Anigo n'a pas de face !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar myworld » 19 Avr 2006, 21:38

Flamipute? je lui pisse a la raie a ce traitre sans couille qui a baffoué l'honneur du peuple marseillais :twisted: 8) :mrgreen:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Figoal » 19 Avr 2006, 21:48

l'interview est un fake, il n'a pas casé son "je suis fier d'être marseillais" 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 21:54

Thorgal a écrit:
Cookies a écrit:Malin l'Anigo ? :mrgreen: Je trouve ce genre de déclaration vraiment maladroite surtout vis a vis de notre effectif actuelle. Néanmoins une paire de 6 Cana et Flamini ca aurait beaucoup de gueule.

+1
il est en train de retomber dans ses travers

les travers d'Anigo etaient de se la jouer supporter.

je vois pas en quoi ce quoi cette declaration est choquante. Faut vraiment aller chercher tres tres loin pour trouver que c'est maladroit envers l'effectif actuel... Flamini est parti il y a 2 ans et tt le monde sait qu'il est pas pret de revenir.

ds ce cas qd Diouf qui disait en plaisantant qu'il recruterait bien Drogba et Juni, c'etait maladroit car insultant pour l'effectif ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 19 Avr 2006, 22:01

Mais arréter de parler de lui :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2006, 22:15

gigi, tu sais bien que toute parole d'Anigo soulève la rebellion :)

Rien a battre, il pense ce qu'il veut, je préfère entendre des trucs comme ça plutot que des discours sur les couilles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 22:45

Honnetement entre flamipute et Barthez c'est l'autre couille qui devrait porter le brassard comme le dis le nigaud ? Pas crédible.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar junicx » 19 Avr 2006, 23:09

roux sillon,
absolument :roll: , ces journalistes se CROIVENT les meilleurs 8)

Figoal,
il a aussi oublié les "l'effectif est jeune" "on a besoin de temps" "le groupe vit bien"

myworld,
baffoué quoi? pendant 6mois les dirigeants l'ont pris pour un con à ne pas lui faire de contrat pro, et en fin de saison on lui propose un salaire moyen à l'OM pour jouer avec Bamogo et Hemdani et le double à Arsenal pour jouer avec Bergkamp et Henry, faut être con pour pas faire comme il l'a fait!!!!!!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Alexdup » 19 Avr 2006, 23:17

il l'a joué tapette un peu anigo.

Pour reprendre les paroles de doc gyneco, josé c'est une peu "une zoulette comme josette" sur ce coup...
Alexdup
Newbie

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 23:34

Alexdup a écrit:il l'a joué tapette un peu anigo.

Pour reprendre les paroles de doc gyneco, josé c'est une peu "une zoulette comme josette" sur ce coup...

ptain c'est vraiment la meilleure celle la :ptdr:

d'habitude c'est "faut qu'il arrete de jouer les gros bras ce gros nigo" :lol:

Pancho, ouais je devrais etre habitué a ce genre de delire depuis le tps. Anigo est le bouc emissaire, il en faut un, comme Acaries l'avait été avant lui. Mais j'arrive encore a m'etonner de gars qui lui repproche tout et son contraire d'un topic a l'autre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: Anigo n'a pas de face !!!!

Messagepar calabrais » 20 Avr 2006, 00:17

Cookies a écrit:Surprenant :shock:

Flamini taulier de l'OM ? (par Y.C le 19/04/2006)

Interrogé sur Mathieu Flamini le jeune défenseur et milieu de terrain d'Arsenal, José Anigo regrette toujours le départ de son "protégé". Pour le directeur sportif marseillais, l'éclatement du jeune marseillais au plus haut niveau européen ne l'étonne pas Il est persuadé que si l'international espoirs serait rester à l'OM il en aurait été le "taulier" : "A Marseille s'il était resté, il serait devenu le taulier. Aujourd'hui il en serait le capitaine, à la fois patron et figure emblématique du club, où il aurait pu rester toute sa vie. D'ailleurs s'il veut revenir, on l'accueillera" conclu même José Anigo dans les colonnes de France-Football à propos de celui qui est désormais surnommé en Angleterre "Road Runner" en raison de sa capacité à être toujours en mouvement de la 1ère à la dernière minute de chaque match.

Je préfererais qu'il embauche beep beep pour sa capacité à toujours gagner .. 8)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Avr 2006, 01:09

ca cest du topic :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ouhacantona » 20 Avr 2006, 01:35

C'est une kalité de savoir reconnaître ses erreurs.....et c est la premiere ke je trouve a Anigo.... :roll:
Sinon je rappelle qu'en debut de saison il a fait le meme coup avec le prometteur yahiaoui....tout ca pour offrir un salaire de milanais a francois clerc.... =D>
Anigo j te comprendrais jamais...et tant mieux!!!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2006, 07:03

ouhacantona, Yahiaoui n'est qu'un petit con caractériel qui pleurait parce qu'il jouait pas en équipe 1. Rien a voir avec Falamini qu'on a pris pour un con attendant qu'il ai des contacts serieux avec un club pour lui proposer un contrat. Le joueur a été malhonnète en mettant tout sur le dos de L'OM, mais l'erreur c'est L'OM qui l'a faite. MERCI BOUCHET
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 20 Avr 2006, 07:07

Il a pas de face, mai s'il va au SDF on pourra dire qu'il aura fait de drôle de chose à la tête de l'OM (Finale UEFA, Finale CDF) :-k
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 20 Avr 2006, 07:38

Franchement au début de l'affaire Flamini, j'étais vraiment en colère contre le joueur (qui pour moi était une petite pute). Le soufflet étant retombé et ayant pris du recul sur cette affaire, je trouve que ce garçon a fait ce qu'il fallait, BOUCHET l'a pris pour un con, si on va en finale d'UEFA c'est aussi grâce à lui. A partir du moment ou Anigo l'a aligné en Coupe d'europe, on aurait du lui faire signer un contrat pro.

Le mec il a fait une épopée européenne pour des queues de cerises quand il a eu l'opportunité d'aller à Arsenal, il a pris sa chance mais je suis sur que ça lui a déchirer le coeur parce qu'il était attaché à l'OM, malheureusement le foot business et la carrière dorée en Angleterre ont eu raison du coeur et de son avenir à l'OM.

Anigo a tiré des erreurs passées faites par Bouchet et ne s'y fera pas reprendre.
Invité

Messagepar flodu30 » 20 Avr 2006, 07:42

Pancho11, c'est pas faux
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 20 Avr 2006, 07:57

djul13, tout à fait d'accord avec toi d'autant que son parcours à Arsenal lui donne raison dans une certaine mesure.

Et si on réfléchit bien il me semble qu'on a lâché Flamini pour Pédretti et Costa qui devaient largement gagner ce que Flamini demandait à l'époque.

Quand je vois les résultats de la paire Pédretti-Costa, je me dis qu'on a fait une sacrée connerie.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 20 Avr 2006, 08:23

magic_chris, entièrement d'accord avec toi... A la belle paire de... milieux défensifs :mrgreen: qu'on avait l'année dernière...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 20 Avr 2006, 08:44

ouhacantona, Yayahoui ne joue même plus a Istres alors que Flamini est devenu titulaire a Arsenal et Yaiahoui s'est fait viré parceque c'était une starlette je ne vois vraiment aucune similitude entre ces 2 gamins a part qu'ils aient été formé a l'OM :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 20 Avr 2006, 08:44

De toute façon le problème de son retour ne se posera jamais, vu les matchs qu'il fait en ce moment il n'est pas pret de revenir à l'OM, ni dans un autre club français d'ailleur :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin