ANIGO : "Peu d'arrivées, juste 4 joueurs majeurs".

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 10:36

bin surtout ca veut dire quoi un "vrai" 9 ? le but c'est de trouver un joueur qui aille bien dans notre schéma tactique.

or si on garde cette ossature il faut soit un mec de couloir, si on pense que Niang sera toujours irrégulier ou que Maoulida va finir par se faire choper avec des produits dopants ; soit un mec qui joue en pivot et en soutien, mais Pagis semble vraiment tenir la corde.

Ou alors, un jeune joueur plutot polyvalent qui puisse être utilisé un peu partout et qui prendrait la place du tracteur sur le banc..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar negrOM » 26 Avr 2006, 10:38

beenie, arrete cricken va se rameuter en courant au miracle 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 26 Avr 2006, 10:42

loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 10:44

ouais mais il vaut mieux commencer par améliorer ce qui ne va pas plutot que de vouloir changer ce qui va bien en esperant que ca aille encore mieux.. maintenant, il est vrai que je me basais sur la L1. si on obtenait un pass pour la LDC, je reverrais sans doute mon commentaire..
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Cookies » 26 Avr 2006, 10:47

fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.

L'ambition c'est de ne pas tout péter en changeant 6 joueurs sous pretexte qu'il y a la Ligue des Champions, compétition pour laquelle nous ne sommes même pas qualifiée.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 26 Avr 2006, 10:52

Cookies a écrit:
fabMars89 a écrit:loursin, Pagis est très très bon, je te l'accorde. Mais si on a de l'ambition, je ne crois pas qu'on doit s'en contenter. Ca serait bien un attaquant vif et rapide, bon de la tête et adroit devant le but, comme l'était Drogba notre idole à tous. Mais malheureusement, je crains qu'il ne faille mettre la main à la poche. Ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels.

L'ambition c'est de ne pas tout péter en changeant 6 joueurs sous pretexte qu'il y a la Ligue des Champions, compétition pour laquelle nous ne sommes même pas qualifiée.....

Je pense que si jamais il y avait ligue des champions le mieux a faire et de faire progresser qualitativement en remplacant des blaireaux comme Ferreira et en gardant l'ossature de cette saison
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 26 Avr 2006, 11:00

Je ne veux pas tout faire péter. Juste que les dirigeants apportent quelques retouches pour que nous soyons vraiment compétitif. Je suis pour le renfort de quatre joueurs de bonne qualité. Mais je tiens à conserver la base de l'équipe.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manel » 26 Avr 2006, 12:25

prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 12:29

la LDC permettrait de conserver a coup sur nos meilleurs joueurs et de garantir que les 3 ou 4 recrues principales soient de tres bons joueurs..
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:32

manel, c'est surement ce qui va se passer de toute façon 8) je nous vois pas en LDC l'année prochaine je pense pas même si je peux me tromper :|
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 26 Avr 2006, 12:33

la LDC permettrait de conserver a coup sur nos meilleurs joueurs et de garantir que les 3 ou 4 recrues principales soient de tres bons joueurs..

ou de tout chambouler aussi
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 12:35

les déclarations successives du staff me laissent penser qu'ils comettraient pas cette erreur à nouveau.. meme si, c'est vrai, par le passé ils se sont souvent contredits.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:37

notre prochain c'est à auxerre donc déja sa sera pas easy de ramener 1 point franchement je le sens pas tros la 3 éme place :|
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Avr 2006, 12:49

manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...

Une bonne quatrieme place plutot qu'un mauvais strapontin qui va nous pourrir le début de la saison. Je suis aussi de cet avis.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 26 Avr 2006, 12:56

Cookies, +1 statistiquements les teams qui passent par un tour préliminaire ont bcp moins de chances de passer les quarts de toute façon et c'est bien logique vu le niveau de la compétition
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 26 Avr 2006, 12:58

Cookies a écrit:
manel a écrit:prions pour qu'on ne soit pas en Ligue des champions sinon cette année avec tous ces joueurs aura servi à rien, la coupe d'europe là, gacherait tout, jpréfère mille fois aller en UEFA pour cette année et qu'on se construise petit à petit...

Une bonne quatrieme place plutot qu'un mauvais strapontin qui va nous pourrir le début de la saison. Je suis aussi de cet avis.

vous pouvez aussi jouez la LDC, et viser la 3e place du groupe, sans trop remanier l'équipe actuelle
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 12:58

parce que tu penses que bordeaux va passer les quarts ? :)
le but c'est pas encore de la gagner hein, mais on aura jamais une grosse équipe dans la durée si on franchit pas des paliers. l'uefa on a donné, ca rapporte pas grand chose et ca fatigue a peu pres autant que la LDC.. alors tant qu'a faire.. je prefere des grosses affiches que des equipes bulgares de seconde zone.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar mistral gagnant » 26 Avr 2006, 13:01

C'est qd même inquiétant d avoir peur de jouer la C1 Parce que les dirigeants semblent incompétent :?

Comment une équipe comme Rennes ou Marseille avec bcp de défaites peut pretendre à jouer la C1 :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 26 Avr 2006, 13:04

loursin, non bordeaux passera pas les quarts mais sa viens d' un autre prôbléme sa :?:

c'est que la ligue 1 orange elle est vraiment toute pérave :twisted:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Avr 2006, 13:10

Comment pouvez dire que Bordeaux passera pas les quarts alors qu'on connait même pas l'équipe qu'ils auront l'année prochaine :roll: .
En plus quand je vois le niveau d'une demie finale comme celle d'hier soir ben franchement ... :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin