Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
Cookies a écrit:fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
L'ambition c'est de ne pas tout péter en changeant 6 joueurs sous pretexte qu'il y a la Ligue des Champions, compétition pour laquelle nous ne sommes même pas qualifiée.....
manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
Cookies a écrit:manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
Une bonne quatrieme place plutot qu'un mauvais strapontin qui va nous pourrir le début de la saison. Je suis aussi de cet avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 167 invités