Anigo n'a pas de face !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 20 Avr 2006, 09:37

baffoué quoi? pendant 6mois les dirigeants l'ont pris pour un con à ne pas lui faire de contrat pro, et en fin de saison on lui propose un salaire moyen à l'OM pour jouer avec Bamogo et Hemdani et le double à Arsenal pour jouer avec Bergkamp et Henry, faut être con pour pas faire comme il l'a fait!!!!!!

c'est clair , fallait le faire signer cash , ce que les dirigeants font maintenant d'ailleurs !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 20 Avr 2006, 10:26

ok, flamini est bon. On a fait une erreur, blabla, etc...

Mais c'est pas pour autant qu'on est des baltringues sans memoire. BT a bien viré Cantona et mis Steven (si je me trompe pas) dans les tribunes. Et ils etaient aussi bons

Flamini c'est pas le seul bon MD au monde. Bientôt, on va aussi se mettre a genou pour "accueillir" luccin et meme yahaoui
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Alexdup » 20 Avr 2006, 10:29

gigi a écrit:
Alexdup a écrit:il l'a joué tapette un peu anigo.

Pour reprendre les paroles de doc gyneco, josé c'est une peu "une zoulette comme josette" sur ce coup...

ptain c'est vraiment la meilleure celle la :ptdr:

d'habitude c'est "faut qu'il arrete de jouer les gros bras ce gros nigo" :lol:

:ptdr: il est vraiment bon
Alexdup
Newbie

Messagepar gob » 20 Avr 2006, 10:32

"faute avouée a demi pardonnée" dit-on ...

il etait temps que les dirigeants reconnaissent leur erreur monumentale de le laisser partir.

Si flamini vient , je l'accueillerais a bras ouverts.
Mais il est trop fort ( et trop bien payé) pour revenir ici ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 20 Avr 2006, 10:39

beenie a écrit:ok, flamini est bon. On a fait une erreur, blabla, etc...

Mais c'est pas pour autant qu'on est des baltringues sans memoire. BT a bien viré Cantona et mis Steven (si je me trompe pas) dans les tribunes. Et ils etaient aussi bons

Flamini c'est pas le seul bon MD au monde. Bientôt, on va aussi se mettre a genou pour "accueillir" luccin et meme yahaoui

Cantona a été viré parce qu'il etait ingerable (l'exil lui a fait du bien d'ailleurs.)

l'histoire du maillot jeté n'etait qu'un pretexte a un comportement qui commencait a saouler le boss.
on peut pas comparer avec Flamini. Ceci dit, j'ai pas non plus apprecié son attitude mais Anigo a raison de reconnaitre que c'est un bon joueur qui aurait eu sa place au club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 20 Avr 2006, 10:46

gigi a écrit:

Cantona a été viré parce qu'il etait ingerable (l'exil lui a fait du bien d'ailleurs.)

l'histoire du maillot jeté n'etait qu'un pretexte a un comportement qui commencait a saouler le boss.
on peut pas comparer avec Flamini. Ceci dit, j'ai pas non plus apprecié son attitude mais Anigo a raison de reconnaitre que c'est un bon joueur qui aurait eu sa place au club.
je compare pas les situations. Mais juste le fait qu'un joueur tout aussi bon qu'il soit, si tu estimes qu'il a eu une attitude incorrecte envers le club, il joue plus pour ce club.
Apres ca n'empeche pas que anigo a peut etre une relation affective avec flamini.

Ca rejoint un peu ce qu'on disait sur un joueur qui insultent les supp.
Pour moi, un joueur aussi bon qu'il soit, qq soit le nbre d'années qu'il a joue a l'om, au moment ou ils insultent les supp, il n'a plus a porter le maillot bleu et blanc.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2006, 10:49

ca fait petite bite
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bourdu13 » 20 Avr 2006, 10:51

Paye ta source , aussi !!! :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gigi » 20 Avr 2006, 10:58

beenie a écrit:
gigi a écrit:

je compare pas les situations. Mais juste le fait qu'un joueur tout aussi bon qu'il soit, si tu estimes qu'il a eu une attitude incorrecte envers le club, il joue plus pour ce club.
Apres ca n'empeche pas que anigo a peut etre une relation affective avec flamini.

Pour moi, un joueur aussi bon qu'il soit, qq soit le nbre d'années qu'il a joue a l'om, au moment ou ils insultent les supp, il n'a plus a porter le maillot bleu et blanc.

je pense pas qu'il parlait sous le coup de l'affectif.
un journaliste lui demande son avis sur Flamini en 1/2 de C1. L'actuel directeur sportif de l'OM, qui l'a tres bien connu, avoue simplement que c'est pas un hasard et que ce jeune avait les qualités pour etre le patron de l'equipe.
evidemment il regrette ce depart. Ca s'arrete la.

apres il pouvait tjs balancer une reponse de rageux. Mais tt le monde l'aurait encore allumé en le traitant de nigo qui affiche l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RomanOM » 20 Avr 2006, 11:02

il croit que flamini c'est le Raul ou le maldini de l'om ?? quand il dit qu'il aurait pu etre à l OM toute sa vie... le pauvre...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Avr 2006, 11:16

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:

je pense pas qu'il parlait sous le coup de l'affectif.
un journaliste lui demande son avis sur Flamini en 1/2 de C1. L'actuel directeur sportif de l'OM, qui l'a tres bien connu, avoue simplement que c'est pas un hasard et que ce jeune avait les qualités pour etre le patron de l'equipe.
evidemment il regrette ce depart. Ca s'arrete la.

apres il pouvait tjs balancer une reponse de rageux. Mais tt le monde l'aurait encore allumé en le traitant de nigo qui affiche l'OM.
je pense exactement le contraire
Flamini taulier de l'OM ? (par Y.C le 19/04/2006)

Interrogé sur Mathieu Flamini le jeune défenseur et milieu de terrain d'Arsenal, José Anigo regrette toujours le départ de son "protégé". Pour le directeur sportif marseillais, l'éclatement du jeune marseillais au plus haut niveau européen ne l'étonne pas Il est persuadé que si l'international espoirs serait rester à l'OM il en aurait été le "taulier" : "A Marseille s'il était resté, il serait devenu le taulier. Aujourd'hui il en serait le capitaine, à la fois patron et figure emblématique du club, où il aurait pu rester toute sa vie. D'ailleurs s'il veut revenir, on l'accueillera" conclu même José Anigo dans les colonnes de France-Football à propos de celui qui est désormais surnommé en Angleterre "Road Runner" en raison de sa capacité à être toujours en mouvement de la 1ère à la dernière minute de chaque match.
ca c'est l'emotion. C'est pour moi la seule raison qui peut lui faire dire cela.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 20 Avr 2006, 11:26

Il aurait surtout mieux fait de fermer sa gueule. Quel est l'interet d'une telle déclaration ? Il croit que Flamini va lire l'article, tomber a genou et se mettre a pleurer. QU'il va décrocher son telephone pour appeler José et que ca va se terminer en love story a l'americaine ? C'est pas Love Boat :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Avr 2006, 11:32

beenie, je vois pas en quoi c'est sentimental d'avouer que Flamini aurait été la figure emblematique du club a l'heure actuelle. Il l'aurait clairemnet été: le mec est tres bon avec Arsenal. A l'OM il avait deja été tres bon y a 2 ans. Actuellement il aurait eu la place d'un Cana avec en prime l'image du Marseillais.

ne pas etre contre son retour c'est normal: on refuse pas un bon joueur qd y a moyen.
j'ai davantage l'impression de lire du Aulas que de l'Anigo. Ca fait pragmatique comme discours avec une pointe d'exageration pour marquer le coup (ce que Aulas fait aussi).

Anigo n'arrete pas de me surprendre ds le bon sens du terme :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 20 Avr 2006, 11:34

gigi, +1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar reyna » 20 Avr 2006, 14:11

Anigo a-t-il reconnu que l'avoir laisser partir,quelles qu'en soient les raisons,a été une énorme stupidité?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 20 Avr 2006, 14:13

reyna, :roll: c'est pas Anigo qui proposait les contrats...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar beenie » 20 Avr 2006, 14:25

gigi a écrit:beenie, je vois pas en quoi c'est sentimental d'avouer que Flamini aurait été la figure emblematique du club a l'heure actuelle. Il l'aurait clairemnet été: le mec est tres bon avec Arsenal. A l'OM il avait deja été tres bon y a 2 ans. Actuellement il aurait eu la place d'un Cana avec en prime l'image du Marseillais.
il aurait ete une figure emblematique parmi tant d'autres. Aurait il par exemple eu la place de ribery? Je crois pas, non.
Tu crois qu'il aurait ete le capitaine? je crois pas, non. Le patron? Encore moins
Pour moi de telles affirmations, ca montre l'affection qu'il a pour flamini. C'est pas reprehensible en soit. Il a juste oublié que lorsqu'il parle, il est en qq sorte le porte parole de l'om. Qd il dit "on l'accueillera"... Ouais, a coup de sifflet et d'insultes sur sa mere. Et surtout je vois pas le pourquoi d'une telle declaration.
Ca sous entend que le staff a merdé
ne pas etre contre son retour c'est normal: on refuse pas un bon joueur qd y a moyen
ca serait vrai si flamini etait le seul bon joueur a ce poste. Ca n'est pas le cas et je suis pas adepte (comme <autocensuré>) a baisser le pantalon devant un gars qui m'a mis une baffe 5sec avanr.
j'ai davantage l'impression de lire du Aulas que de l'Anigo. Ca fait pragmatique comme discours avec une pointe d'exageration pour marquer le coup (ce que Aulas fait aussi).

Anigo n'arrete pas de me surprendre ds le bon sens du terme :shock:
aulas dire ca d'un gars qui l'aurait <autocensuré>? J'y crois pas un instant.
Il avait dit (en gros) "un gars qui refuse de venir a l'ol ne jouera jamais plus a l'ol"... Ca l'a pas empeché de prendre pedretti 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Avr 2006, 20:07

aulas dire ca d'un gars qui l'aurait <autocensuré>? J'y crois pas un instant.
Il avait dit (en gros) "un gars qui refuse de venir a l'ol ne jouera jamais plus a l'ol"... Ca l'a pas empeché de prendre pedretti

voila.
si Anigo avait dit ca d'un joueur et qu'il l'avait ensuite recruté, on lui serait tombé dessus en racontant qu'il a baissé son froc.

a l'inverse certains disent qu'Aulas a eu raison de recruter Pedretti, le pragmatisme sportif etant un signe d'intelligence :) :)

mais bon, continuez a casser Anigo sur tout et n'importe quoi ou plutot sur tout et son contraire. On sait bien qu'il faut tjs un bouc emissaire, meme qd le club se comporte bien a ts les niveaux :)

PS: Boloni a derapé a propos de l'OM. Anigo n'a pas souhaité commenter ses dires: c'est donc une honte. Anigo a baissé son froc et n'a pas insulté les Rennais :o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 20 Avr 2006, 20:21

MDR ! C'est les memes qui s'etouffent avec le salaire proposer a Clerc et ceux qui traitent les dirigeants d'incompetent ?
Ils lui ont propose un contrat plus que correct avec une re-evaluation chaque saison. C'etait largement suffisant
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2006, 20:48

Megataz13, ils le lui ont proposés trop tard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin