Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par marok1fry7 » 01 Mai 2006, 12:56
votez en masse pour barthez et ribery!
-
marok1fry7
- En formation
![En formation En formation](./images/ranks/1.gif)
-
par marok1fry7 » 01 Mai 2006, 12:57
votez en masse pour barthez et ribery!
-
marok1fry7
- En formation
![En formation En formation](./images/ranks/1.gif)
-
par arteta22000 » 02 Mai 2006, 13:47
Ptit casdedi pour vous, Cantona dans Sport dit:
Mais cette equipe de France, vous la sentez bien ?
....
Mais en revanche, il y a un joueur que j'aimerais bien voir en EDF, c'est Mickael Pagis. Parce que dans cette equipe, il a beaucoup de gars qui jouent dans la profondeur alors que liui joue en appui, soit garder des ballons et les remettre dans l'axe. Bref il a un jeu tres intelligent. A mon avis s'il etait entouré de grand joueurs, il serait encore + grand que ce qu'il est aujourd'hui. Enfin moi, c'est le genre d'attaquant que j'aime beaucoup et si j'etais selectionneur, je le prendrais.
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/5850/test128by.png)
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
-
![Avatar de l’utilisateur](http://perso.wanadoo.fr/pingouin.and.cie/temp/Tux-Darkvador.gif)
arteta22000
- Assidu
![Assidu Assidu](./images/ranks/2.gif)
-
Retourner vers Foot masculin