jouer à Marseille, et qu'il va y rejouer :mrgreen:

25 Avr 2006, 19:41

Rados38, si Zidane vient à l'OM d'une manière ou d'une autre, je jure sur la vie de ma famille que je pends un sécateur et, devant tout OMlive avec une webcam, je me coupe une couille.

25 Avr 2006, 19:41

super crédible comme déclaration :D

edit : celle de ZZ ;)

25 Avr 2006, 19:42

Lolo_DV a écrit:Rados38, si Zidane vient à l'OM d'une manière ou d'une autre, je jure sur la vie de ma famille que je pends un sécateur et, devant tout OMlive avec une webcam, je me coupe une couille.

J'ai pas parlé de l'OM #-o

25 Avr 2006, 19:42

Zidane mercenaire, on aura tout lu :|

25 Avr 2006, 19:44

Lolo_DV,T'est qui pour dire que c'est un mercenaire :!:
si il n 'est pas a l'om c'est de la faute a tapie(il le trouvé trop chétif)
je pense que c'est proche ne veulent pas qu'il vienne a l'om car a marseille on brule souvent ce qu on a aimé :evil:
et que si ca se passe mal on lui reprocherai un gros salaires, de trop se blesser essaie de comprendre que c'est pas simple pour lui et surtout ses proche qui ne pourrait plus se promener dans leur propre ville
bref arrete de colporter des valeures que tu ne connait meme pas et salut l'artiste

Lolo_DV, Tu prends pas beaucoup de risques

Lolo_DV a écrit:Voui je me suis peut-être mal exprimé, disons que d'emblée j'ai eu envie de bien montrer que Zidane est un morfale de ronds comme d'autres. D'où le connard ...

c est bien, faute avouée est a moitié pardonné! 8)

maintenant il ne te reste plus qu a changer d avatar et de signature...ou alors, pour etre logique, il faut qu ils englobent tous les joueurs pro de foot en general... 8) :mrgreen:

25 Avr 2006, 19:48

carma a écrit:En tout cas, il aura un trou à son palmarès, il n'aura jamais gagné la Ligue 1 orange :mrgreen:

Chapeau bas l'artiste et bon vent.
il doit en perdre le sommeil quand il y pense .Que dire de la coupe de la ligue quil ne brandira jamais

25 Avr 2006, 20:32

marseillais4ever, i la gagné la ToTo's Cup. il est donc sauvé du ridicule :)

25 Avr 2006, 22:14

Je suis attéré par ce que je viens de lire ds ce topic :?

Ce joueur sentait le football et faisait vivre le ballon comme très peu de joueur savent le faire. Ses passes, ses gestes techniques m'ont donné des frissons. Aujourd'hui il ne reste que Ronnie pr continuer a rever foot.

Zidane n'a jamais signé a l'OM et alors, doit on rappelé que depuis 10 ans, on a la tete de l'OM un connard d'actionnaire, qui est incapable d'assurer le standing de l'OM. Il voulait faire de l'OM le Bayern du Sud, il en a fait un Baindemerde, heureusement les supporters sont tjs la.

Zidane devait signer a l'OM parce qu'il etait "marseillais" ?
Vu les conditions, heureusement qu'il n'est pas venu, car ca aurait gaché sa sortie. Il finit sa carrière ds le club le plus prestigieux au monde, il a gagné tous les titres possibles. C'est un monsieur, moi j'ai le cafard ce soir, car je kiffais ce joueur et j'essaierai de profiter de chacun de ces derniers gestes durant les prochaines semaines.

C'est un mercenaire ?
Il a connu 4 clubs dans sa carrière

Ce qui me fait d'autant plus chier, c'est que les memes qui crachent sur Zidane, sont pr la plupart les mêmes qui souhaitent le retour de Drogba, alors que ce dernier a un salaire qu'il n'est pas pret de baisser. ?:

Merci pour tout Zidane, merci d'avoir éclairer ces terrains de foot pendant près de 14 ans et Je dis Merde a ceux qui crachent dessus

25 Avr 2006, 22:22

THa WeSCOAstdON, merci. ;)

Samedi on perd la coupe, Dimanche Ribery signe au Real et ca sera une bonne semaine.
Répondre