Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Flamini a commence a jouer en janvier, ils allaient tout de meme po lui offrir un pont d'or des fevrier
anigo fait encore pire. Aulas dit qu'il le recrutera pas et le recrute. Anigo lui l'accueille les bras ouvert (est ce que les supp penseront la meme chose) alors je te laisse imaginer la suite en plus de son recrutementgigi a écrit:aulas dire ca d'un gars qui l'aurait <autocensuré>? J'y crois pas un instant.
Il avait dit (en gros) "un gars qui refuse de venir a l'ol ne jouera jamais plus a l'ol"... Ca l'a pas empeché de prendre pedretti
voila.
si Anigo avait dit ca d'un joueur et qu'il l'avait ensuite recruté, on lui serait tombé dessus en racontant qu'il a baissé son froc
anigo a encore fait pire. Il a pas insulte les rennais mais les supporters olympiens de rennes. Tu te souviens?a l'inverse certains disent qu'Aulas a eu raison de recruter Pedretti, le pragmatisme sportif etant un signe d'intelligence
mais bon, continuez a casser Anigo sur tout et n'importe quoi ou plutot sur tout et son contraire. On sait bien qu'il faut tjs un bouc emissaire, meme qd le club se comporte bien a ts les niveaux
PS: Boloni a derapé a propos de l'OM. Anigo n'a pas souhaité commenter ses dires: c'est donc une honte. Anigo a baissé son froc et n'a pas insulté les Rennais
theshorty77 a écrit:c'est vrai que sur ce coup la on s'est vraiment fait banane
dlb1664 a écrit:reyna, peut être que son cas aura servit de leçon pour les dirigeants qui n'étaient pas habitués à l'époque à avoir des jeunes tres prometteurs
« Je l’avais vu jouer plusieurs fois
avec l’OM, et je lui trouvais quelque
chose, se souvient Arsène Wenger.
J’ai rencontré certains de ses
proches par l’intermédiaire d’amis
communs, mais son oncle m’assura
que la priorité de Mathieu était de
rester à Marseille. Je ne suis donc
plus intervenu. À Arsenal, personne
ne s’est immiscé dans les négociations
entre Mathieu et l’OM. Je n’ai
fait aucune proposition pour le
débaucher. Je lui avais simplement
dit : “Si ça ne marche pas avec Marseille,
appelez-moi.” C’est ce qui
s’est passé.
Dixit Arsene Wenger
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Huile, Krahor, Major Tonio et 177 invités