CANAL et la LIGUE : L'ACHARNEMENT CONTINUE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:14

boodream plus a écrit:Alexandre Bompard en veut à crever aux dirigeants de l'OM et franchement je le comprend complétement. C'est le match de l'année, et ils l'ont niqué pour une question d'orgueil (attitude pathétique) au lieu de trouver une solution constructive. Ensuite, ceux qui parlent de résillier n"'auront qu'à regarder tf1 à la place. Personnellement moi je n'aurais plus de télé si y'avait pas mon décodeur...

#-o

au lieu de trouver une solution constructive

diouf , a gratter comme un fou , pourtant , mais bon c'est pas grave !!

la prochaine foi c+ fera notre compo , comme ça tu auras un belle equipe a matter dans des tatannes !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar boodream » 21 Avr 2006, 20:17

Ca serait génial si il y'avait le moindre fait incontestable implliquant que les dirigeants de l'OM aient mis la moindre bonne volonté dans cette histoire. Ils ont fait un coup médiatique c'est pas la peine d'être de mauvaise foi sous pretexte qu'on est supporter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:19

boodream plus a écrit:Ca serait génial si il y'avait le moindre fait incontestable implliquant que les dirigeants de l'OM aient mis la moindre bonne volonté dans cette histoire. Ils ont fait un coup médiatique c'est pas la peine d'être de mauvaise foi sous pretexte qu'on est supporter.

la mauvaise foi , c'est de la ramener apres avoir etait humilier par des minots de cfa 2 !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 20:22

bourdu13 a écrit:
boodream plus a écrit:Ca serait génial si il y'avait le moindre fait incontestable implliquant que les dirigeants de l'OM aient mis la moindre bonne volonté dans cette histoire. Ils ont fait un coup médiatique c'est pas la peine d'être de mauvaise foi sous pretexte qu'on est supporter.

la mauvaise foi , c'est de la ramener apres avoir etait humilier par des minots de cfa 2 !!

non mais je vois pas ou est le pb on a envoyer une equipe c'est bon
et puis c'est pas comme si on s'etait pris une volée
non mais serieux je suis content qu'ils chialent mnt parce que quand il t'explique qu'ils font tout pour le foot
explique moi ou c'est vrai le truc c'est que c'est que une histoire de fric voila tout
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:24

fallait donner 2000 places , c'est tout , comme pour lyon qui avaient toutes la tribune !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 20:28

non et puis le pire je vois pas l'intérêt de l'ouvrir mnt , de se reveiller apres la guerre lol
pcq si c'est manquer de courage que de ramener 1 point du parc avec les minots de cfa2 contre l'equipe type de paris je comprend rien
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:30

kindojr a écrit:non et puis le pire je vois pas l'intérêt de l'ouvrir mnt , de se reveiller apres la guerre lol
pcq si c'est manquer de courage que de ramener 1 point du parc avec les minots de cfa2 contre l'equipe type de paris je comprend rien

c'est eux , qu'ont rien capter !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 20:31

bourdu13 a écrit:
kindojr a écrit:non et puis le pire je vois pas l'intérêt de l'ouvrir mnt , de se reveiller apres la guerre lol

c'est eux , qu'ont rien capter !! :mrgreen:

c'est clair
je ne voit plus de reponse on la tue mdr
bj :mrgreen: :D
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:35

ouai , mais c'etait facile :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Avr 2006, 20:35

Je suis supporter de l'OM mais pas aveugle! C'est dingue que vous ne puissiez pas comprendre qu'il n'y a rien de choquant qu'une boite vendant du spectacle acquis et vendu au prix fort, qui se fait niquer son plus gros produit d'appel, se venge ensuite. N'importe quel commerçant à son echelle le comprendrait illico, à moins qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il porte à l'OM. Alors puisque je refuse d'êrtre démago à la Diouf sur ce dossier là, je suis forcément supporter du PSG? C'est stupide non?
Ce forum n'étant pas qu'un nid à ados, je suppose que si quelqu'un veut s'en donner la peine, il partagera mon point de vue.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 20:40

ah tentative de redressement :mrgreen:
non mais le truc c'est que marseille signe pas de contrat en disant je doit envoyer l'équipe une contre pairs pour canal+ fasse une bonne recette et de plus t'es un des seuls (ou le seul) a penser comme ca dc pose toi la question si c'est pas toi qui resonne mal
c'est bon de nouveau a terrre :mrgreen:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:49

boodream plus a écrit:Je suis supporter de l'OM mais pas aveugle! C'est dingue que vous ne puissiez pas comprendre qu'il n'y a rien de choquant qu'une boite vendant du spectacle acquis et vendu au prix fort, qui se fait niquer son plus gros produit d'appel, se venge ensuite. N'importe quel commerçant à son echelle le comprendrait illico, à moins qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il porte à l'OM. Alors puisque je refuse d'êrtre démago à la Diouf sur ce dossier là, je suis forcément supporter du PSG? C'est stupide non?
Ce forum n'étant pas qu'un nid à ados, je suppose que si quelqu'un veut s'en donner la peine, il partagera mon point de vue.

t'est en fumette ?? #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 20:55

bourdu13 a écrit:
boodream plus a écrit:Je suis supporter de l'OM mais pas aveugle! C'est dingue que vous ne puissiez pas comprendre qu'il n'y a rien de choquant qu'une boite vendant du spectacle acquis et vendu au prix fort, qui se fait niquer son plus gros produit d'appel, se venge ensuite. N'importe quel commerçant à son echelle le comprendrait illico, à moins qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il porte à l'OM. Alors puisque je refuse d'êrtre démago à la Diouf sur ce dossier là, je suis forcément supporter du PSG? C'est stupide non?

t'est en fumette ?? #-o

ah il a du mal a se defendre
faut dire 2 bons adversaires face a lui :mrgreen: =D>
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 20:57

le pire c'est que ça ma gonfler , on dirait un fake tellement !! :mrgreen:

Mais comme je m'ennuies :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 21:03

c'est clr faudrai qu'il reaparaissent le topic part en sucette du coup lol
kindojr
En formation
En formation

Messagepar boodream » 21 Avr 2006, 21:19

t'est en fumette ??

je m'ennuies

c'est clr faudrai qu'il reaparaissent

Je peux avoir une baby sitter et des adultes s'il vous-plait?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 21:26

:tusors: :arrow:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 21:30

boodream plus a écrit:
t'est en fumette ??

je m'ennuies

c'est clr faudrai qu'il reaparaissent

Je peux avoir une baby sitter et des adultes s'il vous-plait?

:capo: BONNE NUIT :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2006, 21:40

c'est bon la ou il faut locker :?: #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 21:44

ben dsl :oops:
mais bon qu'est ce tu veux dire ils s'acharnent contre marseille , ils diffusent plus leurs match
mais bon peu pas dire grand chose
kindojr
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin