Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2006, 00:40
peezee a écrit:Le CF de Juni c'est une erreur de casting, ça devrait pas figurer dans le concours du plus beau but de l'année mais plutôt de la plus grosse bourde de l'année par un gardien!
+1000000
un gardie nn'a pas le droit de prendre un but comme ca. c'est une grosse erreur de Porato.
mais bon fallait placer un but lyonnais pour faire bien
20 Avr 2006, 00:45
Le pire, c'est que ce but sera élu... Il est très représentatif de notre football
20 Avr 2006, 00:52
Lyon a mit beaucoup de but bien plus beau que celui ci.
et je parle pas du but de Lamouchi
c'est une honte qu'il soit pas dans la lsite
20 Avr 2006, 08:33
Je trouve dommage qu'on ne selectionne toujours que les buts "individuels".
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien qu'on puisse prendre en compte un but dont la finition est "normal", mais où l'action qui amene le but est belle.
20 Avr 2006, 08:35
_Baka a écrit:Je trouve dommage qu'on ne selectionne toujours que les buts "individuels".
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien qu'on puisse prendre en compte un but dont la finition est "normal", mais où l'action qui amene le but est belle.
Ben la raison est simple, c'est moins spectaculaire...
20 Avr 2006, 10:14
a voté franck
20 Avr 2006, 10:19
A voté Cheyrou ,
20 Avr 2006, 10:33
Est ce que sa marche de voter plusieurs fois?
20 Avr 2006, 10:33
a voté ribery ( qui est sans conteste le plus beau de toute facon).
faites circuler.
20 Avr 2006, 10:34
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Est ce que sa marche de voter plusieurs fois?
Je crois pas à moins que tu t'inscrives plusieurs fois sur le site de canal+...
PS : c'est qui qui fait la selection des 5 buts ? Parce que celui de lamouchi il méritait d'y être quand même...à moins qu'ils veuillent pas mettre 2 marseillais...
20 Avr 2006, 11:07
me souviens plus du but de Lamouche .... si on pouvait me donner un lien svp merci
20 Avr 2006, 11:15
A voté Scarface!
20 Avr 2006, 11:16
RomanOM, c'etait contre Troyes au match aller, essaye d'aller faire un tour sur omediatheque, il y a surement une vidéo du match et donc du but
20 Avr 2006, 11:17
gob a écrit:a voté ribery ( qui est sans conteste le plus beau de toute facon).
KIM KIM KIM
kallstrom - lucho - quaresma
on vous tout niquer l'an prochain
20 Avr 2006, 11:21
Rocca a écrit:pk voter ribery? sérieux le coup franc de juninho est mieu je trouve
ouai bof , le gardien est aux fraises surtout !!, limite je prefere celui de paris contre monaco !!
20 Avr 2006, 11:28
+1 pour Ribéry mais ça va être plus dur que les 2 années précédentes il me semble
20 Avr 2006, 11:29
Figoal a écrit:gob a écrit:a voté ribery ( qui est sans conteste le plus beau de toute facon).
KIM KIM KIM
kallstrom - lucho - quaresma
on vous tout niquer l'an prochain
tu as enfin compris qqch au foot
20 Avr 2006, 12:05
j'aime bien le coup franc de juninho, pour sa précision, sa vitesse et sa distance.
meme si porato fait une erreur, faut quand meme le faire, et juninho a déjà dans le meme registre sur le terrain du bayern en LDC, donc moi je voterai pour juninho, mais y devrait faire une catégorie du plus beau but sur coup de pied arreté (mais ca serait tjrs juninho dans ce cas la
)
20 Avr 2006, 12:08
Ryo Saeba, pas sur, paulo cesar en a claqué un beau
20 Avr 2006, 12:14
pour moi la frappe de ribéry est le moins beau des cinq ( avec le cf de juni).
par contre les enchainement de Rocchi et Kallstrom , et le bijou de Cheyrou sont d'un tout autre niveau.
au final je ne sais pas pour qui voter