ANIGO : "Peu d'arrivées, juste 4 joueurs majeurs".

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 26 Avr 2006, 17:06

crikken a écrit:on a tout à gagner en le conservant. ceux qui ne croient pas en lui, pourront toujours espérer qu'il brille ne serait ce qu'un peu pour en tirer un meilleur prix lors de sa vente.

et ceux qui comme moi, pense que dans une équipe en pleine bourre, avec des ailiers dignes de ce nom, qui proposent autre chose que les seules percées axiales balle au pied, gimenez peut retrouver son football.

on ne devient pas une chèvre comme ça, on perd seukement sa confiance.
:lol:
je suis pas aussi atteint que toi ;)

pour moi, gimenez est une merde mais je me dis si JF s'obstine a le faire autant jouer il doit y avoir qqchose qui nous echappe

boudoum a moins d'une resiliation, on est oblige de le garder. Pas meme un club de D2 l'accepterait
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 26 Avr 2006, 17:08

Et puis de toute façon c'est vrai que Gimenez a une bonne mentalité le mec s'est jamais plaint ( manqueré plus que ça :wink: ) et puis il a la Grinta comme tout les argentins il lache jamais rien même si il lui manque l'efficacité :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 26 Avr 2006, 17:09

C'est triste à dire (quoique) mais il faut mieux une mauvaise C1 (genre 4eme du groupe) qu'un parcour plus flamboyant en C3 (genre quart , demi ou finale) car c'est plus lucratif et moins fatiguant, ce qui n'entraverait pas la progression de l'équipe en championnat.

Pour moi le risque serait de tout casser sous pretexte de qualification en C1
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 26 Avr 2006, 17:10

je suis pas aussi atteint que toi

ah, me voilà rassuré, avec cette phrase tu viens de poser tes couilles sur la table..

ça faisait fillette dans ta bouche, une pensée EMPREINTE DE BON SENS :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Avr 2006, 22:34

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:Castor_Troy, y a clairement un peu d'humour dans mon topic. Mais pourquoi pas apres tout? Ce serait pas le 1er joueur qui aura connu une 1ere année difficile. Et puis, s'il etait si nul que ca, pourquoi jf s'obstine a le faire jouer?

:shock:

c est pas possible, c est pas le vrai beenie...apres tout ce que t as sorti sur lui...

on a l habitude de dire "il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis" mais la...
d un autre coté, t as pas mal changé d avis (en bien) sur d autres sujets alors peut etre qu il y a un peu de vrai dans ce que t as ecrit au dessus.( je reste tout de meme méfiant :mrgreen:)

fais gaffe, sinon bientot tu vas sortir que maoulida est un tres grand joueur et possede une marge de progression enorme...:mrgreen:
nan, sur ce qu'il a montre gimenez est indigne de porter notre maillot. Je prefere encore chapuis
Maintenant que JF va gagner la CdF (pg attitude) et qu'il a arrete sa technique des 50 formations, je peux plus le critiquer :)
Il va donc ramener la cdf sur la canebiere. Un entraineur de ce calibre a forcement une bonne raison pour qu'il le fasse jouer si souvent. Faisons lui confiance ;)

JF n'avait pas le choix avant. Et depuis un mois il a du le faire jouer 1/4 d'h a tt casser... pas la peine d'en faire un fromage.
JF est un coach d'experience. Il a bcp misé sur le mental et sur la notion de gpe en dehors du terrain. Gimenez est irreprochable depuis son arrivée et participe a la vie du gpe (il a grandement facilité l'integration de Civelli dernierement.) Donc il le garde en 16e ou 17e homme.

si il l'a fait un peu rentrer ces derniers tps, c'etait pour reposer nos attaquants vu les gros scores. En general c'est le dernier changement apres Oruma et Ferreira.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 27 Avr 2006, 05:47

a 0-0 il rentre pas le tracteur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 27 Avr 2006, 09:27

gigi, 1/4h meme sur plusieurs mois, c'est deja bcp trop pour lui. JF a le choix. Si il veut faire souffler les att, il peut faire rentrer meite ou carrasso. Ce dernier a plus de chance de marquer que gimenez.

A chque que je le vois rentrer, je ne peux m'empecher de sourire :)
Ce joueur est un mystère. Tu le dis toi meme "JF est un coach d'experience", il a forcement qqchose derriere la tete
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2006, 09:29

si c'est lui qui offre la CDF a l'OM, il faudra un rank spécial pour son supporter n°1 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hide » 27 Avr 2006, 09:36

Quelque part en jouant "attaquant" ila statistiquement plus de chance de marquer que Cana ou Dehu par exemple.

Donc j'y crois! Un jour Gimenez marquera de nouveau pour l'OM et pourquoi pas samedi en finale? Dans tout les cas, notre jeux porté vers l'offensive ces temps ci est un plus pour lui (mais faut pas trop jouer le contre non plus :wink: ).
hide
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 27 Avr 2006, 09:39

hide a écrit:Quelque part en jouant "attaquant" ila statistiquement plus de chance de marquer que Cana ou Dehu par exemple.

Donc j'y crois! Un jour Gimenez marquera de nouveau pour l'OM et pourquoi pas samedi en finale? Dans tout les cas, notre jeux porté vers l'offensive ces temps ci est un plus pour lui (mais faut pas trop jouer le contre non plus :wink: ).

meme pas le pauvre !! #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar didier_drogba_lalalalala » 27 Avr 2006, 09:42

la saison prochaine,si on n'arrive pa a le vendre il poura ke fair mieu.enfin jespere!!!!!!
dan 1 an la paire ribery-drogba et l'om champion de france!!!!!!!!!
didier_drogba_lalalalala
Newbie

Messagepar hide » 27 Avr 2006, 09:43

C'est pas possible qu'en jouant devant le but (vraiment tout devant, même pas devant sur le coté) il puisse pas en pousser une au fond qui trainerait par là :?

Gimme c'est son jeu: il faut pas qu'il touche le ballon (au risque de le perdre cf PSG-OM) avant de conclure l'action par une superbe frappe ux 3 metres 50 :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 27 Avr 2006, 19:16

Cookies a écrit:Je suis d'accord avec beenie. Faut le garder le gimmy et le remettre petit a petit dans le bain. Pourquoi ?

Etat d'esprit irreprochable.
On devient pas mauvais sans raison, il faut donc la trouver.
Le vendre maintenant 0 euro n'a aucun sens.
Ce n'est pas un boulet pour la masse salariale.
Surtout si l om ne veux que 4 joueurs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Avr 2006, 19:20

comme j'ai deja dit les 4 joeurs sont:
Luyindula, Bamogo, Fiorese et .. Zubar :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 28 Avr 2006, 01:45

papinade91, Bah il va être beau notre recrutement dis donc... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Avr 2006, 02:11

beenie a écrit:gigi, 1/4h meme sur plusieurs mois, c'est deja bcp trop pour lui. JF a le choix. Si il veut faire souffler les att, il peut faire rentrer meite ou carrasso. Ce dernier a plus de chance de marquer que gimenez.

Ce joueur est un mystère. Tu le dis toi meme "JF est un coach d'experience", il a forcement qqchose derriere la tete

ouais je te l'ai dit.
le truc que JF a derriere la tete c'est de remercier Gimmy pour son implication au sein du gpe par des miettes de tps de jeu (qd l'equipe finit tranquillement son match ou a l'inverse qd elle n'a plus rien a perdre.)

le gpe qui s'est formé et l'ambiance saine sont dus au travail et au caractere de JF qui est tjs juste avec ses joueurs. Faire participer Gimmy a la fete ca a un impact positif sur le joueur en question mais aussi sur le gpe qui l'apprecie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 28 Avr 2006, 07:27

gigi a écrit:
le gpe qui s'est formé et l'ambiance saine sont dus au travail et au caractere de JF qui est tjs juste avec ses joueurs. Faire participer Gimmy a la fete ca a un impact positif sur le joueur en question mais aussi sur le gpe qui l'apprecie.

c'est exactement ca.

Y'a qu'a voir ses reactions a la fin des matchs ( il participe comme les autres a la fête ..)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ninou » 28 Avr 2006, 08:34

Si il suffit de participer à la fête pour être dans l'effectif de l'OM je veux bien en être :mrgreen:

Plus serieusement on a tous un peu de sympathie et même d'ampathie pour lui parce que pour le coup on peut vraiment se mettre à sa place. :D

Je pense que sa côte en Suisse va lui permettre de repartir et ce sera sans regrets pour moi. :wink:

Le plus drôle restera la première interview de JF àç son sujet: "Il est pas technique, il est pas rapide..." :mrgreen: Y a pas de doutes c'est bien lui :!:
ninou
Newbie

Messagepar beenie » 28 Avr 2006, 09:03

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, 1/4h meme sur plusieurs mois, c'est deja bcp trop pour lui. JF a le choix. Si il veut faire souffler les att, il peut faire rentrer meite ou carrasso. Ce dernier a plus de chance de marquer que gimenez.

ouais je te l'ai dit.
le truc que JF a derriere la tete c'est de remercier Gimmy pour son implication au sein du gpe par des miettes de tps de jeu (qd l'equipe finit tranquillement son match ou a l'inverse qd elle n'a plus rien a perdre.)

gigi, j'y crois pas une seule seconde a ton couplet iddylique sur l'ambiance.
Je te rappelle que barthez est dans le groupe. C'est un vrai <autocensuré> :evil: Il va pas tarder a faire exploser l'equipe!! Il lui reste encore une poignée de matchs avant la fin de la saison pour cela

8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar belaziz » 28 Avr 2006, 09:45

voici une info toute fraiche (marseillaise de ce matin)
lors d'une itw de coach Fernandez:
[journal] une équipe dont il conviendra de conserver l'ossature?
[jf] l'idée d'aujourd'hui c'est de conserver l'ossature et de la renforcer par un joueur par ligne avec 2 ou 3 joueurs de complément pour composer un effectif de qualité afin de disputer toutes les compétitions dans les meilleures conditions
bilan 4 joueurs de haut niveau (titulaire potentiel)
2/3 joueurs de compléments (gratuit de préférence du genre arrache ou déja propriété de l'om "bamogo")
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin