Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 12:26

iamaseb, je sais pas si t'a remarqué mais cette année notre banc était tres leger, il faudra le renforcer aussi, je vois pas comment on pourrait recruter moins de 6 joueurs

21 Avr 2006, 12:30

Pancho11, si l'on recrute 4 éléments majeur, y'aura forcément des titulaire de cette année qui se retrouveront sur le banc, donc celui ci sera moins "léger" :wink:

21 Avr 2006, 12:37

Meite, ferreira ,delfim,andre luiz,bonnissel,vont surement partir.les 3/4 des jeunes vont etre pretes pour s'aguerrir dans des clubs ou ils seront titulaires,Luyindula ne reviendra jamais et Gimenez va avoir certainement son contrat rompu(qui en voudrait?)plus tout les pretes que le club va se debarasser en resiliant ou en les vendant pour presque rien.Il est clair que le club va recruter massivement tout en gardant l'ossature actuelle.(ca va tourner autour de 6 joueurs)

21 Avr 2006, 14:05

boss,
pour recruter des joueurs de haut niveau (pas des gimenez mendoza...)
il faut jouer la LDC, si on joue l'UEFA certains grands joueurs préféront allés ailleurs :|

21 Avr 2006, 17:35

4 joueurs majeurs, il n'est pas dit combien de joueurs "mineurs" seront recrutés afin de donner de la profondeur au banc.

21 Avr 2006, 17:40

Deja il faudra un gardien remplacant puisqu'il est acquis que Barthez or Carrasso partira. Ensuite en autre joueur mineur, il faudrait un vrai ratisseur pour suppleer les futurs suspension de Cana

21 Avr 2006, 17:41

Dans les rumeurs, y'0 joueur d'élite, pour reprendre l'expression de Diouf, dite aujour'dhui sur OMTV.

21 Avr 2006, 17:42

ANIGO : "Peu d'arrivées, juste 4 joueurs majeurs".

J'ai tendance à m'interroger, Anigo prétend faire venir des joueurs majeurs et confirme également la venue d'un mec comme Zubar, c'est certe un bon joueur mais pas ce que je qualifierai de joueur majeur. J'ai peur qu'on se fasse trop d'illusions pour ce mercato. :?

21 Avr 2006, 17:44

Si Coupe d'Europe il y'a, Drogba reviendra,
"I' have a dream"
8)

21 Avr 2006, 17:44

cantoman a écrit:Dans les rumeurs, y'0 joueur d'élite, pour reprendre l'expression de Diouf, dite aujour'dhui sur OMTV.

donc zubar, clerc, wiltord, dacourt, balmont etc.. ne sont pas des elites pour eux ... :shock:

21 Avr 2006, 17:47

Zabaleta, capitaine des -21 d'Argentine et même International A depuis le début de saison comme milieu defensif à côté de Cana, ça peut le faire. Il joue à l'Espanyol de Barcelone, c'est jouable...

21 Avr 2006, 17:48

On peut aussi comprendre qu'ils envisagent donc d'enrôler mieux que ça, puisqu'ils ont parlé de recruter 4 jouerus majeurs?
J'y crois pas trop mais bon...mieux que Wiltord et cie, je demande à voir :)

21 Avr 2006, 17:50

Tout va se décanter après la CDF et les jours qui vont suivre.

21 Avr 2006, 17:58

c'est evident qu'il faut d'abord s'ateler à garder nos joueurs et notre staff, lever les options d'achat de Maoulida et Civelli.... ensuite mener une profonde reflexion sur les postes où l'on peut s'ameliorer... et cibler les joueurs qui sportivement apporterait un plus, il faut aussi que ces joueurs soient complementaires techniquement et mentalement par rapport aux autres...

Il faut absolument qu'on garde les cadres et les joueurs d'experiences... ne pas toucher a Barthez, Déhu, Lamouchi, Beye, Ribery Cana, Taiwo, Pagis, pour moi ils doivent faire partie de l'equipe type de la saison prochaine... et autour d'eux apporter quelques fines retouches...

21 Avr 2006, 17:59

Pensez-vous probable que l'OM revienne à la charge sur le dossier Cissé?

21 Avr 2006, 18:01

Prophète, non, ce n'est pas son profil dont nous avons besoin .

21 Avr 2006, 18:10

gob, très juste mais dans une logique anigoesque on ne sait trop à quoi s'attendre. Quoique chemin-faisant il semble se bonifier avec le temps.

21 Avr 2006, 18:28

J'espère que Skoblar réussira à nous ramener Kranjcar :)

21 Avr 2006, 18:32

dlb1664 a écrit:Pancho11, si l'on recrute 4 éléments majeur, y'aura forcément des titulaire de cette année qui se retrouveront sur le banc, donc celui ci sera moins "léger" :wink:

ouais enfin vu le nombre de "remplaçants" qui vont se casser cette année... sur le groupe actuel il y a au moins 6 qui vont partir (Meité, Delfim, Bonnissel, Ferreira, André Luis) donc 3 titulaires + 3 remplaçants c'est un minimum

21 Avr 2006, 19:39

gob a écrit:
cantoman a écrit:Dans les rumeurs, y'0 joueur d'élite, pour reprendre l'expression de Diouf, dite aujour'dhui sur OMTV.

donc zubar, clerc, wiltord, dacourt, balmont etc.. ne sont pas des elites pour eux ... :shock:

Wiltord et Dacourt : joueurs d'élite
Les autres : joueurs moyens
Répondre