28 Avr 2006, 10:09
28 Avr 2006, 11:25
Si il suffit de participer à la fête pour être dans l'effectif de l'OM je veux bien en être
Plus serieusement on a tous un peu de sympathie et même d'ampathie pour lui parce que pour le coup on peut vraiment se mettre à sa place.
28 Avr 2006, 13:15
beenie a écrit:gigi, j'y crois pas une seule seconde a ton couplet iddylique sur l'ambiance.gigi a écrit:beenie a écrit:gigi, 1/4h meme sur plusieurs mois, c'est deja bcp trop pour lui. JF a le choix. Si il veut faire souffler les att, il peut faire rentrer meite ou carrasso. Ce dernier a plus de chance de marquer que gimenez.
A chque que je le vois rentrer, je ne peux m'empecher de sourire
Ce joueur est un mystère. Tu le dis toi meme "JF est un coach d'experience", il a forcement qqchose derriere la tete
ouais je te l'ai dit.
le truc que JF a derriere la tete c'est de remercier Gimmy pour son implication au sein du gpe par des miettes de tps de jeu (qd l'equipe finit tranquillement son match ou a l'inverse qd elle n'a plus rien a perdre.)
le gpe qui s'est formé et l'ambiance saine sont dus au travail et au caractere de JF qui est tjs juste avec ses joueurs. Faire participer Gimmy a la fete ca a un impact positif sur le joueur en question mais aussi sur le gpe qui l'apprecie.
Je te rappelle que barthez est dans le groupe. C'est un vrai <autocensuré> Il va pas tarder a faire exploser l'equipe!! Il lui reste encore une poignée de matchs avant la fin de la saison pour cela
28 Avr 2006, 13:18
28 Avr 2006, 13:27
28 Avr 2006, 13:39
Figoal a écrit:sonny a écrit:Kallstrom a l'OM please
kallstrom rejoindra un grand club européen qui jouera la ligue des champions
28 Avr 2006, 19:35
28 Avr 2006, 19:57
28 Avr 2006, 20:15
beenie a écrit:ouais, c'est le GO le mieux payé de France
c'est ca l'om
28 Avr 2006, 20:23
j'avoue, elle est bien placé celle làgigi a écrit:beenie a écrit:ouais, c'est le GO le mieux payé de France
c'est ca l'om
tt comme on a le fouteur de merde le mieux payé de Fce avec Barthez