Anigo n'a pas de face !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo n'a pas de face !!!!

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 19:57

Surprenant :shock:

Flamini taulier de l'OM ? (par Y.C le 19/04/2006)

Interrogé sur Mathieu Flamini le jeune défenseur et milieu de terrain d'Arsenal, José Anigo regrette toujours le départ de son "protégé". Pour le directeur sportif marseillais, l'éclatement du jeune marseillais au plus haut niveau européen ne l'étonne pas Il est persuadé que si l'international espoirs serait rester à l'OM il en aurait été le "taulier" : "A Marseille s'il était resté, il serait devenu le taulier. Aujourd'hui il en serait le capitaine, à la fois patron et figure emblématique du club, où il aurait pu rester toute sa vie. D'ailleurs s'il veut revenir, on l'accueillera" conclu même José Anigo dans les colonnes de France-Football à propos de celui qui est désormais surnommé en Angleterre "Road Runner" en raison de sa capacité à être toujours en mouvement de la 1ère à la dernière minute de chaque match.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 19 Avr 2006, 20:00

N'impêche que Flamini il assure ce soir encore :shock:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 19 Avr 2006, 20:01

Je doute fortement qu'il revienne, c'est :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 19 Avr 2006, 20:07

C'est un piege pour qu'il revienne et qu'il le sécestre :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 20:11

Malin l'Anigo ? :mrgreen: Je trouve ce genre de déclaration vraiment maladroite surtout vis a vis de notre effectif actuelle. Néanmoins une paire de 6 Cana et Flamini ca aurait beaucoup de gueule.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 19 Avr 2006, 20:19

[b][b]Il est persuadé que si l'international espoirs serait rester à l'OM [/b][/b]

et ça se dit journaliste :shock:
il a eu dans un Kinder Surprise sa carte de presse :roll: =D>
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 20:24

faut savoir.

on traite Anigo d'abruti qui ne sait que parler de ses couilles et sa fierté d'etre Marseillais tel un supporter primaire qu'il serait.

pour une fois le mec parle en directeur sportif. Il n'est pas contre le retour d'un tres bon joueur (dont il n'a pas gerer le cas a l'epoque) et ne se la joue pas supporter a parler de trahison, vengeance et autres termes qu'on a souvent denoncé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar theshorty77 » 19 Avr 2006, 20:25

c'est vrai que sur ce coup la on s'est vraiment fait banane
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar theshorty77 » 19 Avr 2006, 20:26

en tout cas le nigo il a murit comme toute l'équipe en place vous trouvez pas ??
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Athemis66 » 19 Avr 2006, 20:28

theshorty77 a écrit:en tout cas le nigo il a murit comme toute l'équipe en place vous trouvez pas ??

moi je pense au contraire que c'est une declaration peu reflechie, le prochain espoir du club voulant partir dans un grand club aura peut etre au fond de lui la pensée que s'il n'y reussit pas il pourra revenir au club plus tard
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 20:30

theshorty77 a écrit:en tout cas le nigo il a murit comme toute l'équipe en place vous trouvez pas ??

tout a fait.

y a qques mois il aurait encore affiché le club a sortir un truc du style: "Flamipute? je lui pisse a la raie a ce traitre sans couille qui a baffoué l'honneur du peuple marseillais" :twisted: :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 20:34

Athemis66 a écrit:

moi je pense au contraire que c'est une declaration peu reflechie, le prochain espoir du club voulant partir dans un grand club aura peut etre au fond de lui la pensée que s'il n'y reussit pas il pourra revenir au club plus tard

ah ouais et c'est quoi a qui a fait partir Flamini a l'epoque?
Anigo tenait le discours contraire et Flamini s'est qd meme barré.

le foot c'est le fric et la perf.
Flamini s'est barré pour du fric et si un jour il y a moyen de le faire venir, l'OM aurait tord de s'en priver pour des raisons de "traitrises" passées.

ensuite le directeur sportif qui dit que le jeune Flamini aurait été le taullier et capitaine de l'OM, ca encourage plutot les minot a rester qu'autre chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar BossMan » 19 Avr 2006, 20:38

C'est sur que le départ de flamini a été vécu comme un coup de couteau dans le dos, mais aujourd'hui que dire de son parcour, il a su être patient et maintenant il joue une demi-finale de LDC.
C'est sur qu'anigo ne peut être que "Fier" de voir un joueur venant du centre de formation de l'OM être là où il est...
Au début il était "normal" d'en vouloir au joueur mais celà a permis que le club fasse signer des contrats pro aux jeunes joueurs (bocaly, déruda...).

Et même si c'est impensable et absurde, qui refuserait un retour de flamini?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar loursin » 19 Avr 2006, 20:41

gigi a écrit:

tout a fait.

y a qques mois il aurait encore affiché le club a sortir un truc du style: "Flamipute? je lui pisse a la raie a ce traitre sans couille qui a baffoué l'honneur du peuple marseillais" :twisted: :twisted: :twisted:

ca aurait pu être fun.
non, je suis d'accord sur le fait que ce discours correspond à ce qu'on peut attendre d'un directeur sportif compétent et responsable (je m'avance peut-etre un peu la :mrgreen: )
on a pas besoin d'un rené maleville bis pour diriger le club.
pour autant, ca enleve rien au fait que l'attitude de flamini fut :beurk:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar FabMars » 19 Avr 2006, 20:42

Je doutes que les supporters lui pardonnent un jour sa traîtrise, même s'il faut avouer que c'est un très bon milieu défensif...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 19 Avr 2006, 20:44

Une preuve d'intelligence de la part de José, décidément il me surprend de plus en plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2006, 20:49

Anigo le connait depuis qu'il est gamin, les parents pardonnent toujours aux enfants.

De toute façon dans cette affaire rien n'est clair, le club a fait une connerie en le faisant pas signer a temps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pastis51marcel » 19 Avr 2006, 20:50

Très bien, Arsenal a pris le temps de le roder. S'il est prêt pour le haut niveau et bien qu'il revienne chez nous!

On n'est pas un club qui se permettrai de se refuser un joueur de niveau Européen.
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar theshorty77 » 19 Avr 2006, 20:51

a la vitesse qu'il progresse peut etre qu'un jour il nous enverra sur mars, bon d'accord jesors
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Thorgal » 19 Avr 2006, 21:12

Cookies a écrit:Malin l'Anigo ? :mrgreen: Je trouve ce genre de déclaration vraiment maladroite surtout vis a vis de notre effectif actuelle. Néanmoins une paire de 6 Cana et Flamini ca aurait beaucoup de gueule.

+1
il est en train de retomber dans ses travers
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin