Modérateur: Modérateurs
je serai toi je la mettrai en veilleuse , remet plutot ton avatar dantoine sfeir ,il tallait si bien.Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, pour rester dans le ton :
"Tu es une personne peu fréquentable"
Cookies a écrit:Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.
Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.
C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...
Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !
Generali aussi, je viens de la voir a la TV
sois un chouia objectif et pragmatique ,qu'est ce que zidane irait ou serait venu foutre dans notre club?ronaldinho kiffe son club au bresil ,est ce quil va y retourner porter ses couleurs pour autant?Mickouse a écrit:j'ai pas mis tout le monde, j'ai dit que beaucoup plus de gens partageaient son avis, en tous cas plus que tu ne le penses. quand on prétend aimer l'OM comme il le fait mais qui ne vient même pas y jouer, ca sert à quoi si ce n'est lecher le cul des supporters?
marseillais4ever a écrit:sois un chouia objectif et pragmatique ,qu'est ce que zidane irait ou serait venu foutre dans notre club?ronaldinho kiffe son club au bresil ,est ce quil va y retourner porter ses couleurs pour autant?Mickouse a écrit:j'ai pas mis tout le monde, j'ai dit que beaucoup plus de gens partageaient son avis, en tous cas plus que tu ne le penses. quand on prétend aimer l'OM comme il le fait mais qui ne vient même pas y jouer, ca sert à quoi si ce n'est lecher le cul des supporters?
tu es serieux?HAL a écrit:marseillais4ever, Ronaldhino a deja porter le maillot de son club de coeur, Zidane, jamais. Il aurait pu venir à l'OM l'année prochaine s'il etait tellement attaché à ce club.
ouais et comme ça il fait eventuellement une saison de merde , carbonisé sur les rotules car narrivant plus a suivre.Et il finirait comme barthez ,desailly et cieMickouse a écrit:marseillais4ever a écrit:sois un chouia objectif et pragmatique ,qu'est ce que zidane irait ou serait venu foutre dans notre club?ronaldinho kiffe son club au bresil ,est ce quil va y retourner porter ses couleurs pour autant?Mickouse a écrit:j'ai pas mis tout le monde, j'ai dit que beaucoup plus de gens partageaient son avis, en tous cas plus que tu ne le penses. quand on prétend aimer l'OM comme il le fait mais qui ne vient même pas y jouer, ca sert à quoi si ce n'est lecher le cul des supporters?
Il a assez amasser d'argent et de titre comme ca, ne crois tu pas qu'il pourrait faire plaisir aux gens de sa ville qui l'adulent
Mickouse a écrit:j'ai pas mis tout le monde, j'ai dit que beaucoup plus de gens partageaient son avis, en tous cas plus que tu ne le penses. quand on prétend aimer l'OM comme il le fait mais qui ne vient même pas y jouer, ca sert à quoi si ce n'est lecher le cul des supporters?
Misugi 2 Mars a écrit:Lolo_DV, tu le traite de mercenaire, tout ça parce qu'il a tourné de nombreuses pubs??
et alors???
Si tu savais d'où il venait, ce dans quoi il a été élevé, ce dans quoi sont élevés encore certains enfant aujourd'hui a Marseille... tu comprendrais vite fait qu'il serait plutôt un gros connard de cracher sur cet argent facile en ne pensant qu'à maintenir une "image clean". Simple question de respect.
tu le traite de mercenaire, tout ça parce qu'il a tourné de nombreuses pubs??
et alors???
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 143 invités