Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 13:25

peezee a écrit:Et Bordeaux-OM? Y vont pas nous zapper le dernier match contre le 2nd de L1, si...? :shock: :evil:

Normalement ça devrait passer sur canal parce que la seule affiche c'est Bordeaux-OM... Lyon joue contre le Mans, Paris va à Metz, Monaco joue nancy...

21 Avr 2006, 13:25

J'espere que non sinon ca me ferait un peu chier de payer pour regarder Rennes, Nice, Paris.... Merci C+ lol

Tiens je crois que j'ai battu un record!

Mon 11 eme post depuis 2003 ^^

21 Avr 2006, 13:28

peezee, Le dernier match sa sera leur multiplex donc bon pas grand chose a voir du match qui est retransmi :evil:

21 Avr 2006, 14:02

C'est pas grave ...
Lyon a bien été champion 5 fois de suite sans etres l'equipe la plus télévisé....
Moin de pression et c'est mieu de jouer le samedi soir à 20H au lieu de 17h15 en ouverture , le vel a moitié remplie...
Le dimanche soir obligation de résultat tu joue avec la connaissance des résultats de tes concurrents. :roll:

En plus quand on voit 3.1 à Nantes et 6.0 contre Nancy alors qu'on est pas télévisé sur C+, je me dis que c'est pas plus mal 8)

21 Avr 2006, 14:11

Les 2 dernieres journées sont des multiplex.

Sur ces multiplex, Canal + suit les matchs a enjeux surtout.
Et vu ke les equipes en bas du classement sont deja en L2, les principaux matchs seront ceux pour la 3eme et 4eme place.

21 Avr 2006, 14:19

peezee a écrit:Et Bordeaux-OM? Y vont pas nous zapper le dernier match contre le 2nd de L1, si...? :shock: :evil:

si , source = la provence !

21 Avr 2006, 14:47

magic_chris a écrit:Tant mieux plus de monde au stade, plus d'ambiance, et on gamberge moins à jouer le samedi plutôt que le dimanche en dernier.

Et pour C+, rien à foutre, si il diffuse plus l'OM l'année prochaine mon décodeur repart chez Méheu avec un petit courrier.

Moi c'est déjà fait.

La semaine dernière, j'ai contacté le service résiliation et ai demandé la résiliation de mon contrat Canal+ et CanalSat (14 ans que je suis abonné).
J'ai joints une lettre explicative, reprenant le fait que l'OM ne soit plus diffusé de façon anormale (ie monaco et auxerre), et pointant le fait que cela ne m'aurait pas dérangé si cela n'avait pas été aussi flagrant depuis le match contre paris.

J'ai reçu une lettre prenant acte de ma décision, et me demandant de réfléchir à cette dernière.
Ils m'offrent 3 mois d'abonnement gratuits pour découvrir tous les services à coté desquels je risque de passer, et me demandent de confirmer la résiliation après ces 3 mois si je suis toujours décidé.

Donc pour résumer :
- ils ne répondent pas à ma lettre sur le fond
- ils m'offrent 3 mois gratuits à tout Canal + Le Bouquet
- je dois confirmer dans 3 mois ma résiliation

Bref, moi ce que j'ai retenu, c'est :
- ils sont incompétents
- si tu veux 3 mois gratuits, demandes à résilier !

A++

21 Avr 2006, 14:59

si ca continue je leur renvoie ma carte tv et je desinstalle meuh meuh TV !!

OUPS :oops:

21 Avr 2006, 16:48

:lol: Remboursez! :mrgreen:

Sinon en effet j'avais oublié le Multiplex pour les 2 dernières journées. Ce sidi y'a tjours un match un peu spéchole qui est suivi en "fil rouge", les autres n'intervenant qu'en cas de but; on verra bien quel match sera choisi... :|

21 Avr 2006, 17:00

peezee a écrit::lol: Remboursez! :mrgreen:

Sinon en effet j'avais oublié le Multiplex pour les 2 dernières journées. Ce sidi y'a tjours un match un peu spéchole qui est suivi en "fil rouge", les autres n'intervenant qu'en cas de but; on verra bien quel match sera choisi... :|

:shock: OSS 117 ??

21 Avr 2006, 17:06

myworld, saperlipopette , grand dieu , tu est un espion 8)

21 Avr 2006, 17:11

myworld, nan, San Antonio... 8)

Image ... Image ... Image

21 Avr 2006, 19:24

Olympien a écrit:peezee, les 2 derniers matchs sont en Multiplex

mon moment préféré avec la tite musique quand il y a un but :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:39

mon moment préféré avec la tite musique quand il y a un but

y'a quelques saisons quand on jouait le maintien elle me faisait pas rigoler cette musique c'était cul sérré toute la soirée :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:40

nemenems a écrit:

y'a quelques saisons quand on jouait le maintien elle me faisait pas rigoler cette musique c'était cul sérré toute la soirée :mrgreen:

excat on luttait d'ailleur ocntre nancy non

21 Avr 2006, 19:47

nemenems a écrit:

+1 :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:48

kindojr, eact et c'est Bakayoko qui nous a sauvé de la descente, comme quoi :lol:

21 Avr 2006, 19:53

Confetize a écrit:kindojr, eact et c'est Bakayoko qui nous a sauvé de la descente, comme quoi :lol:

ah ben c'est clair il aura pas été completement inutile mdr :mrgreen:

21 Avr 2006, 20:03

Alexandre Bompard en veut à crever aux dirigeants de l'OM et franchement je le comprend complétement. C'est le match de l'année, et ils l'ont niqué pour une question d'orgueil (attitude pathétique) au lieu de trouver une solution constructive. Ensuite, ceux qui parlent de résillier n"'auront qu'à regarder tf1 à la place. Personnellement moi je n'aurais plus de télé si y'avait pas mon décodeur...

21 Avr 2006, 20:09

boodream plus a écrit:Alexandre Bompard en veut à crever aux dirigeants de l'OM et franchement je le comprend complétement. C'est le match de l'année, et ils l'ont niqué pour une question d'orgueil (attitude pathétique) au lieu de trouver une solution constructive. Ensuite, ceux qui parlent de résillier n"'auront qu'à regarder tf1 à la place. Personnellement moi je n'aurais plus de télé si y'avait pas mon décodeur...

ben faut pas mettre 600M€ sur la table pour faire la grande gueule et venir pleurer ensuite
Répondre