Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:d'un coté Lolo_DV, n'a pas tout à fait tord, sans aller à l'excés de le traiter de connard, sa retraite ne me fait ni chaud ni froid, jsuis pas un grand fan de l'équipe de France mais plutot de l'Om alors pour moi... Un mec qui crie partout qu'il kiffe Marseille mais qu'il refuse d'y jouer, c'est un peu trop gros, il s'en bat les couilles mais un truc de fou alors l'encenser comme ça...jme vois mal dans ce trip
Un mec que l'OM a refusé (en l'occurence Tapie), et qui est passé par deux des plus grands clubs du monde...
Quel malheur il n'a jamais signé à l'OM, excusez moi, on a joué quoi? Ha oui c'est vrai la relégation pendant 4-5 ans, on avait une attaque composé des plus grands noms d'Europe... Mais quel pd ce Zidane il a préféré allait s'entérer dans des clubs de merde, vraiment quel mercenaire de merde, 5 ans passés à faire les beaux jours de la juve, 5 autres passés au Réal Madrid...
Pour ceux qui lui crachent dessus ils se plaignent de quoi?
Le mec il est jamais venu joué à l'OM? Et alors? Il nous a représenté tout au long de sa carrière, et puis faut arréter, il fut LE meilleur joueur au monde, et sa carriere le démontre, un passage à l'OM à cette époque aurait fait trace...
Donc que ça ne vous fasse ni chaud ni froid qu'il arrete, bien a vous j'en ai rien à foutre, mais de là à l'insulter de la sorte pour n'avoir jamais signer dans un club qui se nomme l'Olympique de Marseille (on en a pas voulu à la formation, ni avant qu'il parte à la juve), laissez moi m'exclaffer de votre connerie. Ce mec il pue l'humilité, il ne se met jamais en avant, il à une vie stable, une femme normale (pas Victotia d'Adriana, ou de femmes cachés), et il a transcendé TOUTES les équipes dans lesquelles il est passé, leur offrant des coupes en abondance...
Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine
Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.
Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.
C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...
Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !
Lolo_DV a écrit:Je ne l'insulte pas car il n'a pas joué à l'OM, en fait c'est un tout !
J'en veux plus aux gens qui le glorifient, qui passent leur vie à applaudir chacun de ses faits et gestes, les journaleux de merde qui ont vu un geste fort et courageux quand il a quitté l'EDF etc, lui n'y est pas pour grand-chose vu qu'il n'est pas plus intelligent ni con que les autres joueurs de foot.
Il fait ses pubs, il joue dans son pays préféré qui le paye bien, il quitte l'EDF pour y revenir, mais à part ça, vive Zizounet !
L'effet Gloria Gaynor agit encore sur les esprits, c'est tout.
ANTI ZIDANE
Cessez de pomper ce con de mercenaire !
JRK a écrit:Zidane c'est la classe
Pas autant que Coupet quand même.
Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine
manel a écrit:Donc fais ton rageux si ça te plait, mais sache que tes propos te décridibilisent totalement, ensuite libre à toi, la bétise est humaine
me cite pas et me traite pas de rageu car vraiment là... ou alors être indiferrent c'est être rageu...
Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.
Lolo_DV a écrit:Qu'il dégage, ce pauvre con de Zidane de merde.
Arrêtez de regarder Téléfoot ! Zidane est un sale mercenaire, prêt à arrêter l'EDF pour se consacrer à son club de porte-monnaie en Espagne.
C'est une bordille, qui quoi qu'il dise, sera pompé précieusement par le France entière, Marseille y compris.
Cela m'écoeure ! que ce crétin parte faire des pubs pour Ford, Danone, Orange, Adidas et autres Volvic ! on ne le glorifiera que plus dans notre merveilleux pays ...
Et à ceux qui croient qu'il finira à l'OM : mettez-vous un doigt dans le Q ! sa passion n'aura jamais raison de sa soif de fric !
Lolo_DV a écrit:loursin, ah t'es bien embêté pour choisir la meilleure citation dans ta signature maintenant hein !
goku, ton argumentation est des plus fouillées. Je reste de marbre ... continue à pomper délicatement ce zizounet ... Pascal Praud le fera avec toi.
Lolo_DV a écrit:Je ne l'insulte pas car il n'a pas joué à l'OM, en fait c'est un tout !
J'en veux plus aux gens qui le glorifient, qui passent leur vie à applaudir chacun de ses faits et gestes, les journaleux de merde qui ont vu un geste fort et courageux quand il a quitté l'EDF etc, lui n'y est pas pour grand-chose vu qu'il n'est pas plus intelligent ni con que les autres joueurs de foot.
Il fait ses pubs, il joue dans son pays préféré qui le paye bien, il quitte l'EDF pour y revenir, mais à part ça, vive Zizounet !
L'effet Gloria Gaynor agit encore sur les esprits, c'est tout.
pour moi Zidane c'est un très grand joueur mais ça me fait ni chaud ni froid de le voir arreter pas plus que la retraite d'un autre par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 114 invités