gigi a écrit:beenie, je vois pas en quoi c'est sentimental d'avouer que Flamini aurait été la figure emblematique du club a l'heure actuelle. Il l'aurait clairemnet été: le mec est tres bon avec Arsenal. A l'OM il avait deja été tres bon y a 2 ans. Actuellement il aurait eu la place d'un Cana avec en prime l'image du Marseillais.
il aurait ete une figure emblematique parmi tant d'autres. Aurait il par exemple eu la place de ribery? Je crois pas, non.
Tu crois qu'il aurait ete le capitaine? je crois pas, non. Le patron? Encore moins
Pour moi de telles affirmations, ca montre l'affection qu'il a pour flamini. C'est pas reprehensible en soit. Il a juste oublié que lorsqu'il parle, il est en qq sorte le porte parole de l'om. Qd il dit "on l'accueillera"... Ouais, a coup de sifflet et d'insultes sur sa mere. Et surtout je vois pas le pourquoi d'une telle declaration.
Ca sous entend que le staff a merdé
ne pas etre contre son retour c'est normal: on refuse pas un bon joueur qd y a moyen
ca serait vrai si flamini etait le seul bon joueur a ce poste. Ca n'est pas le cas et je suis pas adepte (comme <autocensuré>) a baisser le pantalon devant un gars qui m'a mis une baffe 5sec avanr.
j'ai davantage l'impression de lire du Aulas que de l'Anigo. Ca fait pragmatique comme discours avec une pointe d'exageration pour marquer le coup (ce que Aulas fait aussi).
Anigo n'arrete pas de me surprendre ds le bon sens du terme
aulas dire ca d'un gars qui l'aurait <autocensuré>? J'y crois pas un instant.
Il avait dit (en gros) "un gars qui refuse de venir a l'ol ne jouera jamais plus a l'ol"... Ca l'a pas empeché de prendre pedretti