Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::shock: Faut être FOU pour aller s'incruster au milieu des supps du PSG pour un match comme ça!!
ZiZiR, sérieux, t'as souscrit une bonne assurance-vie? T'as une bonne mutuelle complémentaire santé aussi? Nan paske, pas pour dire mais je le sens très mal ce genre de "mélange", surtout en Virage...
Un scénario catastrophe (parmi d'autres) pour ce match:
à la 12ème minute, M'Bami se jette de tout son poids et les deux pieds en avant sur les tibias de Ribéry, qui s'écroule et est sorti sur une civière.
Et là, t'as beau avoir 5.000 CRS, 10.000 mm si tu veux, je préfère mm pas imaginer ce qu'il pourrait se passer sur le terrain et dans les tribunes...
loursin a écrit:ZiZiR, on te parle
JC2MARS a écrit:J'en serai Je récupère les places jeudi sur mars chez le cousin d'un pote qui a eu des places ce matin.
Ca fait zizir 8)
loursin a écrit:non en fait c'etait une mauvaise blague par rapport a ca :JC2MARS a écrit:J'en serai Je récupère les places jeudi sur mars chez le cousin d'un pote qui a eu des places ce matin.
Ca fait zizir 8)
bourdu13 a écrit:Di Maggio,
le pire c'est nous ont est en u 19 tribune ouest a coté des parisiens !!
Di Maggio a écrit:bourdu13 a écrit:Di Maggio,
le pire c'est nous ont est en u 19 tribune ouest a coté des parisiens !!
Ben putain Sarko il a surtout intéret à mettre l'armée dans les tribunes, pas dans les virages !!!!!
Di Maggio a écrit:kindojr a écrit:juste pour savoir ou seront situés les differents groupes de supporters
c'est a dire qui sera au dernier etage de la trib nord ?
Fanatics, CCS, Dodgers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 138 invités