"Je ne dois rien aux supporteurs d'Arsenal"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Casper » 18 Avr 2006, 22:43

carma a écrit:Pareil, je vois pas le problème, quand à la comparaison avec Drogba... S'il fait 7 saison un jour à Marseille, il ne nous devra effectivement plus rien.

+1, c'est incomparable... Henry est resté LUI
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 18 Avr 2006, 23:20

Sans Arsenal, il serait encore ailier gauche. :roll: le club lui a fait prendre une autre dimension. Et Club=entraineur+président+joueur+PUBLIC
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 18 Avr 2006, 23:41

je sais pas d'ou vient cette haine contre henry.

et ce sont les meme qui vont lecher le cul d'un anelka ou d'un drogba qui lui serait pret a se tuer tellement il aime l'OM mais bon de loin... #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gigi » 18 Avr 2006, 23:46

fukusan a écrit:Sans Arsenal, il serait encore ailier gauche. :roll: le club lui a fait prendre une autre dimension. Et Club=entraineur+président+joueur+PUBLIC

surtout qu'Arsenal et Wenger l'avaient sorti d'une saison difficile a la Juve.
il etait tombé ds le club ideal pour progresser et il a longtps refusé d'y partir en pretextant son amour pour ce club et du public qui va avec.

maintenant qu'il est chaud pour rejoindre le Barca, ca fait un peu connard de se la jouer franc en racontant qu'il s'en tape :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 19 Avr 2006, 00:38

Le discours typique du mec égocentrique et arrogant, ou bien immature - à moins que ce ne soit un peu tout à la fois. :?

Clair qu'il ne doit rien à personne pardi, en fait y'a que lui sur le terrain, et seul contre 11 c'est dur dur hein... #-o

J'ai rien spécialement contre Henry, mais ce discours est pitoyable, d'ailleurs on va voir ce qu'en pensent les supporters en question, ça devrait leur faire plaisir.

Mais bon c'est ss doute aussi le fait d'être harcelé par les journaleux, clair qu'au bout d'un moment on peut arriver à dire des choses qui dépassent nos pensées...

Ce sidi, ama TH a déjà la tête ailleurs, genre il a pas encore décidé de quitter Arsenal... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beUbeU » 19 Avr 2006, 00:45

ca tourne en rond tout ca. Thierry Henry devrait donc tout aux supporter qui le soutiennent a chaque match, mais dans le même temps, les supporters doivent tout à Thierry Henry, meilleur buteur qu'il est, qui permet ainsi a Arsenal de surnager dans le championnat anglais. on risque de pas aller bien loin. s'il doit partir au barça l'an prochain j'espère qu'il le fera simplement sur un choix sportif, plutot que sur un choix financier, l'amour des supp, il l'aura forcément la ou il ira
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 19 Avr 2006, 00:50

qui permet ainsi a Arsenal de surnager dans le championnat anglais

Où tu as vu qu'Arsenal surnage dans le championnat anglais? C'est pas plutôt l'autre club de Londres? :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beUbeU » 19 Avr 2006, 00:56

fabMars89 a écrit:
qui permet ainsi a Arsenal de surnager dans le championnat anglais

Où tu as vu qu'Arsenal surnage dans le championnat anglais? C'est pas plutôt l'autre club de Londres? :wink:

faut pas faire non plus la fine bouche. Si chelsea survolle la premier league, il reste d'autres clubs majeurs, comme Liverpool, MU ou Arsenal. Cette année ils font certes de la merde, mais ca empêche pas qu'ils ont eux aussi survoler le championnat avant les pétro dollars de Chelsea.

en plus, même si cette saison Arsenal ne fait pas un championnat d'anthologie, on peut par exemple noter qu'ils sont en demi finale de la LdC, après avoir éliminé, la Juve, le Réal, donc ca va quand même
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2006, 07:04

Je l'aime pas trop Henry, Arsenal lui a beaucoup donné certes mais il le leur a rendu dix fois, sans lui cette équipe n'est rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 19 Avr 2006, 07:23

Je pense plutot que dans son idée c'était pour dire qu'il n'a aucune compte a leur rendre sur sa carriere en tout cas j'espere pour lui parceque sinon c'est vraiment :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 19 Avr 2006, 08:55

De le dire c'est maladroit mais sur le fond, il n'a pas tort.

Ce qu'il est devenu il le doit à son travail et à Wenger, il porte Arsenal à bout de bras depuis pas mal de temps.

Après il a le melon c'est pas nouveau.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 19 Avr 2006, 09:08

En tout cas, je vois pas comment on peu refuser une offre du Barça.
Surtout quand on joue en Angleterre !!!!

Jouer avec Rony, ca n'a pas de prix....
Moi, à sa place, j'hésiterais pas très longtemps, et j'irai faire un dernier f.ck aux Anglais, avant d'aller chercher ma place au soleil.

Pour ce qui est de sa phrase, faut aussi se remettre dans le contexte.
Vous dites qu'a l'époque ou il est arrivé a Arsenal, il revenait d'une saison noire à la Juve. S'il est revenu au meilleur niveau, il le doit qu'a lui même, et un peu à Arsene d'avoir eu confiance. Mais pas au public d'highbury.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 19 Avr 2006, 09:49

J'aime pas Henry, c'est un joueur à la mentalité de merde, j'ai toujours pas digéré la cabale anti-zizou des joueurs d'Arsenal (Henry en tête). Il voulait être LE leader et LA star de l'EdF et quand Zizou est parti on a vu le résultat. C'est certes un bon joueur, qui a des qualités de vitesse et de finition intéressante, mais j'attends de le voir jouer dans un autre club ou il ne serait pas la seule star...de plus ces déclarations sont totalement irrespectueuse envers un public qui, au vu des prix des places et des abonnements en Angleterre, doit payer 10% de son salaire...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar beenie » 19 Avr 2006, 10:05

j'imagine meme pas notre reaction si un de nos joueurs dit la meme chose :|
Le gars, je crois qu'il pourrait plus jouer tellement il se ferait siffler
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2006, 10:16

beenie a écrit:j'imagine meme pas notre reaction si un de nos joueurs dit la meme chose :|

Je te signale qu'il y en a qui a dit ca a l'OM c'est Dugarry.

La différence, c'est qu'il est resté 18 mois, l'OM lui a permis de jouer la CDM et de la gagner. Il etait une sous merde au Barca et il s'est permis de sortir ca après 18 mois. :evil:

Henry dit qu'il doit quelque chose qu'a ses parents ?

Et alors ? c'est ca etre egocentrique ? Après 7 ans, en étant le meilleur buteur (joueur ?) de l'histoire du club.

Ca me semble maladroit, cette histoire car la plupart ici semblent occulter toutes les déclarations en faveur de son coach et d'Highbury. :roll:

Le moindre pretexte est bon pour casser du Henry. Qd c'est pas sur ses perfs (qui puent la merde), c'est sur son enorme melon.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 19 Avr 2006, 10:21

Je ne vois vraiment pas le problème dans cette déclaration, sinon un peu de maladresse.

Sur la forme : il est dit explicitement que les journalistes lui cassaient les claouis. Quand on entend la même question posée pour la centième fois, dont 10 dans la même conférence de presse, et qu'on y a répondu 99 fois gentiment, il est légitime et normal d'envoyer chier le mec ou de péter un plomb en répondant un truc pas très respectueux. Il s'agit d'un dérapage léger, tout à fait excusable.

Sur le fond : que doit un joueur à son club et aux supporters ? Avant toute chose de mouiller le maillot, et de donner le maximum pour son club. Quand Christanval ou Delfim ont refusé de jouer pour la CFA, ils n'ont pas respecté l'OM ; quand les joueurs jouent à la baballe en milieu de terrain comme s'ils se foutaient du résultat, ils ne remplissent pas leur contrat. Henry a tout donné pour Arsenal, il montre l'exemple, il a toujours la gniak.

Un joueur ne se doit pas de rester toute sa carrière au club. Son engagement pour le club est différent de celui du supporter, il se doit d'être à la fois plus intense, mais il est plus bref. On devrait cracher sur Papin parce qu'après avoir tout donné pour l'OM, il est parti à Milan ? Quand Flamini s'est cassé, il a manqué de respect au club qui l'avait formé, on pouvait parler de dette morale. Pas de ça avec Henry, melon ou pas. Son cas ne saurait non plus être comparé au foutage de gueule de Pedretti, auquel je reproche d'ailleurs bien plus de m'avoir déçu sur le terrain que d'être parti dans les conditions que l'on sait.

Ce sont les joueurs qui font les équipes, pas les supps, qu'ils soient au stade ou devant la télé. Les supps contribuent à l'identité du club et l'OM en est un excellent exemple. A contrario, Monaco montre qu'on peut être un club au plus haut niveau sans supporter...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 19 Avr 2006, 10:36

Boudoum93 a écrit:
beenie a écrit:j'imagine meme pas notre reaction si un de nos joueurs dit la meme chose :|

Je te signale qu'il y en a qui a dit ca a l'OM c'est Dugarry.

La différence, c'est qu'il est resté 18 mois, l'OM lui a permis de jouer la CDM et de la gagner. Il etait une sous merde au Barca et il s'est permis de sortir ca après 18 mois. :evil:
J'etais pas au courant pour Dugarry. Quand a t il cela?
Henry dit qu'il doit quelque chose qu'a ses parents ?

Et alors ? c'est ca etre egocentrique ? Après 7 ans, en étant le meilleur buteur (joueur ?) de l'histoire du club
meme s'il etait resté 20 ans au club, ca change quoi?

Les supporters a qui il dit ne rien devoir... C'est eux qui le font vivre.
Apres le nbre de buts que papin a marqué a l'om, s'il avait une telle declaration envers les supp de l'om... Ce serait logique qu'on reagisse. A la limite meme si tu le penses, tu le gardes pour toi. Y a un minimum de respect a avoir envers ses supporters
Ca me semble maladroit, cette histoire car la plupart ici semblent occulter toutes les déclarations en faveur de son coach et d'Highbury. :roll:

Le moindre pretexte est bon pour casser du Henry. Qd c'est pas sur ses perfs (qui puent la merde), c'est sur son enorme melon.
Henry est bon mais il devrait arreter de parler. A chque fois qu'il l'ouvre, le naturel revient au galop

ps: cette decla c'est peut etre aussi un pb de traduction
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2006, 10:51

beenie, Dugarry a sorti ca qd il s'est cassé a Bordeaux

En début de saison, Henry a fait pas mal de déclarations d'amour pour sn club et ses supporters et la il péte les plombs, dsl mais ca lui ressemble pas du tout

Arsenal c'est un peu ma famille, des gens qui m'ont fait confiance quand je n'étais rien, des supporters qui ne jurent que par moi.

Depuis le début de saison, ça n'arrête pas de spéculer sur mon avenir. Bien sûr, j'ai songé à partir. Mais après réflexion, j'ai voulu dire où je me situais par rapport aux fans ... Quoi qu'il arrive, mon choix ne se fera pas en fonction du salaire.

L'époque ne prête pas à l'amour du maillot ? Et alors ! Moi j'aime ce maillot rouge, il est gravé en moi. J'aime Arsenal et j'entend rester ici. Aller à Chelsea ? Même dans un rêve ça ne se passera pas ainsi !»

Si avec ca ressemble a du Henry, ben merde :!:

PS: ton avatar est affreux :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 19 Avr 2006, 11:12

Boudoum93 a écrit:beenie, Dugarry a sorti ca qd il s'est cassé a Bordeaux

En début de saison, Henry a fait pas mal de déclarations d'amour pour sn club et ses supporters et la il péte les plombs, dsl mais ca lui ressemble pas du tout

Arsenal c'est un peu ma famille, des gens qui m'ont fait confiance quand je n'étais rien, des supporters qui ne jurent que par moi.

ca c'est plus une déclaration d'amour envers lui-même :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

rép

Messagepar Alto13 » 19 Avr 2006, 11:17

Salut premier message pour complément :
An angry Thierry Henry has accused the press of "stitching me up" and attempting to “turn the Arsenal fans against me."

On the morning of the Gunners’ Champions League semi-final with Villarreal, the papers are awash with reports that an irate Henry is not yet prepared to sign a new contract with the club and believes that he doesn't owe Arsenal fans anything.

According to The Times, 'Henry gave the Highbury faithful an unwanted jolt on the eve of their biggest game of the season, insisting that he does not owe anybody anything.

'Understandably irked by repeated questioning about his future overshadowing tonight’s Champions League semi-final, first leg against Villarreal, the Arsenal captain responded that the only person he feels unswerving loyalty to is his father.'

But having apparently been suckered into making the comments in a press conference that rarely deviated from the subject of his future, the frustrated Frenchman immediately summoned Sky Sports News for an interview in which he attempted to clarify his comments and rectify the damage.

"The comments about not owing the fans was not something to highlight. I never meant that," Henry insisted. "I heard it might be used, but what I came out there [to the press conference] to talk about was the Champions League semi-final and then some people tried to stitch me up over my relationship with the Arsenal fans.

"I have a great relationship with the fans, I love them, and I hope they love me. I hope the fans have confidence in me and know that everything they see in the papers is not true."

Henry's PR clean-up operation also included The Sun, for whom the Frenchman is a regular columnist.

"Sometimes I think people are trying to unsettle me or turn the fans against me," he told the newspaper.

"But I feel I have been very straightforward with everyone and told them right from the beginning my position will be clear at the end of the season.

"You can see by my performances on the pitch how much getting fourth in the Premiership and winning the Champions League means.

"At this time, my only focus is making this club qualify for the Champions League one way or another. All my efforts from now to the end of our season will be to try and achieve this goal."
FOOT365.Com

Pour les anglophobes en gros, "Moi Henry aime mes fidèles comme mes enfants, les journaliste font rien qu'a m'embéter"
Alto13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin