Moi j'habite à Paris et j'ai pas eu mes places parce que Free a planté à 17H et à remarché à 22H00... pas de net pas de place !!!
Bref pour info j'ai fait un saut sur les champs à Virgin et il reste de places (environ 1500 chez Virgin) mais la billeterie a été fermée devant le nombre de demande de marseillais pour conserver quelques places dispo pour les qualifiés du 2eme match. Elle réouvre demain matin 9H.
J'y serai j'ai 4 places Tribune Est Haut Catégorie 3
Et les mecs le match sera a St Denis pas à Paris. Je peux vous assuré que vous n'avez pas grand chose à craindre aux alentours du stade. La bas il y a au moins autant de supporters Parisiens. Moi Person j'irai avec mon maillot et mon écharpe. Il y aura tellement de supporters de L'Om au stade que je ne pense honnetement pas que ça partira en couille.
ils vont inventer un systeme comme pour les minots dans l'avion, avec un crs (a la place de l'hotesse) qui prend en charge son supporter attitré de l'arrivée a la gare jusqu'au stade, puis pendant le match
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.