Quand tu habites a + de 800 bornes du stade Vélodrome et que tu supportes l'équipe qui y joue ( om) depuis + de 30 ans tu as certainement plus de mérite a les supporter que d'être a côté du stade et de les encourager juste parce ce que c'est la ville ou tu habites.
vu que tu aime jouer a "qui qui na la plus grande" je vais te dire que j'habite a 1100 km du vell
Alors sache que je ne méprise pas du tout ceux qui habitent loin et que ne peuvent pas s'y rendre car j'en fait moi meme partie, c'etait juste pour te répondre de façon direct a ton "vous n'etes pas de vrai supporters" et cette façon de se sentir supérieur et méprisant envers les autres...
si tu etait la depuis plus longtemps tu serait que c'est un debat qu'on a eu plusieurs foi ici.
+ marseillais que toi vu ta citation et que tes convictions vis a vis du passé glorieux de la plus grande équipe française de tout les temps
tu parle a l'Embassadeur de l'OM en région Lilloise !
tu ne sait pas combien de moquerie je subie pour etre un supp de l'OM , tu ne sait pas a quel point je peu defendre l'OM et son passé (et nottament la période post OM/VA dont je suis convaincu, qu'on a voulu abatre un seul homme)
Alors oui bien sur je suis comme vous je l'ai mauvaise qu'on se soit vu retirer notre titre de 93 , ainsi que notre droit de défendre notre C1, la coupe intercontinentale et nos 2 années de D2.
Oui je l'ai aussi mauvaise de voir que l'affaire des faux passeports n'aurat etait qu'une mascarade en rendant les point a l'ASSE a la dernierre journée,
Oui je l'ai aussi mauvaise pour le titre de 1999 et le fait que JAMAIS un seul journaliste ne se soit poser la question....
Mais je pense pas que ça soit le moment de réclamer ce titre (et par la meme celui de 29 ou 33 je sais plus)
attendons de redominer, et la, la Ligue ne pourra rien nous refuser, et ça fera pas "club qui vie sur son passé et qui réclame juste pasque lyon aussi en a 5"