Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 11:22

touzani a écrit:ba wai il est indispensable c notre meilleur gaucher francais,et on a tjrs eu des problemes sur le coter gauche de l'EDF.Faut arreter de dire quil faut pas quil soit a la coupe du monde car c un lyonnais.
qui a dit que cetait parce quil etait lyonnais?on a meme un lyonnais ici HAL pour ne pas le citer qui trouve que cest une chevre

26 Avr 2006, 11:24

cest bien dommage car l'un est un joueur experimenté et souvent decisif , et lautre est en pleine forme et pourrait rendre des services

Ba ouais mais faut penser groupe ambiance respect ....

Puis on parle de remplacants la, autant pas prendre des joueurs qui pensent pas qu'a leur gueule.
Modifié en dernier par arteta22000 le 26 Avr 2006, 11:25, modifié 2 fois.

26 Avr 2006, 11:24

malouda une chèvre? :shock:

je la veux bien à porto celle là :D remarque il ne pourra pas jouer après le transfert de MAGIC KIM :bravo:
mais ça reste un excellent joueur :P

26 Avr 2006, 11:26

Jai peut etre été un peu trop fort dans mes propos mais il ne merite pas daller a la cdm amha .

26 Avr 2006, 11:27

ok ba on met qui a gauche rothen???? :cry: ,PIRES???? il perdu son niveau.Ribery??? mais il est meilleur ds laxe.Avec malouda on aura un equilibre ds lequipe.

26 Avr 2006, 11:31

malouda est vraiment qq'1 qui provoque sans cesse et qui cree des breches.
apres c sur c'est pas trezeguet devant les buts mais c pas forcement sur ces qualites de finitions qu'il faut le juger pour l'equipe de france, mais sur ces qualites de debordement et de centre

26 Avr 2006, 11:49

Je suis pour l'OM mais pas reconnaître que Malouda a sa place en EdF ca va loin. :?
C'est un super joueur qui crée des décalages qui déborde qui donne de bon ballons et qui va vite!!!

Si Govou est au mondial SCANDALEUX mais Malouda a toute sa place. Un schéma de fin de match que j'aimerai voir c'est:

-----------------Barthez--------------
Sagnol -- Thuram -- Gallas-- Abidal
----------- Viera -- Makelele----------
----------------Ribéry------------------
-----Giuly--------------------Malouda--
-----------------Henry------------------

Avec la vitesse et la technique des 4 de davant ca pourrait faire mal :!:

Et pour commencer le match:

----------- Viera -- Makelele----------
----------------Zizou------------------
-----Wiltord-----------------Malouda---
-----------------Henry------------------

Enfin un schéma différent pour tenir ou serrer le jeu:
----- Viera -- Makelele---Diara------
----------------Zizou------------------
--------Wiltord------ Trezeguet-----

(j'adore Trezeguet :D mais Henry que je n'aime pas à un potentiel supérieur et veut jouer seul devant, il a intèrêt à assurer :evil: )

Mais quand on voit ce qu'on peut faire il a de la chance l'astrologue :mrgreen: et je crois qu'on peut aller loin.

Les 2 problèmes dans la selection c'est Dhorasoo et Boumsong qui sur la saison n'ont vraiment pas leur place mais qui en EdF avec Domenech sont les rares qui ont assuré. Donc va t il récompenser la campagne de qualification ou jouer sur le potentiel le plus important :?: c'est délicat :!:

26 Avr 2006, 11:54

du bon boulot ninou =D>

Il va prendre Vikash jpense, il peut etre utile avec ses accelerations en milieu de terrain.

26 Avr 2006, 12:49

touzani a écrit:ok ba on met qui a gauche rothen???? :cry: ,PIRES???? il perdu son niveau.Ribery??? mais il est meilleur ds laxe.Avec malouda on aura un equilibre ds lequipe.

Je vois pas en quoi Ribéry est meilleur dans l'axe.
Il est bon partout tout simplement, et il a joué 80% de la saison à gauche.

Mais bon si certains trouvent que Malouda et Dhorasso ont fait une meilleure saison que Ribéry en tant que MOG et qu'ils méritent plus leur place en EDF, je m'incline....

26 Avr 2006, 12:58

Qui mettre en arriere gauche??
Moi perso je trouve que Abidal n'a pas retrouve son niveau de l'année derriere!

26 Avr 2006, 12:59

ideh a écrit:Qui mettre en arriere gauche??

Gallas, Evra ?

26 Avr 2006, 13:00

Il gagne le poste faute de concurrence serieuse. Nous sommes bien d'accord

Travis Bickle, le probleme avec Gallas c'est si tu le mets a gauche , tu mets qui dans l'axe? :lol:

evra a de bonnes capacités, c'est sur que abidal, sa blessure a eu une incidence sur son jeu...

26 Avr 2006, 13:06

ideh a écrit:Qui mettre en arriere gauche??

silvestre, à chaques fois que je le vois jouer ces derniers temps avec MU il m'impressionne sur son côté gauche...
Défensivement, il bloque le couloir, et offensivement à ma grande surprise il centre pas mal et déborde bien.

26 Avr 2006, 13:46

ideh a écrit:Travis Bickle, le probleme avec Gallas c'est si tu le mets a gauche , tu mets qui dans l'axe? :lol:

je prefere aussi voir Gallas dans l'axe.Mais Abidal ne m'inspire pas trop confiance.Et comme je doute que Domenech fasse confiance a Evra ou Sylvestre je le vois bien mettre Gallas a gauche

26 Avr 2006, 13:47

Travis Bickle a écrit:
ideh a écrit:Travis Bickle, le probleme avec Gallas c'est si tu le mets a gauche , tu mets qui dans l'axe? :lol:

je prefere aussi voir Gallas dans l'axe.Mais Abidal ne m'inspire pas trop confiance.Et comme je doute que Domenech fasse confiance a Evra ou Sylvestre je le vois bien mettre Gallas a gauche
avec mexes-thuram dans l'axe

26 Avr 2006, 13:49

Aureck, j'aimerais bien.

j'ai toujours préféré les défenses avec un vrai libéro plutot que 2 stoppeurs associés.

mais j'y crois pas trop

26 Avr 2006, 13:54

et Mexes vous loublier,Thuram-Mexes ds laxes.Je pense que Mexes est meilleur que boumsong

26 Avr 2006, 13:57

On met Mexes ds laxe.On vire boumsong

-----SAGNOL-----THURAM----MEXES------GALLAS

-----------------Makelele----Vieira-----------------

------------------------Zidane---------------------------

----WILTORD--------------------------------RIBERY---

--------------------------HENRY--------------------------
Répondre