Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 10:35

C'est un blagueur ce Chimbonda, il y a sagnol, reveillère, zebina...
Il aura sa place que si 2 de ces 3 joueurs se blessent avant la coupe du monde et encore...

26 Avr 2006, 10:36

a mon avis, une animation offensive avec ribery a droite, malouda a gauche et zizou dans l'axe avec titi devant, ca peut causer

26 Avr 2006, 10:38

Tintiot, tu me degage cette brele de malouda tu le remplace par giuly et la oui effectivement ca peut causer...

26 Avr 2006, 10:49

Clair que Malouda et Govou doivent gicler et laisser la place à Ribéry Giuly ou Pires au choix. Comme ce ne sera pas Pirès avec Domenech....

26 Avr 2006, 10:52

Aureck a écrit:Tintiot, tu me degage cette brele de malouda tu le remplace par giuly et la oui effectivement ca peut causer...
+1 je trouverais ça scandaleux de voir malouda en edf et a moindre mesure dhorasoo

26 Avr 2006, 10:53

marseillais4ever, manquerait plus que Rothen #-o

26 Avr 2006, 10:54

Aureck, Pearl, marseillais4ever, C'est clair que malouda n'a pas sa place en EDF ce mec ne sais même pas de quel pied il doit tirer quand il y a les cages vides alors :?

26 Avr 2006, 11:03

il est bon... mais pas dans la surface! il a des bonnes accélérations, mais 1 tous les 3 matches! il est bon avec l'OL... mais pas avec l'EDF! alors pourquoi garder malouda?
et quand on voit ce que loupe govou contre nous a la 92eme, je veux pas qu'il loupe ca en CDM...

26 Avr 2006, 11:04

la faut arreter les anti lyonnais malouda est indispensable pour lequipe de france, il est fort ce joueur et c un gaucher.Y en a un qui doit meme pas y etre c dorasoo c trop une chevre,meme lamouchi est meilleur que dorasoo

26 Avr 2006, 11:04

Aureck, pk moi ca me dérange pas qu'il loupe ca :mrgreen:

26 Avr 2006, 11:06

Non Malouda a largement sa place en équipe de france avec ce qu'il a fait cette saison...
C'est un excellent joueur =D>

26 Avr 2006, 11:06

touzani, :shock:
malouda indispensable a l'EDF ??? :shock: :shock: :shock:
il sert autant que ce que nous a servis le con dort et gimmy....

26 Avr 2006, 11:07

Aureck a écrit:touzani, :shock:
malouda indispensable a l'EDF ??? :shock: :shock: :shock:
il sert autant que ce que nous a servis le con dort et gimmy....

Je suis vraiment pas d'accord :roll:

26 Avr 2006, 11:09

Malouda why not, par contre Domenech ne prendra pas Pires et Micoud, il peu pas "y a pas de respect" :|

26 Avr 2006, 11:11

arteta22000 a écrit:Malouda why not, par contre Domenech ne prendra pas Pires et Micoud, il peu pas "y a pas de respect" :|

Pour Micoud c'est dommage car il mérite d'y aller 8)

26 Avr 2006, 11:11

skylolo13, chacun a ses avis... mais je trouve pas qu'il serve des masses a l'EDF... quand je vois qu'on pouurait avoir giuly ribery voire micoud a sa place... je trouve que ce joueur s'emballe trop vite... comme wiltord a l'époque ou il etait a bordeaux(l'année avant le tire qu'ils nous ont volé), comme govou au début, mais qui s'améliore ces derniers temps, il y a moins de déchets de sa part... malouda est trop irrégulier pour moi...

26 Avr 2006, 11:15

Enfin il est dans les 4 meilleurs joueur du champ cette saison ....

Malouda derniere saison EAG y a 4 ans etait enorme, 10 buts plus des tonnes de passes dec, depuis 3 ans a l'ol il fait le taff, il merite l EDF, il est regulier pour moua

26 Avr 2006, 11:19

ba wai il est indispensable c notre meilleur gaucher francais,et on a tjrs eu des problemes sur le coter gauche de l'EDF.Faut arreter de dire quil faut pas quil soit a la coupe du monde car c un lyonnais.

26 Avr 2006, 11:19

touzani a écrit:la faut arreter les anti lyonnais malouda est indispensable pour lequipe de france, il est fort ce joueur et c un gaucher.Y en a un qui doit meme pas y etre c dorasoo c trop une chevre,meme lamouchi est meilleur que dorasoo
lol

26 Avr 2006, 11:21

arteta22000 a écrit:Malouda why not, par contre Domenech ne prendra pas Pires et Micoud, il peu pas "y a pas de respect" :|
cest bien dommage car l'un est un joueur experimenté et souvent decisif , et lautre est en pleine forme et pourrait rendre des services
Répondre