Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:bourdu13, j'ai pas dit pour tous les posts.
Et Perrin n'a pas eu le temps de construire son équipe, donc...
Mais je suis d'accord, il vaut mieux prendre un bon joueur dans un post qu'un joueur moyen dans deux.
Mais si on peut trouver un profil du genre : Très bon dans un post et peut rendre des services dans d'autres, il ne faut pas s'en priver.
Dessnoman a écrit:Perrin, tu vois les joueurs qu'il avait demander et ceux qu'il a eu, tu comprends pourquoi c'est parti en vrille...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dessnoman a écrit:Perrin, tu vois les joueurs qu'il avait demander et ceux qu'il a eu, tu comprends pourquoi c'est parti en vrille...
c'est vraie je me souviens qu'il voulait une attaque Drogba-Pauleta.... ça aurait été de la folie ça...
Rocca a écrit:il voulait ça
runje-revelleres-vanbuyten-mexes-disantos-celestini-pedretti-malouda-moreira-pauleta-drogba
reveilleres a préféré lyon, mexes est resté a auxerre, on a pris ndiaye au lieu de pedretti, lyon a pris malouda car ls ont pa eu drogba, moreira est resté a lens
pauleta a préféré paris( c est surtout triaud qu il voulait pas qu il aille a lOm) et on avait Mido Etoo comme alternative et c'est Mido qui a signé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 191 invités