Zidane arrête après la Coupe du Monde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manel » 25 Avr 2006, 18:50

d'un coté Lolo_DV, n'a pas tout à fait tord, sans aller à l'excés de le traiter de connard, sa retraite ne me fait ni chaud ni froid, jsuis pas un grand fan de l'équipe de France mais plutot de l'Om alors pour moi... Un mec qui crie partout qu'il kiffe Marseille mais qu'il refuse d'y jouer, c'est un peu trop gros, il s'en bat les couilles mais un truc de fou alors l'encenser comme ça...jme vois mal dans ce trip
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 25 Avr 2006, 18:52

Zidane c'est la classe

Pas autant que Coupet quand même. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 25 Avr 2006, 18:52

Je ne l'insulte pas car il n'a pas joué à l'OM, en fait c'est un tout !
J'en veux plus aux gens qui le glorifient, qui passent leur vie à applaudir chacun de ses faits et gestes, les journaleux de merde qui ont vu un geste fort et courageux quand il a quitté l'EDF etc, lui n'y est pas pour grand-chose vu qu'il n'est pas plus intelligent ni con que les autres joueurs de foot.
Il fait ses pubs, il joue dans son pays préféré qui le paye bien, il quitte l'EDF pour y revenir, mais à part ça, vive Zizounet !

L'effet Gloria Gaynor agit encore sur les esprits, c'est tout.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar goku » 25 Avr 2006, 18:53

manel a écrit:d'un coté Lolo_DV, n'a pas tout à fait tord, sans aller à l'excés de le traiter de connard, sa retraite ne me fait ni chaud ni froid, jsuis pas un grand fan de l'équipe de France mais plutot de l'Om alors pour moi... Un mec qui crie partout qu'il kiffe Marseille mais qu'il refuse d'y jouer, c'est un peu trop gros, il s'en bat les couilles mais un truc de fou alors l'encenser comme ça...jme vois mal dans ce trip

=D>

Un mec que l'OM a refusé (en l'occurence Tapie), et qui est passé par deux des plus grands clubs du monde...
Quel malheur il n'a jamais signé à l'OM, excusez moi, on a joué quoi? Ha oui c'est vrai la relégation pendant 4-5 ans, on avait une attaque composé des plus grands noms d'Europe... Mais quel pd ce Zidane il a préféré allait s'entérer dans des clubs de merde, vraiment quel mercenaire de merde, 5 ans passés à faire les beaux jours de la juve, 5 autres passés au Réal Madrid...

Pour ceux qui lui crachent dessus ils se plaignent de quoi?
Le mec il est jamais venu joué à l'OM? Et alors? Il nous a représenté tout au long de sa carrière, et puis faut arréter, il fut LE meilleur joueur au monde, et sa carriere le démontre, un passage à l'OM à cette époque aurait fait trace...
Donc que ça ne vous fasse ni chaud ni froid qu'il arrete, bien a vous j'en ai rien à foutre, mais de là à l'insulter de la sorte pour n'avoir jamais signer dans un club qui se nomme l'Olympique de Marseille (on en a pas voulu à la formation, ni avant qu'il parte à la juve), laissez moi m'exclaffer de votre connerie. Ce mec il pue l'humilité, il ne se met jamais en avant, il à une vie stable, une femme normale (pas Victotia d'Adriana, ou de femmes cachés), et il a transcendé TOUTES les équipes dans lesquelles il est passé, leur offrant des coupes en abondance...

Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Alexdup » 25 Avr 2006, 18:53

Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.

C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...

Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

pov type
Alexdup
Newbie

Messagepar goku » 25 Avr 2006, 18:54

Lolo_DV a écrit:Je ne l'insulte pas car il n'a pas joué à l'OM, en fait c'est un tout !
J'en veux plus aux gens qui le glorifient, qui passent leur vie à applaudir chacun de ses faits et gestes, les journaleux de merde qui ont vu un geste fort et courageux quand il a quitté l'EDF etc, lui n'y est pas pour grand-chose vu qu'il n'est pas plus intelligent ni con que les autres joueurs de foot.
Il fait ses pubs, il joue dans son pays préféré qui le paye bien, il quitte l'EDF pour y revenir, mais à part ça, vive Zizounet !

Dieu à la parole sainte, tu me fais penser à Al Mouj dans le registre football mon pauv' vieux, toi qui à le recul pour voir la bétise humaine #-o
goku
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 25 Avr 2006, 18:54

ANTI ZIDANE
Cessez de pomper ce con de mercenaire !

hardcore la signature :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 25 Avr 2006, 18:55

JRK a écrit:
Zidane c'est la classe

Pas autant que Coupet quand même. 8)

C'est vrai , il y en a qui font des pubs pour de tres grandes marques( Ford , Volvic , Orange.. ) et d autres pour la Halle au chaussure ! C est pour quand La Foire Fouille ?? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 25 Avr 2006, 18:56

On s'en fou on a Nasri le nouveau Zidane :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 25 Avr 2006, 18:56

Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine

me cite pas et me traite pas de rageu car vraiment là... ou alors être indiferrent c'est être rageu...
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 25 Avr 2006, 18:57

manel a écrit:
Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine

me cite pas et me traite pas de rageu car vraiment là... ou alors être indiferrent c'est être rageu...

Si tu avais lu tu saurais à qui je m'adresse.

Pour t'eclaircir vu qu'apparement tu n'as pas suivit

Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Avr 2006, 18:58

loursin, ah t'es bien embêté pour choisir la meilleure citation dans ta signature maintenant hein !

goku, ton argumentation est des plus fouillées. Je reste de marbre ... continue à pomper délicatement ce zizounet ... Pascal Praud le fera avec toi.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Cookies » 25 Avr 2006, 18:58

Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.

Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.

C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...

Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !

Generali aussi, je viens de la voir a la TV :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Avr 2006, 18:59

Lolo_DV vient de capter comment marchait le football et le star system. C`est bien =D>

Ton patron t`a jete? Tu t`es dispute avec ta femme? Tu as un gosse qui a fait une betise? Que t`arrive t`il, je suis inquiet :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 25 Avr 2006, 18:59

Lolo_DV a écrit:loursin, ah t'es bien embêté pour choisir la meilleure citation dans ta signature maintenant hein !

goku, ton argumentation est des plus fouillées. Je reste de marbre ... continue à pomper délicatement ce zizounet ... Pascal Praud le fera avec toi.

Tu as bien raison, j'applaudis sa carrière et ne m'en cache pas, ensuite si pascal Praud le fait aussi tant mieux pour lui.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 25 Avr 2006, 19:00

goku, beh me cite pas tout simplement, ça évitera les confusions.

pour moi Zidane c'est un très grand joueur mais ça me fait ni chaud ni froid de le voir arreter pas plus que la retraite d'un autre par exemple.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 25 Avr 2006, 19:00

Lolo_DV a écrit:Je ne l'insulte pas car il n'a pas joué à l'OM, en fait c'est un tout !

toi c'est du crack qui agit sur ton cerveau :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 25 Avr 2006, 19:02

alexduke, j'ai été anti Zidane depuis que les médias l'ont érigé en Dieu et que les Français s'agenouillent devant chacune de ses décisions. Mais ce topic c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

goku, oui sa carrière est bonne, je n'ai pas dit le contraire non plus. Je suis pas autant gaga que j'en ai l'air.

Edit
PS je m'en fous, vous pouvez même être 30 contre moi à dire que je suis un camé ou un handicapé mental sans argumenter, je resterai de marbre !
Vous devriez avoir HONTE d'être Marseillais et de penser "la France avant tout !" ce gonze est un excellent joueur certes, mais il reste un mercenaire comme TOUS les autres ! pas de passe-droit pour lui. Son lieu de naissance ne justifie rien !
Modifié en dernier par Ricard51 le 25 Avr 2006, 19:07, modifié 1 fois.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 25 Avr 2006, 19:05

pour moi Zidane c'est un très grand joueur mais ça me fait ni chaud ni froid de le voir arreter pas plus que la retraite d'un autre par exemple.

plutot d'accord avec ca.. je suis pas un anti zidane comme Lolo_DV, mais pas non plus en deuil parce qu'il arrete. il a eu une tres belle carriere, bien remplie mais qui n'est malheureusement pas passée par chez nous. bonne retraite dorée a lui :)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Cookies » 25 Avr 2006, 19:07

On va dire que la presse en fait trop et Zidane aussi. Ca fini par etre pathetique le j'arrete je reviens.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin