Je suis attéré par ce que je viens de lire ds ce topic
Ce joueur sentait le football et faisait vivre le ballon comme très peu de joueur savent le faire. Ses passes, ses gestes techniques m'ont donné des frissons. Aujourd'hui il ne reste que Ronnie pr continuer a rever foot.
Zidane n'a jamais signé a l'OM et alors, doit on rappelé que depuis 10 ans, on a la tete de l'OM un connard d'actionnaire, qui est incapable d'assurer le standing de l'OM. Il voulait faire de l'OM le Bayern du Sud, il en a fait un Baindemerde, heureusement les supporters sont tjs la.
Zidane devait signer a l'OM parce qu'il etait "marseillais" ?
Vu les conditions, heureusement qu'il n'est pas venu, car ca aurait gaché sa sortie. Il finit sa carrière ds le club le plus prestigieux au monde, il a gagné tous les titres possibles. C'est un monsieur, moi j'ai le cafard ce soir, car je kiffais ce joueur et j'essaierai de profiter de chacun de ces derniers gestes durant les prochaines semaines.
C'est un mercenaire ?
Il a connu 4 clubs dans sa carrière
Ce qui me fait d'autant plus chier, c'est que les memes qui crachent sur Zidane, sont pr la plupart les mêmes qui souhaitent le retour de Drogba, alors que ce dernier a un salaire qu'il n'est pas pret de baisser. ?:
Merci pour tout Zidane, merci d'avoir éclairer ces terrains de foot pendant près de 14 ans et Je dis Merde a ceux qui crachent dessus