Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par negrOM » 26 Avr 2006, 10:38
beenie, arrete
cricken va se rameuter en courant au miracle
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par FabMars » 26 Avr 2006, 10:42
loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Cookies » 26 Avr 2006, 10:47
fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
L'ambition c'est de ne pas tout péter en changeant 6 joueurs sous pretexte qu'il y a la Ligue des Champions, compétition pour laquelle nous ne sommes même pas qualifiée.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par negrOM » 26 Avr 2006, 10:52
Cookies a écrit:fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
L'ambition c'est de ne pas tout péter en changeant 6 joueurs sous pretexte qu'il y a la Ligue des Champions, compétition pour laquelle nous ne sommes même pas qualifiée.....
Je pense que si jamais il y avait ligue des champions le mieux a faire et de faire progresser qualitativement en remplacant des blaireaux comme Ferreira et en gardant l'ossature de cette saison
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par FabMars » 26 Avr 2006, 11:00
Je ne veux pas tout faire péter. Juste que les dirigeants apportent quelques retouches pour que nous soyons vraiment compétitif. Je suis pour le renfort de quatre joueurs de bonne qualité. Mais je tiens à conserver la base de l'équipe.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par manel » 26 Avr 2006, 12:25
prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
-
manel
- Pilier de comptoir
-
par DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:32
manel, c'est surement ce qui va se passer de toute façon
je nous vois pas en LDC l'année prochaine je pense pas même si je peux me tromper
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
-
DiMéco63
- Assidu
-
par manel » 26 Avr 2006, 12:33
la LDC permettrait de conserver a coup sur nos meilleurs joueurs et de garantir que les 3 ou 4 recrues principales soient de tres bons joueurs..
ou de tout chambouler aussi
-
manel
- Pilier de comptoir
-
par DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:37
notre prochain c'est à auxerre donc déja sa sera pas easy de ramener 1 point franchement je le sens pas tros la 3 éme place
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
-
DiMéco63
- Assidu
-
par Cookies » 26 Avr 2006, 12:49
manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
Une bonne quatrieme place plutot qu'un mauvais strapontin qui va nous pourrir le début de la saison. Je suis aussi de cet avis.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:56
Cookies, +1 statistiquements les teams qui passent par un tour préliminaire ont bcp moins de chances de passer les quarts de toute façon et c'est bien logique vu le niveau de la compétition
-
DiMéco63
- Assidu
-
par Travis Bickle » 26 Avr 2006, 12:58
Cookies a écrit:manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
Une bonne quatrieme place plutot qu'un mauvais strapontin qui va nous pourrir le début de la saison. Je suis aussi de cet avis.
vous pouvez aussi jouez la LDC, et viser la 3e place du groupe, sans trop remanier l'équipe actuelle
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par DiMéco63 » 26 Avr 2006, 13:04
loursin, non bordeaux passera pas les quarts mais sa viens d' un autre prôbléme sa
c'est que la ligue 1 orange elle est vraiment toute pérave
-
DiMéco63
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin