Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit::evil: le batard !
nawel a écrit:Domenech :«Pas de nouveau»
Lors de son passage sur la radio France Inter, Raymond Domenech a continué son petit jeu de «je sais tout mais je ne dis rien». Cette fois, il a évoqué à demi-mots la situation de Franck Ribéry.
«Il n’y aura pas de nouveau venu.» Sur France Inter, Raymond Domenech a donné un indice peut-être pas si anodin que cela sur la présence ou non de Franck Ribéry au Mondial 2007. Même s'il apparaît comme toujours aussi difficile de percer les intentions d'un sélectionneur qui a également déclaré : «J’ai une liste élargie qui ne demande qu’à être affinée.» Bref, on n'en saura pas plus avant au moins le 15 mai.
et ba voila qui est dit...juste avant une finale importante ya de quoi nous plomber notre joueur....domenech va ye faite enc....
Pearl a écrit:Travis Bickle, la question ne devrait même pas se poser, surtout pour Rothen, et je ne dis pas ça parce qu'il joue au PSG.
Pearl a écrit:Travis Bickle, la question ne devrait même pas se poser, surtout pour Rothen, et je ne dis pas ça parce qu'il joue au PSG.
Figoal a écrit:Pearl a écrit:Travis Bickle, la question ne devrait même pas se poser, surtout pour Rothen, et je ne dis pas ça parce qu'il joue au PSG.
En EDF combien de joueurs sont capables de faire un centre? Sagnol, Malouda
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 221 invités