Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf s'exprime avant OM - Paris

21 Avr 2006, 12:00

Le sort l'a voulu ainsi c'est une affiche spectaculaire on ne veut que regarder le sportif, le débat demande a s'assagir.
C’est un match explosif par rapport au passé aux problèmes mais nous c'est un match comme ça aurait pu l'être contre Nantes il ne faut penser qu'a la victoire.
On compte sur nos amis journalistes pour nous aider à rendre cette rencontre moins explosive il est grand temps que l'on se ressaisisse de part et d'autres.
Qu’on passe au sportif et pas au fait divers.

Ce matin aura lieu une réunion avec nos supporters pour organiser le voyage à Paris, ils seront 20000 à se déplacer et tout le monde veut faire que les choses se passent le mieux possible,

il faut rester attentif éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas rien d'en arriver là, le match à Lyon a crée une dynamique aujourd'hui nous sommes à égalité de chance avec le psg, il faut gagner cette coupe, on a encore la possibilité d'atteindre le 3ème place, on jour sur tous les tableaux.

Pour l'avenir la stabilité c'est que qu'on entend mettre en place ça a déjà été dit mais pas suivit de faits.
ça serait une faute de gout de tout chambouler on ne souhaite pas remanier l'effectif mais apporter 3 ou 4 éléments techniques, le staff technique restera en place.

RLD est en contact avec nous avant et après les matchs il regarde les matchs en direct et se fait envoyer les cassettes pour ne rien manquer.

Jean à toujours pensé qu'il suffisait d'un rien pour remettre la mécanique en place le replacement de certains joueurs et le retour d'autres notamment après la CAN nous ont été bénéfiques.

Si jetais sur qu'un coup de fil avec les dirigeants du psg permettait d'avoir une situation normale il y a longtemps que je l'aurais passé, il est temps de mettre un terme à cette guéguerre qui ne sert a rien.

je reste confiant et optimiste pour que ce match se déroule sans dérapage, chacun doit assumer ses responsabilités.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1927

a force de dire que le staff et le groupe resteront en l'état, on va finir par le croire ...

21 Avr 2006, 12:02

Il confirme que le staff technique reste en place, donc normalement Jeannot devrait rester l'année prochaine :)

21 Avr 2006, 12:05

Cette explication me plait, reste à l'appliquer. Mais .... j'y crois.

21 Avr 2006, 12:06

RLD est en contact avec nous avant et après les matchs il regarde les matchs en direct et se fait envoyer les cassettes pour ne rien manquer.

:o , RLD l'actionnaire qui gére le club grace a son magnetoscope . :lol:

21 Avr 2006, 12:06

Diouf s'exprime avant OM - Paris

Etonnant qu'il nous ai pas sorti le célebre :

"Nous sommes loin d'avoir La Coupe aux Lèvres" 8)

Pour l'avenir la stabilité c'est que qu'on entend mettre en place ça a déjà été dit mais pas suivit de faits.

Ah c'est déjà bien de le reconnaitre. Maintenant faut le faire, c'est la clé la stabilité.

21 Avr 2006, 12:17

il a interet a tenir parole, cette année on a un noyau de joueurs qui donne satisfactions

21 Avr 2006, 12:17

il a interet a tenir parole, cette année on a un noyau de joueurs qui donne satisfactions

21 Avr 2006, 12:18

Moi je suggère à Diouf pour éviter les drames humains d’envoyer l’équipe junior ! Et de ne pas faire déplacer de supporter ! Parce que niveau sécurité… :)

21 Avr 2006, 12:19

Velodrom, premier sur les blagues pas fraîches.

Diouf est quand même le mieux placé des dirigeants de l'ére RLD pour faire regner la stabilité, qu'il passe aux actes !

21 Avr 2006, 12:33

pas capable de gerer 1500 sup au parc alors 20000 au sdf :lol: ...

21 Avr 2006, 12:43

Il a demandé à ce que le match soit avancé à 17 heures, pourvu que ça ne se fasse pas sinon je suis baisé pour le train.

21 Avr 2006, 13:03

+1

Re: Diouf s'exprime avant OM - Paris

21 Avr 2006, 13:29

[Ce matin aura lieu une réunion avec nos supporters pour organiser le voyage à Paris, ils seront 20000 à se déplacer et tout le monde veut faire que les choses se passent le mieux possible[/b],

20 000 je trouve que ça fait pas beaucoup!

On peut avoir au moins 30 000 places(60 000 pour les 2 clubs finaliste et 20 000 en vente libre :?: ) normalement :?:

21 Avr 2006, 13:37

ttes les places ont deja ete vendues!

Il ne erste que 17 000 places pr les supporters de cahque equipe et cest tout!

21 Avr 2006, 13:45

Place aux actes et je crois en cette équipe dirigeante depuis le debut de la saison pas depuis qu'on doit aller en finale comme certains j'ai l'impression

21 Avr 2006, 13:46

[quote="seko"]ttes les places ont deja ete vendues!

Il ne erste que 17 000 places pr les supporters de cahque equipe et cest tout![/quote]

je trouve ça scandaleux,17000 places pour un club comme l'OM
30000 pour chaque finaliste et 20000 a la vente me semblait plus adapté

21 Avr 2006, 14:18

money is money!!

qd je vois que ma place sur ebay se vend plus de 300€.......

en plus la FFF va filer des places aux entreprises partenaires et aux clubs amateurs, ce qui fait qu'il ne reste que 17 000 places pr l'OM et Le PSG, ce qui fait tres peu!

21 Avr 2006, 14:21

seko, 300€ ah oue quand meme va ya voir de l'ambiance à ce match et un conseil pour ceux qui vont au match, savourer bien le moment car à ce prix là...

Re: Diouf s'exprime avant OM - Paris

21 Avr 2006, 18:26

nostalgie2bakaoyoko a écrit:
[Ce matin aura lieu une réunion avec nos supporters pour organiser le voyage à Paris, ils seront 20000 à se déplacer et tout le monde veut faire que les choses se passent le mieux possible[/b],

20 000 je trouve que ça fait pas beaucoup!

On peut avoir au moins 30 000 places(60 000 pour les 2 clubs finaliste et 20 000 en vente libre :?: ) normalement :?:

on a pas droit a plus

21 Avr 2006, 19:03

splinter2299, réclame les prolongations et une victoire aux pénos :mrgreen:
Répondre