Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2006, 23:29
Départ , Gimenez??
Qui en voudra?? Avec notre "super jeu offensif à la Jeanno" peut etre qu'il va enfin marquer des buts.
Pour Bamogo, même si je ne suis pas fan , il pourrait faire un bon remplacer pour nos deux ailiers Niang et Maoulida.
21 Avr 2006, 23:31
Niang il avait fait de bons matchs à ce poste en début de saison quand on jouait à trois devant (avec Mendoza hihihihi), notamment en coupe à Toto.
22 Avr 2006, 06:43
hide, ça a fonctionné un match contre la lazio...
22 Avr 2006, 07:15
Je suis curieux de voir qui seront les 4 joueurs majeurs à la fin...
22 Avr 2006, 07:34
Fab38 a écrit:Je suis curieux de voir qui seront les 4 joueurs majeurs à la fin...
Tum, Ouaddhou, Mendy et André Luiz (ajaccio)
22 Avr 2006, 07:46
il ne faut pas s'attendre a un recrutement extraordinaire.Le recrutement va etre sur des jeunes joueurs de L1 de bon niveau et 1 ou 2 paris venant de etranger.Au mieux la "star" sera Wiltord dans le cas ou Barthez quitte le club.Le but de la prochaine saison est d'etre dans les 3 premiers,en esperant mieux l'annee d'apres.C'est la vrai annee de transition ou les fondations du club sont enfin solides puis dans 2ou 3 ans on commencera a titiller Lyon. Il ne faut pas s'enflammer,il ne faut pas demander des resultats immediats au risque de chambouler le travail des dirigeants.On a voulu de la stabilite,on l'a enfin ,,laissons l'equipe progresser petit a petit et les resultats suivront.
22 Avr 2006, 08:31
on a de toute facon un indice, les 4 joueurs auront + de 18 ans !
22 Avr 2006, 08:32
Pancho11 a écrit:iamaseb, je met remplaçant entre guillemet parce que soit ces mecs n'ont plus la tete a L'OM, soit ils ont pas le niveau (des fois les deux lol)
Cette année on a pratiquement pas pu faire tourner l'effectif, a cause de la faiblesse du banc, alors ces mecs la faut qu'ils dégagent et qu'on prenne des remplaçants qui servent a quelque chose
comme l'a dit jamaseb si on prend 4 titulaires ça veut dire que 4 joueurs de la compo actuelle passerait sur le banc...
par exemple, déhu lamouchi maoulida pagis (ça fait déjà un peu mal de les imaginer sur le banc) + les nasri oruma cesar cantareil déjà là... ça fait un banc assez enorme.... pas la peine de prendre des remplaçants, sauf pour l'arrière droit
22 Avr 2006, 08:43
boss
+1
22 Avr 2006, 09:39
Je crois qu'il y a des joueurs qui peuvent jouer à la fois ARG et ARD. Ce serait bien de mettre la main sur un tel joueur.
22 Avr 2006, 09:47
iamaseb : des noms!
22 Avr 2006, 09:59
reyna, bah j'ai pas une grande culture football.
Mais j'ai joué a Football Manager
Il y a un jeune defenseur du nom de De Jong qui peut jouer les deux postes.
Mais il y en a d'autre, suffit de faire une recherche dans le jeu ...
Modifié en dernier par iamaseb le 22 Avr 2006, 10:01, modifié 1 fois.
22 Avr 2006, 10:01
iamaseb a écrit:reyna, bah j'ai pas une grande culture football.
Mais j'ai joué a Football Manager
Il y a un jeune defenseur du nom de De Jong qui peut jouer les deux postes.
Oui à FM, mais déja il a signé à Hambourg, et puis le jeu extrapole un peu ses positions
Sinon il y a Flamini qui peut jouer def gauche... José si tu m'entends
22 Avr 2006, 10:01
De Jong à PES c'est un monster
22 Avr 2006, 10:04
goku, il y a le Lyonnais reveillère je crois qu'il peut jouer aussi sur les deux cotés?
Il y a aussi des mil déf qui peuvent jouer sur les cotés.
Je suis sûr qu'il y a plein de joueur polyvalent, pour ceux qui suivent bien le football vous avez peut-être des noms
Modifié en dernier par iamaseb le 22 Avr 2006, 10:09, modifié 1 fois.
22 Avr 2006, 10:08
Pourquoi recherche tu cette polyvalence?
22 Avr 2006, 10:11
goku a écrit:Pourquoi recherche tu cette polyvalence?
Pour faire le moins de recrue possible, et pour palier les éventuelles abscences.
Si on recrute des joueurs polyvalents de grandes qualités on n'aura pas trop de problème.
Par exemple on recrute un défenseur pouvant jouer dans l'axe (qualité principale) et aussi sur le coté gauche.
Si Taiwo se blesse, on décale ce défenseur à gauche, et on met César dans l'axe. Ainsi on n'a pas à recruter un arrière gauche spécifique.
Et il nous reste tjs la solution des jeunes.
Modifié en dernier par iamaseb le 22 Avr 2006, 10:14, modifié 1 fois.
22 Avr 2006, 10:14
iamaseb a écrit:goku a écrit:Pourquoi recherche tu cette polyvalence?
Pour faire le moins de recrue possible, et pour palier les éventuels abscences.
Si on recrute des joueurs polyvalent de grande qualité on aura pas trop de problème.
Par exemple on recrute un défenseur pouvant jouer dans l'axe (qualité principale) et aussi sur le coté gauche.
Si Taiwo se blesse, on décale ce défenseur à gauche, et on met César dans l'axe. Ainsi on n'a pas a recruté un arrière gauche spécifique.
Et il nous reste tjs la solution des jeunes.
genre ce qu'a fait perrin ??
, laisse tomber a force d'estre polyvalent les joueurs savent plus jouer a un poste !!
22 Avr 2006, 10:15
bourdu13, j'ai pas dit pour tous les posts.
Et Perrin n'a pas eu le temps de construire son équipe, donc...
Mais je suis d'accord, il vaut mieux prendre un bon joueur dans un post qu'un joueur moyen dans deux.
Mais si on peut trouver un profil du genre : Très bon dans un post et peut rendre des services dans d'autres, il ne faut pas s'en priver.
22 Avr 2006, 10:18
iamaseb, J'comprend pas trop ton raisonnement.
Si un arrière gauche se blesse et qu'on a dans l'effectif un ARG de métier, c'est mieux que de faire glisser un défenseur central à gauche, nan ?
Ta pas vu s'qu'est arrivé à Monsoreau à lyon ?