Modérateur: Modérateurs
on est au moins 3reyna a écrit:marsol,je me rends compte que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir l'arrivée de Hilton à l'OM.
ok mais je crois franchement pas qu'ils sont largement supérieurs à nos DC.crikken a écrit:beenie, deux excellents joueurs, effectivement ...
parmis les meilleurs défenseurs de ligue 1.
Pancho11 a écrit:perso Dehu me rassure pas du tout, il est bon que par pèriode.
tu defonces des portes ouvertes. On etait plusieurs a crier cela depuis le debut de la saison. On a mis 8 mois pour avoir une defense digne de ce nomcrikken a écrit:beenie, toute grande équipe se doit d'avoir une vraie défense, qui t'assure de sa stabilité et de sa solidité, matchs aprés matchs.
Pour moi le pb n'est pas le fait d'etre a 4 ou 5 derriere. Le pb etait le delire de JF qui le faisait changer d'organisation a chque match. Il s'est fixé, on a plus pris de but. J'espere qu'il retient la lecon.cette année, on a franchit dezs paliers avec les progrés dans le secteur défensif. je pense tout d'abord à l'arrivée de cana, puis, plus récemment par la révélation de jeannot qui a eu la lucidité de retenir une défense à 4.
dehu irregulier c'est normal qd tu lui changes l'organisation tactique et tu lui changes ses partenaires.c'est parce que nous sommes costauds derrière que nous pouvons tenter un jeu plus offensif devant, l'un ne va pas sans l'autre.
comme le souligne Pancho11, déhu est trop irrégulier pour offrir des garanties sur une saison entière. on profite ajd d'une période faste, tant mieux, mais pourra t'il tenir une saison compléte sur le rythme actuel, franchement je doute...
c'est pour ça que la piste hilton me plaît, car c'est un bon compromis entre expérience, connaissance de notre champ, et fiabilité défensive (aucun match manqué cette saison au sein d'unbe excellente défense lensoise, plus que chiante à jouer et dont il est le patron. bon de la tête, ce qui ne gâche rien).
la pistze zubar me botte achement moins, souvenons nous que c'est lui qui disait ne pas vouloir de pression, ben à marseille, on ne connaît que ça ...
tu defonces des portes ouvertes. On etait plusieurs a crier cela depuis le debut de la saison. On a mis 8 mois pour avoir une defense digne de ce nom
Pour moi le pb n'est pas le fait d'etre a 4 ou 5 derriere. Le pb etait le delire de JF qui le faisait changer d'organisation a chque match. Il s'est fixé, on a plus pris de but. J'espere qu'il retient la lecon.
Cana etait la en debut de saison et on se prenait qd meme but sur but
évidemment et malheureusement.Boudoum93 a écrit:Tout dépendra d'RLD surtout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 171 invités