Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2006, 19:36
Dessnoman a écrit:M'en fou d'etre un rageux
Exact on est des rageux qui voulons récupérer notre titre de 93 et gagner celui de 2006-2007
Modifié en dernier par
Seb. le 18 Avr 2006, 19:46, modifié 1 fois.
18 Avr 2006, 19:36
ça me fait délirer pasque ya 5 ans les trucs genre "ué z'avait pas d'ame, aucun palmares, un public en bois" je le disait au supp du PSG
(sur le site off
)
18 Avr 2006, 19:46
Travis Bickle, et aulas aussi il tourne dans les caves de la LFP
Axe, si on nous redonne cet été le titre de 93 ca va remotiver les joueurs poru en gagner un nouveau
18 Avr 2006, 19:46
J'ai voté non, tout ce que je sais, c'est qu'on l'a gagné, le reste, je le laisse aux journalistes, à la Ligue et aux rageux.
18 Avr 2006, 20:22
deja l'année prochaine avec la remonté de VA on va avoir droit au "traitement médiatique" si en plus on réclame le titre de 93 ...
ça va pas le faire
18 Avr 2006, 20:36
Axe, VA on leur met un 8-0 dès la 1ere journée, et ca va mettre tout le monde d'accord
18 Avr 2006, 20:38
myworld a écrit:ai voté non il n'y aucune raison viable pour que ce titre nous soit rendu, il a eu corruption avérée et la sanction est uste même si ça fait mal de le dire
+1
18 Avr 2006, 20:47
Axe, VA on leur met un 8-0 dès la 1ere journée, et ca va mettre tout le monde d'accord
Si ça se fait, on va dire qu'on l'a acheté ce match...
18 Avr 2006, 21:05
fabMars89, on mettra 7-0 a Lyon et on mettra tout le monde d'accord
18 Avr 2006, 21:11
Si on avait juste retiré les 3 points du match contre Valenciennes ? Ca aurait donné quoi le classement ?
Parce que c'est vrai que y'a eu corruption (mais ca je pense qu'il y en a partout mais qu'ils sont pas cons ils disent rien) mais c'est pas une raison de gâcher de la sorte toute une saison.
18 Avr 2006, 21:14
JaYmZ_OMetallicA, ca aurait donné l'OM champion
18 Avr 2006, 21:19
sonny, bon ben voila pourquoi ne pas avoir fait ca ? Administrativement on avait pas les 3 points pris de manière illicite mais on aurait gardé le titre...
Mais bon + haut ils ne voulaient ptetre pas forcément que ca se passe comme ca...Tapie le mal-aimé...
18 Avr 2006, 21:23
JaYmZ_OMetallicA, tapie avait reussit dans le velo et la politique, il ne faut pas qu'il reussise dans le foot @ la FFF
18 Avr 2006, 21:28
sonny, ben ouais voila...c'est la seule différence avé Aulas je trouve.
Un président aimé = club épargné des médias voire encensé des médias
Un président haït = club enfoncé par les médias et par tous les organismes possibles...
Triste réalité
18 Avr 2006, 21:34
JaYmZ_OMetallicA, sauf que tapie etait aimé par la foule et que aulas non
18 Avr 2006, 21:37
sonny, ahaha ! C'est exact...mais je crois Aulas il s'en fout de la foule tant qu'il est bien avé ceux qui l'aident ca roule...
18 Avr 2006, 21:44
84-2004 a écrit:J'ai voté non
.... :
1 : Fô pas rêvé,
2 : Il reste toujours une suspission de magouille sur ce titre (même si le PSG ne nous arrivait pas à la cheville),
3 : Je ne veux rien revendiquer en réaction aux titres de ces footix de lyonnais...
4 : notre victoire, c'est la ferveur, les guichets fermés à chacun de nos passages... Pas 5 titres sans saveur genre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
tu veux savoir ce qui te dise les footix
18 Avr 2006, 21:45
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Si on avait juste retiré les 3 points du match contre Valenciennes ? Ca aurait donné quoi le classement ?
Parce que c'est vrai que y'a eu corruption (mais ca je pense qu'il y en a partout mais qu'ils sont pas cons ils disent rien) mais c'est pas une raison de gâcher de la sorte toute une saison.
à l'époque la victoire vallait 2 points. On aurait quand même finit 1er avec 51 grace un meilleur goalaverage que le second.
Donc le titre on l'avait quand même !
18 Avr 2006, 21:48
Travis Bickle a écrit:moi,j'echangerai pas le palmares de l'OL contre les 36 ans d'histoire du PSG.
+1 avec toi
ps : elles commencent quand les 36 années d'histoire du PSG?
je voudrais pas louper ça
18 Avr 2006, 21:52
myworld a écrit:bourdu13 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.
je ne comprends qu'on puisse aplaudir cela
je comprend pas , que l'on se dit aimer l'om et renier son palmares !!