quelle fin pour l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment l'OM va t il terminer sa saison?

en force( LDC +coupe de france)
41
45%
la coupe de france uniquement
30
33%
La LDC seulement
0
Aucun vote
4 ème place donc UEFA
10
11%
intertoto
2
2%
rien du tout on va etre relégué par le CNE a cause des propos des forumeurs a son égard
8
9%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Figoal » 19 Avr 2006, 22:35

sonny a écrit:CDF + 4eme place (j'espere 3eme place) et le PSG en UEFA (ba quoi :oops: jveux faire des photos de la coupe d'europe moi :oops: )

réjouis toi tu vas pouvoir prendre des photos du PSG en train de jouer une coupe d'europe l'an prochain :o
elle commence en août il paraît 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 22:39

Figoal, PSG-Dinamo Tirana ? cool :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 20 Avr 2006, 10:11

J'ai voté ldc + coupe de France.

Pour la ldc pour l'instant j'y crois toujours mais tout dépendra du match a Auxerre, un mauvais résultat et la on pourra dire adieu définitivement.

Pour la coupe de France je suis persuadé que si l'on gagne ce soir on gagne la finale aussi 8)
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 20 Avr 2006, 10:13

en force il faut profiter de la bonne série
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar def » 20 Avr 2006, 10:13

j ai vote coupe de france uniquement, comme d autre l'on dit, j aurai mi coupe de fance et 4 eme place
def
Newbie

Messagepar peezee » 20 Avr 2006, 10:28

quelle fin pour l'OM?

:-k

RLD ne lâche pas l'affaire, les années passent et l'OM ne gagne tjours aucun titre... RLD devient psychopathe, vend nos meilleurs joueurs et fait revenir Porato, Christanval, Costa, Bakayoko, Bamogo et Fiorèse, résultat on descend en L2, puis en National grâce à des compos de ouf que je vous laisse imaginer. :)

Qq mois plus tard, le jour mm où on perd la rencontre à domicile qui devait nous permettre d'éviter la descente en CFA, RLD se tire une balle dans la tête, le Club est liquidé, est repris pour 1€ symbolique par Bernard Tapie, et repart en CFA2. 8)

Hein? C'était pas ça la question...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 20 Avr 2006, 10:34

J'ai voté coupe de France parceque je veux un trophée sa fait trop longtemps que j'attends ça :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Avr 2006, 10:35

CDF et 3e ou 4e place.

c'est tout a fait réalisable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moundir33 » 20 Avr 2006, 13:09

Je poste un article interessant des CDF sur la fin de saison de notre cher OM :

Une bicyclette pour le futur
jeu 20 avr, 13h45

En gagnant 6-0 à domicile contre Nancy, l’OM n’a peut-être fait que profiter d’une coupable déconcentration du prochain finaliste de la Coupe de la ligue. Mais à la lumière des derniers résultats du club phocéen, c’est sûrement un peu plus qu’un match qui a été gagné au Vélodrome cette semaine.

Avec 14 buts en 6 matches, tous marqués par les trois attaquants du club, Marseille s’est enfin trouvé une animation offensive digne de ce nom, grâce entre autres à un Ribéry retrouvé depuis qu’il a été replacé au centre du terrain - où il dispose de plus de latitude pour se défaire de ses chiens de garde. Derrière, l’OM n’a encaissé que 7 buts sur ses 18 derniers matches, un rythme qui, tenu sur une saison, ferait du club la défense la moins perméable de France. Huit mois après son arrivée au club, Jean Fernandez commence à récolter les fruits de son travail, et à tirer le meilleur des joueurs qu’il a choisis. Partout ailleurs, il s’agirait là d’une évidence. À l’OM, c’est du (presque) jamais vu.

Cette victoire pose donc une foule de questions pour l’avenir. Pour la première fois depuis 99, Marseille dispose d’une véritable équipe dont le potentiel réel reste encore à découvrir. Là où Perrin avait amené des joueurs moyens au maximum de leurs possibilités, Fernandez peut encore voir loin... À condition qu’on lui en laisse le temps. Les retouches nécessaires dans l’effectif sont mineures. Pour Marseille, il est donc urgent de ne rien faire, contrairement aux intersaisons précédentes qui ont vu des cars entiers de joueurs arriver et repartir du club (voir Les ressources inhumaines de l’OM)

On en vient presque à souhaiter pour le club qu’il échoue au pied du podium, s’évitant une qualification en Ligue des champions qui, au lieu d’accélérer le développement du club, ferait tourner les têtes des joueurs et donnerait des frissons au portefeuille des dirigeants, l’effectif n’étant clairement pas suffisant pour jouer sur les deux tableaux. Et si, d’après Anigo, l’OM "a pris un virage philosophique [...] qui nous fait être plus raisonnables." il faudra attendre septembre avant de juger sur pièces : La Commanderie a été construite sur une zone sismique.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2006, 13:55

La coupe ! Ama le plus accessible et aussi le plus intéressant - enfin un trophée, un vrai. En championnat, comme beaucoup, je vois assez bien une 4ème place, mais pas mieux. Quitte à (ne) jouer (que) l'UEFA l'an prochain, autant le faire grâce à la coupe de France.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 20 Avr 2006, 13:58

La coupe ! Ama le plus accessible et aussi le plus intéressant - enfin un trophée, un vrai. En championnat, comme beaucoup, je vois assez bien une 4ème place, mais pas mieux. Quitte à (ne) jouer (que) l'UEFA l'an prochain, autant le faire grâce à la coupe de France.

Ouais, mais c'est risqué...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin