Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2006, 19:37
Y'a surtout un certain marcelo qui nous ai passé sous le nez...
22 Avr 2006, 22:57
En partant du principe que l'on prenne 4 joueurs majeurs.
Barthez
Beye Dehu (Ou Civelli ou Cesar) X X
Cana X
Maoulida (ou Niang) Pagis Ribery
X
Ventes PL, Taiwo, etc...
Bref : 1 DC, ARG, 1 MD, 1 AC.
Banc : Civelli ou Cesar (ou les 2), Cantareil, Bocaly, Lamouchi, Oruma, Nasri, Niang ou Maoulida.
22 Avr 2006, 23:25
cantoman a écrit:En partant du principe que l'on prenne 4 joueurs majeurs.
Barthez
Beye Dehu (Ou Civelli ou Cesar) X X
Cana X
Maoulida (ou Niang) Pagis Ribery
X
Ventes PL, Taiwo, etc...
Bref : 1 DC, ARG, 1 MD, 1 AC.
Banc : Civelli ou Cesar (ou les 2), Cantareil, Bocaly, Lamouchi, Oruma, Nasri, Niang ou Maoulida.
t'es un fou malade toi.... on va pas vendre Taiwo quand même...
quand je lis des trucs comme ça je prie pour que la DNCG nous interdise de recrutement ... au moins ça nous obligera a garder nos joueurs et a pas faire la premier connerie qui nous passe par la tete....
23 Avr 2006, 07:17
on pourrait aussi remettre beye dans l'axe aux côtés de civelli, mais vu son rendement actuel à droite, ce serait dommage...
dans l'axe, je verrai bien un gars comme hilton, qui a suffisament de bouteille pour être associé à un civelliqui même s'il donne satisfaction, découvre notre champ'.
23 Avr 2006, 09:43
Mais qu'est-ce que vous trouvez à ce Hilton?
Qu'il reste où il est,ce sera la meilleure des opérations de l'OM.
23 Avr 2006, 14:18
Rocca a écrit:vince.15, surtou que cissé est parti a liverpool un an apres
oui c'est vrai sorry, mais je t'assure que c'est cissé qu'il voulait au tout début du mercato et l'associer a pauleta...
23 Avr 2006, 14:20
non ct drogba j ai en core l itw
23 Avr 2006, 14:23
reyna a écrit:Mais qu'est-ce que vous trouvez à ce Hilton?
Qu'il reste où il est,ce sera la meilleure des opérations de l'OM.
ce que je trouve a Hilton c'est d'etre meilleur que Dehu
23 Avr 2006, 14:32
Pancho11,
23 Avr 2006, 14:56
Rocca a écrit:non ct drogba j ai en core l itw
Quelle interview?
Lors de son arrivée?
23 Avr 2006, 15:01
Au fait pourquoi j'ai le droit a un carton jaune?
23 Avr 2006, 15:17
hilton a été a chier cette saison
il a pas été du tout meilleur que dehu
23 Avr 2006, 15:19
marsol,je me rends compte que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir l'arrivée de Hilton à l'OM.
23 Avr 2006, 15:45
Hilton a été excellent les 6 premiers mois avant de connaitre une mauvaise passe.
Dehu est bon depuis 2 mois
23 Avr 2006, 16:03
franchement pk recruter absolument un DC alors que si le milieu de terrain va tout va!plutot recruter un clone a CAna pour l'aider voire le remplacer pendant les suspensions.De plus Dehu est bon depuis 2 mois ou 3 mois car Civelli lui a facilite la tache ce qui n'etait peut etre pas le cas auparavant.(changement de joueurs incessants ,systeme de jeu etc)La defense est enfin bonne voire tres bonne.Pk tout casser alors que les joueurs ont leurs automatismes,ils se connaissent et sont complementaires!
23 Avr 2006, 16:41
Hilton a pas la classe pour jouer dans un club avec un standing pour l'homme
a lens il est tres bien
23 Avr 2006, 17:26
Déjà dans les 4 joueurs majeurs il faut, je pense, compter Civelli puisqu'il n'est que prêté.
23 Avr 2006, 17:28
non je ne pense sinon il faut aussi compter sur lamouchi, vu que son contrat se termine
23 Avr 2006, 17:32
si seulement on pouvait ne pas se tromper une fois de plus sur le recrutement estival...
en recrutant peu et intelligent je suis sur que l'année prochaine on peut faire quelque chose de bon et pourquoi pas titiller le deuxieme olympique...
23 Avr 2006, 18:07
hilton est un epièce maitresse de la défense lensoise, et dans leur parcours impressionnant de match nuls, il est le principal artisan...
il a jusque là joué tous les matchs lensois et tous les entraineurs de ligue s'accorde pour dire que la défense lensoise est plus chiante à déplacer et à jouer.
je maintiens que ce gars constituerait un excelent renfort dans l'axe de notre défense.