Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2006, 10:20
ZiZiR,
si on a une arg de métier en réserve, mais notre équipe étant nouvelle, n'ayant pas les moyens fincanciers suffisant, et ne voulant pas brûler les étapes, pour le moment on ne peut/doit pas doubler tous les posts. Il se peut donc qu'on n'ait pas d'arg de métier disponible sur le banc.
Maintenant, peut-être que Bonissel va rester ? Et on a aussi des jeunes qu'il faudra bien lancer à un moment ou un autre (justement en cas de blessure du titulaire).
PS : il n'y a pas 11 joueurs sur le Banc.
Modifié en dernier par iamaseb le 22 Avr 2006, 10:25, modifié 4 fois.
22 Avr 2006, 10:20
iamaseb a écrit:bourdu13, j'ai pas dit pour tous les posts.
Et Perrin n'a pas eu le temps de construire son équipe, donc...
Mais je suis d'accord, il vaut mieux prendre un bon joueur dans un post qu'un joueur moyen dans deux.
Mais si on peut trouver un profil du genre : Très bon dans un post et peut rendre des services dans d'autres, il ne faut pas s'en priver.
AH !! ok , dsl , perrin ma telement fait flipper avec ces joueurs en plastique , que le mot polyvalence me fait peur maintenant !!!
22 Avr 2006, 10:28
bourdu13,
Perrin a quand même fait venir quelques bons joueurs
J'aurais bien aimer savoir quels joueurs il aurait fait venir lors de sa troisième année.
Car il faut rappeler que Perrin pendant deux ans avait construit son équipe avec peu de moyen, et avait planifié dès son arrivé une vraie équipe seulement pour la troisième année.
M'enfin, c'est du passé maintenant...
22 Avr 2006, 10:30
iamaseb, except Drogba et Beye qui a fait venir Perrin de bon ?
22 Avr 2006, 10:31
Zobi1 a écrit:iamaseb, except Drogba et Beye qui a fait venir Perrin de bon ?
Johansen
22 Avr 2006, 10:34
Mido était bon, mais ...
Barthez n'est pas mauvais.
22 Avr 2006, 11:02
iamaseb, on a cantareil en remplaçant à gauche... taiwo ne se blesse jamais de toute façon... au pire beye peut jouer à gauche comme en selection
22 Avr 2006, 11:09
soprano13, tu fais jouer qui a droite si t'enléve Beye??
C'est une question ni voit pas una attaque ou une question ironique
22 Avr 2006, 11:12
Perrin, tu vois les joueurs qu'il avait demander et ceux qu'il a eu, tu comprends pourquoi c'est parti en vrille...
22 Avr 2006, 11:18
iamaseb a écrit:Mido était bon, mais ...
Barthez n'est pas mauvais.
4 sur... ?
22 Avr 2006, 11:29
negrOM, ben son remplaçant, qu'on aura recruté. Selon moi c'est le seul poste (ARD) où il faut prendre un remplaçant
22 Avr 2006, 11:51
Zobi1, Perrin n'avait aucun moyen pour recruter...
Il nous a quand même emmené en champion's league la première saison, je trouve un peu simple de sans arret cracher dessus
22 Avr 2006, 11:53
Zobi1, Meriem, Skacel et VAshou étaient bon aussi, mais pour deux d'entre eux on leur a laissé que 6 mois !
Et Marlet a rendu des services quand même...
Et oui, notre meilleur classement depuis 7 ans c'est quand même avec Perrin.
22 Avr 2006, 13:07
Dessnoman a écrit:Perrin, tu vois les joueurs qu'il avait demander et ceux qu'il a eu, tu comprends pourquoi c'est parti en vrille...
c'est vraie je me souviens qu'il voulait une attaque Drogba-Pauleta.... ça aurait été de la folie ça...
et dans les bons joueurs qu'il a recruté y'a Sytchev... on l'a pas mis dans de bonnes conditions c'est dommage parce que c'est un tout bon....
Non Perrin à l'oeil pour trouver des bons joueurs....
22 Avr 2006, 17:51
le vengeur a écrit:Dessnoman a écrit:Perrin, tu vois les joueurs qu'il avait demander et ceux qu'il a eu, tu comprends pourquoi c'est parti en vrille...
c'est vraie je me souviens qu'il voulait une attaque
Drogba-Pauleta.... ça aurait été de la folie ça...
Faux c'etait deja une attaque pauleta-cissé que perrin voulait...
Drogba ne devait etre que la solution de secours au cas ou si cissé ne venait pas...
Et cissé a préféré liverpool et pauleta paris...
Avec du recul 1 ou 2 millions en plus pour pauleta et je pense qu'on aurait fait plus souvent la ligue des champions...
22 Avr 2006, 18:01
vince.15, non ct pauleta drogba qu il voulait
22 Avr 2006, 18:02
vince.15, surtou que cissé est parti a liverpool un an apres
22 Avr 2006, 18:46
vince.15, Rocca, a raison y voulait faire une attque drogba pauleta mais je pense pas qui soit complémentaire meme si deux attaquant de ce niveau ca doit etre exellent pour l'animation offensive
22 Avr 2006, 19:05
il voulait ça
runje-revelleres-vanbuyten-mexes-disantos-celestini-pedretti-malouda-moreira-pauleta-drogba
reveilleres a préféré lyon, mexes est resté a auxerre, on a pris ndiaye au lieu de pedretti, lyon a pris malouda car ls ont pa eu drogba, moreira est resté a lens
pauleta a préféré paris( c est surtout triaud qu il voulait pas qu il aille a lOm) et on avait Mido Etoo comme alternative et c'est Mido qui a signé
22 Avr 2006, 19:24
Rocca a écrit:il voulait ça
runje-revelleres-vanbuyten-mexes-disantos-celestini-pedretti-malouda-moreira-pauleta-drogba
reveilleres a préféré lyon, mexes est resté a auxerre, on a pris ndiaye au lieu de pedretti, lyon a pris malouda car ls ont pa eu drogba, moreira est resté a lens
pauleta a préféré paris( c est surtout triaud qu il voulait pas qu il aille a lOm) et on avait Mido Etoo comme alternative et c'est Mido qui a signé
Y'a de quoi avoir des regrets...