Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 13:11

les USA et l'espagne n'ont rien a faire la :roll:

La place de l'argentine est justifiée ( remember la finale de coupe des confederations contre le brésil :lol: :lol: :lol: )

25 Avr 2006, 13:13

Moonwalker, Moonwalker, de septembre en decembre on etait deuxieme est notre parcours en eliminatoiresa etait exemplaire donc il ya un prb dans ce classements en bois

25 Avr 2006, 13:13

argentina a écrit:Figoal, et l argentine egaliter avec le portugal une nation en bois qui a jamais rien gagner 8) :wink:

oui et non, d'un point de vue historique l'argentine est devant avec ses titres de champion du monde.

si l'on considère les dernières années (ce qui est le cas du classement) il n'est pas anormal de les voir au même niveau vu qu'on a fait une finale de coupe d'europe.

par contre l'espagne :?: quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont fait :?: ah ouais ils ont réussi à se qualifier pour la coupe du monde, c'est des chauds :lol: :lol: :lol: où ils se feront sortir au premier tour comme d'hab' :mrgreen:

25 Avr 2006, 13:14

l'espagne a etait en 1/4 de la derniere world cup :wink:

25 Avr 2006, 13:16

EL MAGNIFICO, et l irlande ??

25 Avr 2006, 13:18

Figoal, à la dernière coupe du monde, laquelle de ces trois équipes a franchi le premier tour : Espagne, France, Portugal ?

25 Avr 2006, 13:20

argentina a écrit:EL MAGNIFICO, et l irlande ??
elimine par cest meme espagnol au tirs au but :cry:

25 Avr 2006, 13:22

http://perso.wanadoo.fr/xarox/Html/2002_8d.htm

25 Avr 2006, 14:15

dire qu'on est 7e...imaginez après la coupe du Monde et le départ de Zidane et ses amis...je veux plus entendre parler de ce classement. :cry:

25 Avr 2006, 14:42

fourcroy a écrit:Figoal, à la dernière coupe du monde, laquelle de ces trois équipes a franchi le premier tour : Espagne, France, Portugal ?

et je peux répondre :

lors du dernier euro quelle est la seule équipe à ne pas avoir passé le premier tour? :P

faut pas déconner non plus, si un quart de finale en coupe du monde suffit à être quatrième, il faut impérativement rajouter les fabuleux turcs et les mirifiques coréens dans le trio de tête.

25 Avr 2006, 14:52

c'est vrai qu'il y a pas le Japon dans le top 5. Pourtant ils sont bons dans PES.
:arrow:

25 Avr 2006, 16:14

Figoal a écrit:
fourcroy a écrit:Figoal, à la dernière coupe du monde, laquelle de ces trois équipes a franchi le premier tour : Espagne, France, Portugal ?

et je peux répondre :

lors du dernier euro quelle est la seule équipe à ne pas avoir passé le premier tour? :P

faut pas déconner non plus, si un quart de finale en coupe du monde suffit à être quatrième, il faut impérativement rajouter les fabuleux turcs et les mirifiques coréens dans le trio de tête.

et de ces 3 equipes, laquelle n'a pas perdu contre la Grece ? :ptdr:

25 Avr 2006, 17:53

:mrgreen:
Répondre